Lords of Heroes - Confréries d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Heroes - Confréries d'Egypte

๑۩۞۩๑_Le Forum officiel des Pharaons_๑۩۞۩๑
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande d'adhesion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xmanx
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2007

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptySam 17 Mar à 19:24

bonjour moi xmanx je voudrais me presenter a vous pour entrer dans votre confrérie:
-Pseudo dans LoH :
-Grade :je suis suzerain (grade6)
-Nombre de mines d'or :pour ma par j'ai 35 mines d'or(54432 par jour d'or)
-Victoires et défaites au total :j'ai 108 victoires et 5 défaites
-Les confréries précédentes :l'acdémie de ramses,l'E.F.L,les démons et plein d'autre encore...
-Présentation :dans la vrai vie je m'appelle mani est je vie dans un village en isère appellé belmont je joue de la guitare éléctrique et pratique le karaté (j'ai 14 ans )est plus tard je voudrais faire des études pour devenir pilote d'avion de chasse parce que mon rêve est de volé.
-Motivation :depuis que j'ai commencé à jouer j'ai reçu un tat de demande mais j'ai toujours rêver d'allé dans la meilleurs des confrérie et de l'aider a progréssé pour quel reste la meilleurs je resterais à c'est côtés mçeme si pour cela mon compte devé être effacé.

bon voila j'ai fait ma demande en essayant de faire le moins de faute possible .alors bon jeu a tous amicalement xmanx le serviteurs du pharaons et sous la futur autorité de crotal
Revenir en haut Aller en bas
xmanx
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2007

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptySam 24 Mar à 10:34

bonjour je vais refaire la même presentation avec mes nouveau state

bonjour moi xmanx je voudrais me presenter a vous pour entrer dans votre confrérie:
-Pseudo dans LoH :xmanx
-Grade :je suis prince(grade8)
-Nombre de mines d'or :pour ma par j'ai 35 mines d'or(54432 par jour d'or)
-Victoires et défaites au total :j'ai 139 victoires et 5 défaites
-Les confréries précédentes :l'acdémie de ramses,l'E.F.L,les démons ,les descandants d'horus,les guerriers de ramses 2 et plein d'autre encore ...
Présentation :dans la vrai vie je m'appelle mani est je vie dans un village en isère appellé belmont je joue de la guitare éléctrique et pratique le karaté (j'ai 14 ans )est plus tard je voudrais faire des études pour devenir pilote d'avion de chasse parce que mon rêve est de volé.
-Motivation :depuis que j'ai commencé à jouer j'ai reçu un tat de demande mais j'ai toujours rêver d'allé dans la meilleurs des confrérie et de l'aider a progréssé pour quel reste la meilleurs je resterais à c'est côtés mçeme si pour cela mon compte devé être effacé.

bon voila j'ai fait ma demande en essayant de faire le moins de faute possible .alors bon jeu a tous amicalement xmanx le serviteurs du pharaons et sous la futur autorité de crotale


Dernière édition par le Sam 24 Mar à 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xmanx
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2007

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptySam 24 Mar à 10:34

dsl a la fin je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptySam 24 Mar à 13:37

Tu sais que tu peux éditer tes messages pour corriger tes fautes!! Tu cliques sur "éditer" juste à côté de "citer" et tu peux corriger ton post!! Wink

Les pharaons ne sont toujours pas plus présents donc je pense qu'il est inutile d'espérer une réponse. Mais après tu fais comme tu veux...
Sinon, pourquoi es tu parti de la confrérie des Descendants d'Horus??
Revenir en haut Aller en bas
xmanx
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2007

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptySam 24 Mar à 18:08

j'y suis encore pourquoi tu dit que je suis partie???
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptySam 24 Mar à 20:01

Ah désolé je me suis trompé alors!! Comme dans les "confréries précédentes" de ta présentation tu as marqué "les Descendants d'Horus" et après "les guerriers de ramses 2" j'ai pensé que tu étais d'abord allé chez les Descendants et après chez les autres.

Un jour tu pourras surement passer à la Fraternité d'Horus, qui sont les frères des Pharons!! Ils sont indépendants des pharaons mais font tout de même parti de la famille. Donc tu fais déjà parti d'une des meilleures confréries (ou groupe de confréries!! ^^) du jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
xmanx
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2007

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyDim 25 Mar à 16:57

merci cela manquourage Very Happy


Dernière édition par le Dim 1 Avr à 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xmanx
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2007

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyVen 30 Mar à 20:16

maintenant je fait partie de la confrérie (les guerriers d'horus)
Revenir en haut Aller en bas
mathieu35
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2007

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyLun 9 Avr à 0:40

je cherche une alliance et vous vous me plaiser je suis notiver 100°/° merci de maccepter je suis je suis grade 7 70mine dor 70 mine dernergie 70 tranfornateur 70 Extracteur d'énergie et je suis un guerrier mon adresse msn et remy594001@hotmail.fr merci je suis un bon ga je vous le dit merci
Revenir en haut Aller en bas
ifrit
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2007

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyMar 29 Mai à 6:22

xmanx est un traitre sur notre forum (horus) j'ai entendu le chef des descendants d'horus dire que c'etait un traitre ne le prenner pas pour plus d'info http://confreriesdhorus.forum2jeux.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
minastirith
Gouverneur
Gouverneur
minastirith


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/12/2005

demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion EmptyMar 29 Mai à 23:18

Merçi de prévenir ifrit mais de toute façon il était chez vous et non chez les pharaons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion   demande d'adhesion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion
» Demande d Adesion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Heroes - Confréries d'Egypte :: La Pyramide Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser