Lords of Heroes - Confréries d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Heroes - Confréries d'Egypte

๑۩۞۩๑_Le Forum officiel des Pharaons_๑۩۞۩๑
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte

Aller en bas 
+4
Jack_le_Boulet
Blackness
Silver31
Houtar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
billbao
Invité




[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 16:30

tres bien tu es donc d'accord avec ma définition ( et non je n'ai pas essayer de vous duper^^)

eh bien alors je suis un lache... parlons maintenant des attaques fantomes? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silver31
Suzerain
Suzerain



Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2005

[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 16:32

billbao a écrit:
tres bien tu es donc d'accord avec ma définition ( et non je n'ai pas essayer de vous duper^^)

eh bien alors je suis un lache... parlons maintenant des attaques fantomes? Rolling Eyes

C'est quoi les attaques fantomes ? Je ne vois pas de ce que tu veux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Darksmiley
Suzerain
Suzerain
Darksmiley


Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 14/12/2005

[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 16:33

quelles attaques fantome? il faudrais voir pour preciser vos dire !et surtout apporter vos preuves car la vous etes chez nous je crois donc venir nous accuser sans preuve ca ne ce fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
billbao
Invité




[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 16:36

remarquez quand même que le record d'audience de ce forum a été battu aujourd'hui... notre but est donc atteint, vous faire réagir...

pour ce qui des attaques fantomes, rassures toi, silver, pas toi... mais ceux qui en font se reconnaitrons!

mais bon puisque nous sommes des laches, me direz-vous, a chacun ses armes de lache!
Revenir en haut Aller en bas
Silver31
Suzerain
Suzerain



Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2005

[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 16:38

billbao a écrit:
remarquez quand même que le record d'audience de ce forum a été battu aujourd'hui... notre but est donc atteint, vous faire réagir...

pour ce qui des attaques fantomes, rassures toi, silver, pas toi... mais ceux qui en font se reconnaitrons!

mais bon puisque nous sommes des laches, me direz-vous, a chacun ses armes de lache!

Désolé mais je ne comprends pas trop ce que c'est des attaques fantome, quelqu'un peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
billbao
Invité




[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 16:40

disons par exemple des attaquesavec 10 arba's, ... pour rendre QQ1 inattaquables
Revenir en haut Aller en bas
Darksmiley
Suzerain
Suzerain
Darksmiley


Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 14/12/2005

[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 16:41

Bon alors ou sont les preuves?
Revenir en haut Aller en bas
billbao
Invité




[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 16:50

allons allons je ne suis pas ici pour critiquer, je suis la pour trouver des solutions, et t'apporter des preuves servirait a quelque chose? nan... n'oublies pas je suis un lache, c'est pour sa que je t'attaque avec un grade 10 qui m'a demandé beaucoup de temps, j'ai sacrifier toutes mes mines, je ss sûr que billbao sera inutilisable apres cette guerre et que (certainement) j'arreterai ce jeu "pourri". j'ai accepté les risques que comportais cette stratégie... j'ai engagé mes membres dans une guerre suicide de tranchés et d'usure, et alors j'assume...

vous êtes premiers au classement, tres bien, alors accepter qu'il y ai des emmerdeurs... c'est sa la politique magouilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Roi
Roi
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 1085
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 16:51

De ce que je sais, ceux qui ont fait ca l'on pratique car la confrerie adverse utilisait cette technique Suspect

Je ne sais pas de qui tu parles mais j'ai du mal a le croire (sans justification comme ci dessus)
La politique de la maison est de ne pas utiliser des techniques dites laches sauf si la confrerie adverse se le permet (et encore, il faut qu'elle nous mette en difficulte) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
billbao
Invité




[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 16:56

on avances un peu, vous vous sentiez menacé... bon début pour nous sa!

pour ce qui est de la politique magouilleuse je ne parle de vous, je parles de nous!^^

OUI bien sur, vous n'avez rien a vous repprocher... vous vous ventez d'avoir des espions partout, les murs ont des oreilles... n'oubliez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Roi
Roi
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 1085
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 16:58

billbao a écrit:
on avances un peu, vous vous sentiez menacé... bon début pour nous sa!
Suspect J'ai jamais dis que c'etait contre vous Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
billbao
Invité




[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 17:02

donc donc vous ne vous entez pas menacer ^^, a voir votre tactique on ne le dirai pas... enfin passons passons...

quel sont vos solutions concretes, a part attendre adoreramses ( qui semble ne pas vouloir se fixer dans une confrerie et cherche des commenditaires imaginaires.. ^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Sh0X
Invité




[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 17:12

Bon vous avez fini ? C'est pas parce que le forum de loh est fermé que vous devez faire chier le monde. Je lock, ca sert a rien de traiter quelqu'un de lache ou quoique ce soit, car j'en connais pas une seule de confrérie qui n'a pas attaqué les confréries Style Roi Soleil, Billbao, ne le nie pas, je t'ai connu a tes debuts, et franchement ce n'etait pas tres beau de te voir lecher le cul d'adoreramses.
Apres comme je l'ai deja dit sur le forum officiel, l'excuse vous etes laches et tout peut etre appliqué tant bien que mal a la ( plus forte ) confrérie ? et aussi a la plus faible.
Si tu veux faire joujou, monte ton terrain et tu goutera a mes 20 000 demons, et la t'aura peut etre besoin de pleurnicher aupres des admins Very Happy
Surtout que paris abuse de son pouvoir, ce qui a été signalé pour violation de la vie privée ( pas beau de lire les messages privés ).

Sur ce je lock, allez retournez vite dans votre bac a sable, il vous faudra encore attendre 100 000 ans avant de venir jouer dans la cour des grands Wink

PS: j'ai relu vite fait les répliques plutot arrogante, je dirai tout simplement que ton dictionnaire est tres incomplet.
Il est incomplet dans la mesure ou t'as pas la définition de menteur, leche-cul, fidélité ? ( Tu m'avais pas pondu que t'esperait etre en bon terme avec les pharaons ?)
Personnellement pas mal de PNA ne servaient a rien puisqu'on savait tres bien que c'etait de la pure hypocrisie et qu'ils ne sont pas de véritables alliés, mais des laches comme tu le défini si bien.
S'allier avec la meilleure confrérie pour s'écarter du (plus gros) danger ?
Et puis je ne pense pas que faire du plagia est une bonne chose, s'auto complimenter d'appliquer une tactique suicidaire n'est pas surement la bonne chose. Je doute que tu ne sois pas au courant des nombreux messages sur le forum officiel.
Je pourrai encore rajouter que vous faites seulement ca dans le but de satisfaire votre propre orgueil:

Billbao à ses débuts:
*Ouais !! J'ai un PNA avec les Pharaons !!! On va plus se faire attaqués, nananère.*

Billbao, opportuniste:
*On nique les pharaons comme les Almighty et puis on pourra gueuler sur les toits qu'on aura niqué les Pharaons*

Bref, toujours est-il que vous jugez cette tactique comme suicidaire et surtout l'exemple meme de l'anti jeu....Mais aucun de vous n'a pensé à "débloqué" cette situation <--- c'est ce que vous appelez pleurnicher aupres des admins.
J'ai appliqué cette technique le lendemain du coup des Almighty, vous n'allez quand meme pas apprendre un vieux singe comment rire, hein ?
On se revoit sur le champ de bataille Epee
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/12/2005

[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 20:25

Désolé, Sh0x, je ne suis pas d'accord avec toi : ne verrouillons pas une discussion avec nos ennemis, même si elle est un peu houleuse ! Je déverrouille donc.

Nous ne tomberons sans doute pas dans les bras les uns des autres à la fin de la discussion, mais on aura au moins discuté.

J'en profite d'ailleurs pour donner mon avis sur le sujet.

Nous attaquons des confréries faibles. C'est vrai. Pour ce qui est de jouer le classement, c'est la seule solution. Et ce n'est pas forcément au détriment de ces confréries. En effet, qu'une confrérie telle que le Roi Soleil (par exemple) existe encore, avec de nombreux membres, malgré les guerres à répétition, montre bien que ces guerres ne doivent pas trop les démolir. Pour ma part, j'attaque avec une force minimale, je ne détruis quasiment jamais de bâtiment (à part une ou deux tours de guet), et je pille au maximum 500 or. Bref, pas de quoi empêcher mes adversaires d'évoluer. Et cela ne nous empêche pas, de temps en temps, d'affronter des confréries plus puissantes.

Pour ce qui est de la tactique "je vends toutes mes mines" : c'est vrai que ça peut paraître lâche, du fait que vous vous mettez à l'abri des ripostes. Mais c'est actuellement une possibilité du jeu, donc c'est légal. Nous l'avons effectivement signalé aux admins du jeu comme étant une faille à corriger ; et non pour vous punir. Les admins ont d'ailleurs déjà agi il y a quelque temps dans ce sens sur Build&Fight en augmentant le terrain des tours canon (je ne sais pas si cela a été efficace). Maintenant, nous nous adaptons à votre stratégie. Vous nous faites bien chier, oui, mais on fait avec. En ce qui me concerne, je trouve que ça change de la routine.

Pour information, pour parer aux commentaires du style "tu n'es qu'un lâche, tu ne donnes même pas ton pseudo LoH" : mon pseudo in game est toutibe.

N'oubliez pas tous, pharaons et autres, que LoH est un jeu, avec de nombreuses stratégies. Toutes ont leur intérêt, amusez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pharaon.forum2jeux.com
billbao
Invité




[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 21:35

pour ton information, shox, j'ai mes raisons pour vous attaquez, et crois je pensais sincerement ce que j'ai di a adoreramses au debut et alecol aussi! mais bon les temps changent et les choses font que maintenant je n'ai plus envie de lui lecher le cul comme tu dis!

merci au au fait cher admin de reouvrir ce sujet, shox s'etant permis de me laisser sur mon reste alors que je ne parlais meme pas de lechouille... enfin!

tres bien cher admin, mais penses tu que chacun des membres de vos conf's soient aussi "genereux" avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Dou
Invité




[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 21:48

Bonsoir,

Enfin quelqu'un à l'esprit ouvert et respectueux d'autrui.

Je suis d'accord avec toi, les règles du jeu sont ainsi faites qu'elles permettent un grand nombre de stratégies et tactiques différentes.
Et ce n'est pas parce qu'une tactique ne convient pas à certains qu'elles doit donner lieu à du mépris ou de l'arrogance.
Certains voudront casser du démons (faire mal à l'autre), d'autres plus subtils voudront simplement avoir une victoire de plus pour gagner la bataille et faire participer un maximum de joueur.

Cette nouvelle façon de faire la guerre (sorte de guerre des tranchées) n'en déplaise à certain vaut n'importe qu'elle autre guerre, car elle nécessite pour gagner la mise en oeuvre d'une organisation sans faille, le calcul de l'attaque, et un esprit de corps très important.

Bref, tout ça pour dire qu'il n'est pas nécessaire de s'insulter ou de se mépriser pour s'amuser !

Maintenant si vous voulez discuter des régles possibles pour améliorer le jeu je vous suis toutes ouïes.

Dou


Dernière édition par le Jeu 13 Avr à 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sh0X
Invité




[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 22:12

Désolé toutibe, je trouvais que c'etait quand meme déplacé de venir polluer notre forum tout simplement parce que le forum officiel est en maintenance.

De toute facon nous nous sommes tous mis dans une sorte de "Drole de Guerre" suite à la réduction de terrain.
Dou tu parle d'une organisation sans faille, a moins que tu ne sois 24 h sur 24 pour attaquer à la premiere opportunité, je te conseillerai juste de passer à autre chose. Suite à de longue soirée de pure réflexion, et je suppose que vous aussi vous avez du y reflechir, la guerre est en quelque sorte bloquée.
Donc ca ne sert a rien de venir crier que tel ou tel est un lache, ca ne changera pas les choses.
Si nos invités ont fini ce qu'ils ont à faire, je vais (re-)vérouiller ce topic lorsque tout le monde aura dit ce qu'il avait a dire.

Bon jeu et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dou
Invité




[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 22:23

Je vois que tu es égal à toi-même, donc je ne polluerai plus ton forum.

Il n'est pas nécessaire d'attendre les opportunités pour être attaquable et de surveiller 24/24 h car, à moins de se faire attaquer volontairemnt pour se protéger, tout le monde devient attaquable.

Surtout vous qui êtes quand même craints !!

Sur ce je te souhaite une bonne soirée.

Dou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/12/2005

[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 23:34

Dou :
Les autres pharaons sont-ils aussi "généreux" avec les plus faibles (et uniquement avec eux) ?
Je ne le sais pas. Mais c'est effectivement une discussion que nous pouvons avoir entre nous.

Sh0x :
Nous sommes ici dans la partie publique de notre forum, réservée à la diplomatie. Je ne considère donc pas les interventions de nos adversaires du moment comme étant une pollution. Discutons donc, aussi longtemps que quelqu'un aura quelque chose à ajouter. C'est cela, la diplomatie. Même si elle ne débouche pas toujours sur la paix.

Dou et Sh0x :
Oui, cette stratégie (qui est loin d'être nouvelle) nécessite une bonne organisation, pour effectuer des raids coordonnés et assurer le financement de ceux qui vendent leurs mines. Vous semblez bien organisé de ce côté-là, nous nous débrouillons nous-mêmes pas trop mal (il me semble). Si vous avez un financement externe, nous finirons bien par le trouver (nous avons déjà des soupçons). Que les meilleurs gagnent !
Revenir en haut Aller en bas
https://pharaon.forum2jeux.com
billbao
Invité




[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 23:53

vous savez parfois la puissance, ce n'est pas le nombre, il suffit d'une poignée de gens motivé et pret a tout pour faire changer les choses...

pour ce qui est de la stratégie, oui nous sommes bien organisé... on n'a pas tapé sans savoir ce qui nous attendait, nous savions aussi très bien que vous aviez l'expérience d'une autre guerre du même genre!

si tu parles de financement tel que l'adh (cfr ray's angel's...) ou d'autres conf du style sachez qu'ils n'ont rien a voir, ce projet, et c'est pour ça que vous n'avez été mis au courant qu'au dernier moment ne s'est partager qu'entre nous.

pour ce qui est du financement, cherchez... ^^

ah ui, et sa, c'est pour toi shox;

si j'était vraiment du genre "regardez-moi je tape du pharaon" j'aurai premierement attendu que le forum soit réouvert, et deuxiemement j'aurai contacté baroque works, adh, paris,... et j'en passe et des meilleurs. J'ai pas besoin d'une reconnaissance "virtuelle"!
Revenir en haut Aller en bas
Sh0X
Invité




[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 0:25

Justement, la reconnaissance virtuelle comme tu le dis ca sert a rien...
C'est pour ca que je reviens juste pour balayer un bon coup et puis je retourne a mes occupations. Sleep
Ca ma bien gavé l'histoire des messages lu, alors si c'est pour revenir à une guerre bloquée... affraid
Au faite merci de nous avoir prévenu que la baroque nous en voulaient aussi.
Et puis je pense que niveau financement, j'ai toujours 30 Millions a liquider, de quoi soutenir tous les pharaons pendant un bon moment. Sleep
Décidemment c'est bien difficile d'obtenir la première place, tout le monde la veux, mais c'est bien ce qui fait le charme sunny

Si vous voulez bien me faire une tit faveur, ne ressortez plus la vieille escuse du lache a attaquer les petites confréries ou confréries plus faibles, car généralement, les grosses guerres, tout le monde s'en fiche, et des qu'il y a des tites guerres fastoches, tout le monde vous montre du doigt.
C'est bien gentil, mais quand meme utiliser un argument applicable a tous pour essayer de qualifier une confrérie particulière...
Avouez que c'est totalement débile et surtout tres redondant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Roi
Roi
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 1085
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 9:40

Je voudrai revenir sur cette proposition qui apparemment ne fait reagir personne a part moi Suspect
Surtout que je trouvais cette proposition honnete...

alecol a écrit:
Que penseriez-vous que chacun des chef de confrérie crée une confrérie destinée à la seule guerre entre les pharaons et B&P. Qu'ils sélectionnent, disons, une quinzaine de membres, et puis qu'ils se bastonnent joyeusement?!

Je trouve ça beaucoup plus amusant que cette pseudo guerre où il y a 2 ou 3 attaques qui fusent de chaque côté par jour...
Ce que j'aime dans cette proposition, c'est qu'elle remet bien LoH a sa place : ce n'est qu'un jeu !

J'aurai aussi voulu savoir ce que vous, les non-pharaons, attendez de nous ? Suspect
Parce que j'ai lu beaucoup de reproches echanges des deux cotes, mais pas de 'revendications' (je ne trouve pas le terme le plus approprie donc me rabat sur celui-la...).
De notre cote, ca me parait clair, puisque le point central reste ces histoires de ventes de mines...

Derniere chose, je trouve un peu triste que mister ne vienne pas s'expliquer... Ce qui renforce cette idee de provocation !
On dirait vraiment qu'il a voulu tagger le forum avec un grand Nik les faraons..... No
Attitude peut honorable a mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Blackness
Comte
Comte
Blackness


Nombre de messages : 240
Localisation : Lords of Heroes
Date d'inscription : 12/12/2005

[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 11:34

Une question pour toi noble invité (a comparer avec la racaille que nous sommes)


c'est bien toi ?
bilbo (~~~ L'Ordre des Templiers ~~~) 9 5093 1749 47 42718

tes 1749 victoires tu les as donc eu que sur des joueurs plus ou d'egale force que toi bien sur ? sinon les lecon de morale sur les plus forts attaquent des faibles => poubelle

Au passage, domage que mon historique soit pas assez long car je me rappelle de mes debut ou des grades 8 à 10 detruisaient systèmatiquement l'ensemble de mes constructions et moi decouvrant le jeu avait pas encore compris que plus on a de terrain plus l'attaque de l'ennemi peut etre forte.

Quant a mes victoires (sent qu'il va avoir la même question dans les dents), elles viennent soit des guerres de pharaon soit de joueur ayant plus de 30 jours de jeu dans les grades de 1 à 3 (tu me diras que je pourrais attaquer des grades 10 mais etant moi meme un jeune grade 10 j'ai encore des economies a faire avant de pouvoir attaquer avec 20k de demons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sh0X
Invité




[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 11:59

Lol blackness, non lui c'est billbao de la B&P Soleil Levant.
Mais c'est quand meme un exemple illustrant la stupidité de l'argument "lache" sans cesse utilisé.
Sinon pour jack, l'idée avait deja été proposé aux Almighty qui m'ont tout bonnement répondu: cela nous est impossible car nous en avons pas les moyens.
Mais vu que vous etes sponsorisés par nos ennemis, ca peut devenir tres interressant.
Une big coalition contre les Pharaons.
Une confrérie contre une autre.
Deux champion en face à face ( recadrage sur le contexte médiéval ).
Si vous vous sentez pres, je vous en prie, comme je l'ai dit, j'ai 20 000 démons qui n'attendent que ca Very Happy
On établiera des regles, je me permet de mettre celle ci:
- Nombre limité de combattants ( egale dans les 2 confréries )
- La premiere confrérie qui vire ou qui perd un membre a perdu.
- Se faire attaqué pour se protéger de nos attaques interdites, de toutes facons on verra tout de suite si un joueur n'est pas attaqué 3 fois.
- Terrain minimum imposé : 10 000
- Apocalypses interdites ( trop facile sinon )

Si vous avez des propositions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Comte
Comte
Blackness


Nombre de messages : 240
Localisation : Lords of Heroes
Date d'inscription : 12/12/2005

[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 12:07

Je suis volontaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Heroes - Confréries d'Egypte :: La Pyramide Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser