Lords of Heroes - Confréries d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Heroes - Confréries d'Egypte

๑۩۞۩๑_Le Forum officiel des Pharaons_๑۩۞۩๑
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le retour de toufff

Aller en bas 
AuteurMessage
toufff
Paysan
Paysan
toufff


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/11/2006

le retour de toufff Empty
MessageSujet: le retour de toufff   le retour de toufff EmptySam 27 Jan à 20:49

salut les pharaons.j'ai lu quelques messages.A mon avis le probleme est présent dans toutes les anciennes confréries.avec les nouvelles regles sur loh on rencontre toujours le meme probleme.j'ai discuté avec des anciens ils sont d'accord.Le coup des 3 guerres maximum c'est inadmissible par exemple.Avant sur loh on déclarait les guerres par dizaines.Maintenant il faut s'arracher pour pouvoir espérer attaquer un seul adversaire par jour dans les guerres.tout devient monotone.Ce qui faisait le bonheur des joueurs c'était l'aspect imprevisible.Maintenant bon voila on fait la guerre version fillettes.je pense que les créateurs de loh sont la cause de tous ces nouveaux problemes.la grande époque de loh n'est plus et c'est un fait.Avec ces nouvelles regles comment voir l'emmergence de jeunes confréries?Les pharaons vont stagner inactifs à la 1ere place au niveau des médailles.Il faut que ça change il faut permettre aux nouveaux de se faire une place sur loh.je trouve ça bidon.Les pharaons ont étés mais d'après ce que vous dites ils ne sont plus mais restent quand meme 1ers c'est domage ...
Sur ce, bon jeu quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de toufff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Fidelias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Heroes - Confréries d'Egypte :: La Pyramide Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser