Lords of Heroes - Confréries d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Heroes - Confréries d'Egypte

๑۩۞۩๑_Le Forum officiel des Pharaons_๑۩۞۩๑
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande d'adhésion de toufff

Aller en bas 
+4
le mauvais oeil
Vorador
fwtheking
toufff
8 participants
AuteurMessage
toufff
Paysan
Paysan
toufff


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2006

demande d'adhésion de toufff Empty
MessageSujet: demande d'adhésion de toufff   demande d'adhésion de toufff EmptyJeu 30 Nov à 2:48

Bonjour à tous les égyptiens. D'après ce que j'ai pu comprendre il y a un gros concours au niveau des fautes d'orthographe(celui qui en fait le moins bien sur...).Alors je me suis dit que j'allais tenter ma chance. Very Happy
Je tiens à préciser que je ne suis membre que depuis 50 jours d'où un retard au niveau des attaques et du nombre de mines (le temps de comprendre le maniement du jeu).
Bon sinon à part ça une présentation tout à fait basique:

Pseudo dans LoH : toufff

Grade : prince (8) avec 4185 de terrain à ce jour*

Nombre de mines d'or : 45*

Victoires et défaites au total : 191 victoires et 1 défaite*

Mes confréries précédentes : aucune

Présentation : J'ai 16 ans je suis étudiant a Pau dans le sud-ouest. Je passe mon temps libre dans les percussions(batterie, xylophone, djembé, ...), au cas où il y aurait des musiciens par ici Very Happy, et dans les fêtes(soirées étudiantes, ...) en majorité.

Motivation : Je ne suis que grade 3 mais je pense à ma progression future dans LoH. Les confréries d'Egypte sont les meilleures (eh oui faut avouer...) et l'ambiance a l'air plutôt sympathique d'après ce que j'ai vu sur ce forum. Du coup j'ai décidé de tenter ma chance pour moi aussi en faire partie.

Voila je saurais me faire patient pour attendre la réponse de Pharaon.

Par contre j'aurais juste une ou deux questions. J'aimerais savoir s'il faut poster sa candidature sur LoH en paralèle avec celle postée ici.
Ensuite par rapport au jeu. Je suis grade 3 et je compte passer au grade 8 dans un premier temps mais directement afin d'éviter toute attaque et pouvoir revenir à un terrain relativement bas assez rapidement. Est ce que vous savez combien d'or j'aurai besoin en tout? J'économise, je suis à 500 000 environ pour l'instant.
Merci a tous.

ps: Je serais vraiment déçu que fwtheking ne trouve rien qui ne vas pas dans ma présentation Smile

*victoires, défaites, mines et terrain mis à jour.


Dernière édition par le Dim 10 Déc à 17:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
fwtheking
Maréchal
Maréchal
fwtheking


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : P!C@R|)!£
Date d'inscription : 26/09/2006

demande d'adhésion de toufff Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de toufff   demande d'adhésion de toufff EmptyJeu 30 Nov à 20:28

euhhhhhh , BRAVO !!! hélas , je n'ai rien à dire trés belle présentation ;p
Revenir en haut Aller en bas
toufff
Paysan
Paysan
toufff


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2006

demande d'adhésion de toufff Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de toufff   demande d'adhésion de toufff EmptyJeu 30 Nov à 22:57

Toutes mes excuses si je surcharge le forum inutilement en ajoutant une réponse mais je viens de réaliser que le "zéro faute" n'est pas encore arrivé...snif.
Dommage c'était parallèle et non paralèle.
héhé je pense que l'on va s'en remettre tongue
ps:merci fwtheking Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

demande d'adhésion de toufff Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de toufff   demande d'adhésion de toufff EmptyVen 1 Déc à 0:03

Pour ma part je suis un peu musicien: Pianiste!! ^^

Sinon ta stratégie de passer directment grade 8 est la bonne (c'est ce que la majorité des pharaons, en tout cas les anciens) ont fait.
Je dirai tout de même qu'il te faudrait 1 500 000 ou 2 000 000 d'or en banque pour y arriver sans problème. Et n'oublie pas de prendre un allopass te permettant de ne pas avoir les 15% de pénalité de retrait de la banque!! Wink

En tout cas bon courage pour ta candidature mais sois patient!! Il est inutile pour l'instant de postuler sur LoH directement. Si ta candidature est acceptée tu pourras postuler.
Revenir en haut Aller en bas
toufff
Paysan
Paysan
toufff


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2006

demande d'adhésion de toufff Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de toufff   demande d'adhésion de toufff EmptyLun 4 Déc à 20:47

Bon je viens mettre à jours certains trucs je possède maintenant plus d'un milion en coffre dans quelques jours je pense pouvoir passer au grade8.Je préfère prévoir assez large au niveau de l'or pour ne pas avoir de problemes.
a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
le mauvais oeil
Paysan
Paysan
le mauvais oeil


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2006

demande d'adhésion de toufff Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de toufff   demande d'adhésion de toufff EmptyMar 5 Déc à 3:46

avec un million et un allopass c'est pile ce qu'il faut pour passer directement niveau 8
Revenir en haut Aller en bas
fwtheking
Maréchal
Maréchal
fwtheking


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : P!C@R|)!£
Date d'inscription : 26/09/2006

demande d'adhésion de toufff Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de toufff   demande d'adhésion de toufff EmptyMar 5 Déc à 21:48

Et pour garde 8 à 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
toufff
Paysan
Paysan
toufff


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2006

demande d'adhésion de toufff Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de toufff   demande d'adhésion de toufff EmptyMar 5 Déc à 22:38

je ne suis pas sur de ce que je vais dire mais bon.Si on croit ce que dit le mauvais oeil il faudrait environ 4.5 milions plus le prix de l'apocalypse (je ne le connais pas).
En fait grade 3 à 8 ---> 10 000 unités nécessaires environ + coût des batiments (100 000 environ) = 1 milion d'or...
donc tu comptes 900 000 d'or par tranche de 10 000 unités.Admettons que tu en ai 0.Il te faut donc 4.5 milions.Mais tout ceci repose sur l'hypothese du fait que le mauvais oeil dit la vérité.
Je suis désolé d'être un peu méfiant mais je préfèrerais que ce soit un pharaon qui me le dise Very Happy

edit:je ne supprime pas le message mais pour les intéressés vous aurez de biens meilleures informations un peu plus bas Smile
encore merci à chevaliernoir.


Dernière édition par le Jeu 7 Déc à 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rofocale
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2006

demande d'adhésion de toufff Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de toufff   demande d'adhésion de toufff EmptyMer 6 Déc à 1:09

Cout pour 10000 unités :
10000arbalétriers + 334 habitations + 200 reacteurs mana + 100 puit de mana + 50 fermes
=50x10000+334x600+200x500+100x1300+50x300
= 945400 or ( en partant du principe que tu n'as rien :p )

Tu dois ensuite compter + de 100.000 pour les batiments, donc 1M ne te suffiront pas je pense.
(Je ne suis que grade 4, mais rien que institut des artifices+ institut des sortileges+académie de magie = 50.000, donc j'imagine que jusqu'au grade 8 tu payeras bien plus.)
Revenir en haut Aller en bas
chevaliernoir
Maréchal
Maréchal
chevaliernoir


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/04/2006

demande d'adhésion de toufff Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de toufff   demande d'adhésion de toufff EmptyMer 6 Déc à 17:02

Salut touff Smile ,
pour ce qui est du passage jusqu'au grade 8, il te faudra comme Rofocal te l'a dit, un peu plus d'un million.

Un conseil quand tu passeras tes grades, fait toi tes 10 000 unités d'un coup et met-les si-tôt en position offensive. Cela t'évitera de les perdres en cas d'attaques reçues.

Procure-toi un allopass aussi pour vider ton coffre-fort, il te coutera moins cher que ce que tu dépensera en retirant ton or du coffre sans.

Une fois que tu es grade 8, ne revends surtout pas tes 10 000 unités!
Mets-les plutôt en conquète, et garde 30 habitations, 3 fermes et la caserne. Tu pourras ainsi te faire 300 arbalétiers par jours que tu mettras en conquète.

Dans tes conquètes où tu stockeras tes unités pour le passage de grade, laisse-les sur ta capitale et ne cherche pas à la remportée si il y a un autre gars qui le veut, il aura des démons et tu n'aurais aucune chance.

Une fois que tu a créer tes 25 000 unités, tu passe grade 9, tu les remets en conquète, tu t'en refais 25 000 de plus, tu te fais l'apocalypse (le batiment seulement) et tu passe grade 10.

Ce qui nous fait :

Coût du passage du grade 3 au grade 8 :
500 000 (arbalétiers) + 15 700 (unités obligatoires) + 1 500 (forteresse) + 1 000 (caserne) + 4 500 (temple) + 116 200 (bâtiments obligatoires) + 30 000 (fermes) + 200 400 (Habitation) + 200 000 (combustible) + 263 900 (puits de mana) = 1 333 200

Coût du passage du grade 8 au grade 10 :
6000 (tourelle mana) + 2 000 000 (arbalétiers) + 60 000 (apocalypse) + 10 000 (réacteur à plasma-Z pour le combustible) = 2 066 000

ce qui fait en tout : 3 399 200 d'or pour le passage du grade 3 au grade 10.

PS : moi aussi je suis percussionniste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rofocale
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2006

demande d'adhésion de toufff Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de toufff   demande d'adhésion de toufff EmptyMer 6 Déc à 19:32

Juste pour information, a quoi ca sert de passer grade 3=>8 d'un seul coup ?
Les ataques les plus frequentes se feraient sur les grade 4 à 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
chevaliernoir
Maréchal
Maréchal
chevaliernoir


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/04/2006

demande d'adhésion de toufff Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de toufff   demande d'adhésion de toufff EmptyMer 6 Déc à 22:13

pour répondre à ta question, il y a Quatre avantages à passer grade 8 directement :

- Tout d'abord, les démons que l'on aura au grade 6 ;
- Ensuite, le système très rentable des réacteurs à plasma-Z, mine d'énergi, extraceur d'énergie ;
- C'est aussi le moyen le plus économique pour passer les grades ;
- Enfin, le nombre de tourelles de défences est augmenté tourelles de défences et on a, plus de choix pour les stratégies.

Et puis, il y a quand même plus de prestige à être grade 8 que grade 3 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toufff
Paysan
Paysan
toufff


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2006

demande d'adhésion de toufff Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de toufff   demande d'adhésion de toufff EmptyJeu 7 Déc à 0:16

taaaaaaaaaaaaah c'est énorme il y a plein de musicos par ici ! Completement hors sujet mais tu as un groupe ? et tu joue de quel genre de musique ?
Merci beaucoup des infos sur le passage des grades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rofocale
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2006

demande d'adhésion de toufff Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de toufff   demande d'adhésion de toufff EmptyJeu 7 Déc à 0:48

Les demons sont la plus grosse unitée du jeu ? ( pourquoi les vouloir a tout prix sinon ? )
Il y a evidement plus de prestige a etre grade 3 plutot que 8, je voulais dire, quel interet de le faire d'un coup.
Je passe mes niveaux 1 par 1 personelement, et je ne pense pas prendre de retard comparé a qqu qui economiserait pour le faire en une seule fois.


Sinon, completement HS, mais vu qu'on a le temps de flood avant une reponse du pharaon :
<== musicien aussi :p
Pianiste depuis une dizaine d'année.
Classique/jazz, et ex clavieriste ( ca se dit ?) dans un grouppe de metal.
Revenir en haut Aller en bas
toufff
Paysan
Paysan
toufff


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2006

demande d'adhésion de toufff Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de toufff   demande d'adhésion de toufff EmptyJeu 7 Déc à 21:50

Pourquoi passer au grade 8 directement ? Plus ton terrain est élevé plus tu te mesure avec des types qui ont beaucoup de terrain!Enfin, tu va me dire : "quel est le probleme vu que toi aussi ton terrain est élevé?".C'est juste que je n'ai pas envie de me faire embetter tongue
Je veux passer directement au grade 8 comme ça mon terrain va augmenter d'un coup et quelques minutes après (le plus vite possible) je vais le faire redescendre. Je pense que je me ferai moins attaquer en quelques minutes plutot que de passer au grade 8 au fur et à mesure et dans ce cas là camper aux grades 5 6 et 7 avec un terrain très élevé avec mes unités qui attendent bien gentiment d'être au nombre de 10 000 Smile Enfin ce n'est que mon point de vue.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT:euh oui ce sont les bas terrains qui sont attaqués.Mais lorsque tu possède 40 000 de terrain comme certains tu ne peux pas attaquer les types qui en ont 1500 du coup tu te contente de ceux qui en ont 20 000.Il y a un plus gros écart entre 40 000 et 20 000 plutôt qu'entre 4000 et 2000.Le déséquilibre des deux camps est donc moins visible dans les bas terrains à mon avis.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT:mmm à l'origine je pensait faire ça mais quand j'ai vu que l'on ne récupérait que 35% du prix initial je me demandais comment j'allais faire.Puis merci chevaliernoir de m'avoir prévenu.Il suffit de les mettre en conquete Smile


Dernière édition par le Jeu 7 Déc à 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rofocale
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2006

demande d'adhésion de toufff Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de toufff   demande d'adhésion de toufff EmptyJeu 7 Déc à 22:31

La plupart des ataques sont portées sur les faibles terrains pourtant non ?
En tout cas c'est ainsi que je choisis mes cibles, beaucoup de jours de jeu, et peu de terrain, ce qui signifie en general aucunes unités.
La plupart des gros terrain sont bourré d'units, et je prefers ne pas prendre de risque, sur le fait qu'elles soient ou non en defense.
_________________________________________________________
EDIT:
Hmm oui c'est exact je n'avais pas pensé a ca.
Quand tu parles de faire diminuer ton terrain ensuite, tu vas vendre tes 15.000 arbalétriers ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
chevaliernoir
Maréchal
Maréchal
chevaliernoir


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/04/2006

demande d'adhésion de toufff Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de toufff   demande d'adhésion de toufff EmptySam 9 Déc à 0:27

Je crois qu'il faut que je m'explique,

l'intéret de passer directement du grade 3 au grade 8 en un seul coup est que ces passages de grades sont beaucoup moins cher.
J'explique, si tu choisis de passer les grades 1 par 1, tu revends tout à chaque fois et tu rachète tout ensuite, ce qui te fait perdre de l'or et augmente les risques de te faire attaquer par beaucoup d'unités.

Tandis que si tu les passes d'un coup, ça te prends 10 minutes maximum à avoir un haut terrain et si, comme je l'ai dit, tumets tes unités en attaques, même si quelqu'un t'attaque, tu ne pers pratiquement rien d'indispensable. Quand tu passe grade 8, tu as au maximum 23 000 de terrain, tout ça fait que ce n'est pas très risqué.

PS : je n'appartient à aucun groupe de musique, je débute juste en percu, ça fait que 2 ans. je ne fait que des orchestres de chambres, un spectacle de temps à autre mais pas grand chose autrement.
Revenir en haut Aller en bas
toufff
Paysan
Paysan
toufff


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2006

demande d'adhésion de toufff Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de toufff   demande d'adhésion de toufff EmptySam 9 Déc à 21:34

Voila c'est fait j'ai patienté quelques jours et me voila grade 8 Smile
Tout ceci m'a couté environ 1 milion d'or en fait.Donc il me reste 500 000 je pense que je vais les investir dans les mines d'or.Je vais patienter un petit moment comme ça pour apprendre à manier les nouveaux batiments et puis ce sera au tour du grade 10 peut etre un jour Razz
Je vous tient au courant Very Happy

ps: juste un léger probleme au niveau du terrain hihi 27000 environ.donc comment faire ? je revends mes batiments (habitation, fermes, réacteurs mana, ...)?
Revenir en haut Aller en bas
bob_mord_les
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2006

demande d'adhésion de toufff Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de toufff   demande d'adhésion de toufff EmptyDim 10 Déc à 3:38

déjà commence par vendre tous tes puits de mana, et achète tous ton mana au marché sa te reviendra moins chère et te permetra de réduire considérablement ton terrain, après mets tes troupes en conquêtes et revends tes habitations (sauf 1), tes fermes (sauf 1) et tous les réacteurs mana qui te restent en trop !!!!!!!!!! Et si tu veux avoir des troupes je te conseil de faire quelques forteresses avec beaucoup de démons au cas ou, l'histoire d'être pret pour les guerres !!!!!!!
Et reverse moi 25% de l'or que produit ta mine chaque jour ^^D (sa c'est un bon conseil !!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
minastirith
Gouverneur
Gouverneur
minastirith


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/12/2005

demande d'adhésion de toufff Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de toufff   demande d'adhésion de toufff EmptyDim 10 Déc à 13:06

Changes tes réacteurs mana contre des réacteurs à plasma. Ca sera déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
le mauvais oeil
Paysan
Paysan
le mauvais oeil


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2006

demande d'adhésion de toufff Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de toufff   demande d'adhésion de toufff EmptyLun 11 Déc à 5:37

si tu veux gagner du terrain, revend tous tes batiments de production et achete au commerce tes ressources necessaire et ensuite soit tu continu a mettre tes unités en conquetes pour passer tes grades soit tu revend tout et tu achetes que des demons pour te defendre et attaquer
Revenir en haut Aller en bas
toufff
Paysan
Paysan
toufff


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2006

demande d'adhésion de toufff Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de toufff   demande d'adhésion de toufff EmptyMer 13 Déc à 21:49

Bon voila j'ai décidé d'un autre avenir que celui prévu sur LOH.En fait je trouve que les pharaons sont TROP dans tous les sens du terme. Je veux dire par cela que ce sont les meilleurs, ils ont atteint les meilleures places du classement avec plusieurs confréries et ils ont des joueurs fantastiques.Le seul problème c'est que ce n'est plus interressant. Je ne pourrai rien apporter à la confrérie que ce qu'elle possède déjà. J'ai donc décidé de rejoindre une autre confrérie moins bien classée pour lui apporter tout ce dont je suis capable et tenter d'atteindre le niveau des pharaons(un jour peut etre qui sait... faudrait vraiment un coup de pouce de pti jésus ^^). Voila je suis désolé pour ceux qui ont prit la peine de poster des messages ici. Je repasserai de temps en temps pour dire bonjour ^^
J'espère que vous comprendrez.
Merci à tous et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion de toufff Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion de toufff   demande d'adhésion de toufff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion de toufff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de toufff
» demande
» demande d'adhesion
» demande d'adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Heroes - Confréries d'Egypte :: La Pyramide Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser