Lords of Heroes - Confréries d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Heroes - Confréries d'Egypte

๑۩۞۩๑_Le Forum officiel des Pharaons_๑۩۞۩๑
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte

Aller en bas 
+4
Jack_le_Boulet
Blackness
Silver31
Houtar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adoreramses
Admin
Admin
adoreramses


Nombre de messages : 278
Localisation : Dison
Date d'inscription : 07/12/2005

[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 14:21

Bon... désolé... mais hier j'étais ... en train de Sleep

Je n'ai donc pas pu suivre les élucubrations de toutes sortes postées sur MON FORUM !

Alors... quelques mises au point...

Alecol n'est pas celui que j'ai formé ! qui était pour moi un ami ! et qui a refilé son compte au trou du cul qui prend la parole en utilisant son nom Evil or Very Mad

Votre tactique de merde... déjà utilisée par les al mighty ... j'en ai rien à glander.. vous mettrez 10 ans pour gagner ces guerres.. pendant ce temps mes guerriers vous ignorent complètement... la merde n'atteint pas les étoiles. Et ils continuent leurs autres guerres Twisted Evil

Alors comme dirait mon ami Brel... messieurs les B&P je vous emmerde Razz blblbl la guerre de cent ans à commencé Tête qui tourne

Pendant ce temps nous , les Pharaons ,allons poursuivre et de plus belle notre hégémonie sur Loh car nous sommes peut être la seule confrérie qui utilise réellement la signification de ce terme ! Missives

Sujet ... pour moi ... clos ! Les B&P n'existent même pas où alors dans les profondeurs des égoûts ...lieux que je ne fréquente pas !

Pharaon a parlé Chinois
Revenir en haut Aller en bas
billbao
Invité




[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 15:09

adoreramses a écrit:

Alecol n'est pas celui que j'ai formé ! qui était pour moi un ami ! et qui a refilé son compte au trou du cul qui prend la parole en utilisant son nom Evil or Very Mad

je ss attristé de voir que tu ne lui a mm pas demandé à lui-mm, il te confirmera que c'est bien lui... d'ailleur tu as son adresse msn, je ss son voisin , il habite rue de velaine a Andenne en belgique, enfin...

la guerre de cent ans a donc commencer! c'est le mot de pharaon, ce sera donc le moyen aussi...
Revenir en haut Aller en bas
adoreramses
Admin
Admin
adoreramses


Nombre de messages : 278
Localisation : Dison
Date d'inscription : 07/12/2005

[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 16:02

L'alex que j'ai connu était un gars bien...

Et je lui ai envoyé un mail dès le début de votre basse besogne...

en plus, Boulet élevé au grai apprends à lire correctement le nom de TA rue si tu es son voisin...c'est rue de Verlaine et non de Velaine...ptit con !


No comment
Revenir en haut Aller en bas
Sh0X
Invité




[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 16:40

Bon je pense que le Pharaon a parler, c'est inutile de continuer a discuter non ? Vu les circonstances je doute fort qu'un arrangement est possible.
La Guerre de 1000 a commencé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Roi
Roi
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 1085
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 16:58

Comme tu le dis Sh0x, l'affrontement est innévitable.
farao est catégorique ! Twisted Evil

Je pense que l'on peut donc verrouiller difinitivement ce post ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Heroes - Confréries d'Egypte :: La Pyramide Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser