Lords of Heroes - Confréries d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Heroes - Confréries d'Egypte

๑۩۞۩๑_Le Forum officiel des Pharaons_๑۩۞۩๑
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte

Aller en bas 
+4
Jack_le_Boulet
Blackness
Silver31
Houtar
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte Empty
MessageSujet: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte EmptyJeu 13 Avr à 0:29

aujourd'hui en me connectant sur loh, je remarque avec bonheur qu'une confrerie du nom de B&P vous a declaré la guerre! enfin une confrerie qui a les tripes de vous attaquer (...)! mais au final vous ne recolter que ce que vous avez semer. J'en ai l'experience ma confrerie a subi vos assauts barbares sans rien pouvoir faire! D'ailleur il suffit de ragarder vos guerres pour comprendre les laches que vous etes (communauté des lords, "WC", !!!LeS GuErRiErS De L'hOnNeUr!!!,...)!

peut etre comprendrez-vous grace a eux ce que c'est de ne pouvoir rien faire, juste subir...! il est temps que finnissent ces attaquent repetees sur des confreries qui ne vous arrive meme pas a la cheville! Le peuple d'egypte a creuser sa propre tombe, et bientot nous viendrons la piller!

je suis meme pret a les aider, et la moitié d'loh aussi...

alors bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Sh0X
Invité




[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte EmptyJeu 13 Avr à 1:21

Rah mais voila pourquoi j'ai fait un long break, a force d'entendre les tordu rageux a longueur de journée...
J'ai vraiment l'impression de m'adresser à une majorité de con ( moitié de loh ? ) a force de me répeter 10 000 fois.
Je te ferai juste savoir que la B&P n'est pas la premiere confrérie a nous faire ce coup la et pourtant on est pas mort. ( Cf The Almighty en février )
Si tu veux les aider, fais comme tu le sens, mais si tu ne l'avais pas encore compris, nous, on adore les ennemis, plus y'en a et mieux c'est.
Fais passer le message, car en ce moment on est en pénurie d'ennemis Very Happy
J'ai le quart de loh grisé :s
Alors mister X, notre "tombe" n'est que le commencement de la votre et si tu t'en est pas encore rendu compte, vous n'êtes plus qu'un tas de cendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Houtar
Chevalier
Chevalier
Houtar


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/04/2006

[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte EmptyJeu 13 Avr à 2:23

Laughing 1/2 de joueur son con LoH??? Laughing
pour savoir "culture Général" vous avez-combien d'unité et combien son les ravage qui vont faire. B&D on des triple mais pas de cervel. on commence toujours par le bas de la liste quand on attaque, tu ne fait pas sa toi mister??? je ne sais pas c'est un réflex. Peut être que tout les confréries qu'ils ont on fait je ne sais trop. il y a peut être un raison. Prochaine fois, je te conseil de gardé le silence. ça va surment couté un bras ce que tu viens de dire. Twisted Evil [/quote][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Silver31
Suzerain
Suzerain



Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2005

[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte Empty
MessageSujet: Re: aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte EmptyJeu 13 Avr à 7:02

mister a écrit:
aujourd'hui en me connectant sur loh, je remarque avec bonheur qu'une confrerie du nom de B&P vous a declaré la guerre! enfin une confrerie qui a les tripes de vous attaquer (...)! mais au final vous ne recolter que ce que vous avez semer. J'en ai l'experience ma confrerie a subi vos assauts barbares sans rien pouvoir faire! D'ailleur il suffit de ragarder vos guerres pour comprendre les laches que vous etes (communauté des lords, "WC", !!!LeS GuErRiErS De L'hOnNeUr!!!,...)!

peut etre comprendrez-vous grace a eux ce que c'est de ne pouvoir rien faire, juste subir...! il est temps que finnissent ces attaquent repetees sur des confreries qui ne vous arrive meme pas a la cheville! Le peuple d'egypte a creuser sa propre tombe, et bientot nous viendrons la piller!

je suis meme pret a les aider, et la moitié d'loh aussi...

alors bon jeu!

Si vous êtes si nombreux et que l'on est déjà mort, pourquoi tu n'oses même pas mettre ton vrai pseudo ? C'est la preuve que tu as peur et que tu ne crois pas en ce que tu dis...
Moi j'ai pas trop envi que tu ramène la moitié de loh, on tape déjà les plus fort, et quand les plus faibles m'attaque, j'ai même pas une tour détruit... c'est ennuyant.
Et puis, je fais parti des pharaons je suis seul dans ma confrérie et je gagne 20 à 0 contre les b&p alors qu'il y avait au début de la guerre 3 grade 10, 2 grade 8 et un grade 5. A moi tout seul j'arrive à battre tout ça alors que je suis loin d'être le meilleur des pharaons...
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Comte
Comte
Blackness


Nombre de messages : 240
Localisation : Lords of Heroes
Date d'inscription : 12/12/2005

[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte EmptyJeu 13 Avr à 9:48

ha il vaut mieux pouvoir lire ca que d'etre aveugle ... t'en fait pas pour pharaon et ses serviteurs, ils sont toujours là et compte bien y rester quiant aux autres et bien messieurs bossez dur, un jour peut etre vous trouverez ce qui fait de ces alliances les premieres et les plus fortes du jeu => respect, solidarité et surtout pas la peur de perdre dans un jeu.

Hé oui c'est un jeu ... tu me rases aujourd'hui, apocalypse demain ... c'ets ca le sport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Roi
Roi
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 1085
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte Empty
MessageSujet: Re: aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte EmptyJeu 13 Avr à 10:02

mister a écrit:
il suffit de ragarder vos guerres pour comprendre les laches que vous etes (communauté des lords, "WC", !!!LeS GuErRiErS De L'hOnNeUr!!!,...)!

Ca ne nous empeche pas de pouvoir rivaliser avec qui que ce soit sur ce jeu...

mister a écrit:
la moitié d'loh aussi...

Ca me ferais rire tiens ! Une confrerie avec la moitie de LoH... !
Pour un fois on ne se plaindrai plus du manque de cible Twisted Evil
Faudrais peut etre demander aux admin de Loh d'augmenter la limite de population ? Razz Razz Razz

mister a écrit:
Le peuple d'egypte a creuser sa propre tombe, et bientot nous viendrons la piller!
Ca, ca m'etonne pas... Ca regarde les autres se battre et puis ca viens faire le malin... et pourquoi tu nous attaquerai pas ? Ah ben oui tiens ! Parce que t'es tout seul...
Et oui, l'unicité est un des grands points forts des farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Darksmiley
Suzerain
Suzerain
Darksmiley


Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 14/12/2005

[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte EmptyJeu 13 Avr à 10:21

Bonjour mister!!
Ca doit etre etrange de venir ici pour nous montrer ton courrage ,meme pas mettre le meme pseudo que sur LoH,La c'est vraiment courageux.
J'en suis tout etonnée toi qui vient de nous parler de notre courrage.

J'en ai deja pas mal entendu a notre sujet , mais toi t'es assez fort dans ta co****ie .
Quand comprendra ton que notre force ne vienst pas de nos ressources ou de notre or, mais belle et bien dans notre cohesion, dans notre faterniter ou encore dans nos strategie!!
Revenir en haut Aller en bas
_hades_
Maréchal
Maréchal
_hades_


Nombre de messages : 87
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte Empty
MessageSujet: Re: aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte EmptyJeu 13 Avr à 11:21

mister a écrit:

peut etre comprendrez-vous grace a eux ce que c'est de ne pouvoir rien faire, juste subir...! il est temps que finnissent ces attaquent repetees sur des confreries qui ne vous arrive meme pas a la cheville!


Code:
Attaque de alecol
Votre défensive est un échec total! Vous perdez le combat !

Stratégie de Défense employée: Résistance
Unité(s) envoyée(s) au combat:: 0
Vos pertes en constructions (11): Tour de guet (6) Caserne (1) Habitations (2) Puit Mana (2)
Vos pertes en ressources: Energie (1138.86) Mana (2668.47)

Votre Adversaire alecol
Confrérie: : """~B&P~""" "Soleil Levant"
Stratégie d'Attaque employée: Assault
Découverte utilisée: Vengeance
Unité(s) envoyée(s) au combat: 79
Pertes en unités: Demon (12)



Voici une attaque que j'ai reçu dernièrement. Je ne suis pas sur le jeu depuis longtemps mais j'en mange déjà plein la gueule.
Je me suis renseigné pour savoir d'où venez les démons, apparemment il faut être niveau 6 pour en avoir et vu le coût d'un démon (2000 je crois), le mec a l'air assez balaise.
Et bien tout ça pour dire que lui doit être garde 6 voir plus et pourtant il m'attaque moi un grade 3 avec 30 jours d'ancienneté, mais c'est le JEU!!!

J'avais déjà vu ça sur O game des minables comme toi se plaindre à longueur de temps de l'hégémonie des plus puissantes teams. ET bien saches qu'elles ont le mérite d'en être arrivé là. Et puis il y a des morts dans les guerres, ça semble logique. Si tu joues à ce jeu pour ne pas te faire attaquer ça n'était même pas la peine de jouer. Mais rassures toi si tu veux évoluer dans un monde tout rose avec des lapins blancs, des fées et tout le bordel avec une jolie babase et un joli perso que personne n'attaque jamais tu peux élever une licorne sur http://www.legendia-land.com/. Tu verras j'ai demandé à ma soeur tu seras tranquille sur ce jeu et peut être arrêteras-tu de te plaindre. silent

J'ai quitté o game il y a longtemps pour les mêmes raisons qui me poussent aujourd'hui à te répondre et je suis navré de voir que l'on retrouve toujours la même race de boulets sur tous les sites de mmporg!
J'en suis navré Evil or Very Mad


J'espère que les mecs comme toi ne sont pas légion sur LoH parce que sinon je crois bien que je ne vais pas m'errinter encore une fois à composer avec des nazes (anonymes de surcroît) comme toi.


P.S: Vraiment dsl les pharaons de polluer votre forum avec mon coup de geule, mais je vois que les choses ne changent pas d'un jeu à l'autre. Là il fallait vraiment que ça sorte. Je parle en mon nom seulement et ne souhaite en aucun cas vous faire porter quelconque responsabilité dans ce que je viens de dire. Wink

(Je suis énervé contre ce genre de mecs mais ma demande de recrutement tient toujours! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Roi
Roi
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 1085
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte Empty
MessageSujet: Re: aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte EmptyJeu 13 Avr à 11:59

KingZeus a écrit:
(...)tu peux élever une licorne sur http://www.legendia-land.com/. Tu verras j'ai demandé à ma soeur tu seras tranquille sur ce jeu (...)

[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte Smilies_mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
alecol
Invité




[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte EmptyJeu 13 Avr à 13:07

Et bien et bien, que de réactions à ton post mister...

Bon, pour ceux qui ne me connaissent pas en-dehors du fait qu'on ait placé un de mes rapports d'attaque en preuve de la dure réalité de loh (réalité dans la même phrase que loh marrant nan?). Donc mon pseudo est alecol et je suis un des membres de b&p"soleil levant". Autrefois, au tout début du jeu j'était un fervent serviteur de votre maître adoreramses et j'ai beaucoup appris à ses côtés.

Bref, trêve de nostalgie, je suis venu pour défendre un peu mister....
En effet, vous ne pouvez pas nier que vous attaquez des confréries faibles pour vous bâtir un empire relativement puissant, c'est lâche! MAIS je vous l'accorde, c'est la vrai vie loh, tout le monde il n'est pas rose, il faut écraser les bourgeons avant qu'ils ne prennent trop d'importance, etc, etc,...

Enfin, chancun son point de vue, c'est désolant de voir que vous attaquez mister sans justement connaître son véritable pseudo et par conséqent connaître son grade, sa confrérie et sa puissance.

C'est d'ailleurs dommage, moi qui pensait que se battre contre les pharaons seraient d'une grande difficulté et serait très passionant, nous nous retrouvons dans une guerre où nous dominons mais la guerre reste enlissée. Bref, rien de très folichon, loh en devient lassant si même les confréries les plus puissantes du jeu ne savent pas faire autrement que de gagner une guerre en allant se plaindre près des modos...

Et oui adore, je sais, et là, tu m'as franchement déçu. Je te pensais plus digne et plus puissant. Aller faire jouer ses relations, je trouve que c'est un coup bas...Mais, la vie n'est pas rose, on peut aller jouer à la licorne si on veut (ah, vi très drôle ça d'ailleurs, le coup de la licorne).

Dernier point silver31, au passage, cette confrérie, il n'y a plus aucun membre actif...il est donc très simple, même pour un lvl2 de faire un 20-0...

Tout ça pour dire, que c'est très décevant de se battre contre vous, les plus puissants, vivement que nous ne puissions plus descendre le nombre de participant à une guerre en dessous de 10 ou tout autre règle interressante soufflé par votre cher maître à nos affecteux modos.

Allez, chésion, fraternité, fidélité. (c'est toujours ça nan?)

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Comte
Comte
Blackness


Nombre de messages : 240
Localisation : Lords of Heroes
Date d'inscription : 12/12/2005

[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte EmptyJeu 13 Avr à 13:51

alecol a écrit:
Et bien et bien, que de réactions à ton post mister...

Bon, pour ceux qui ne me connaissent pas en-dehors du fait qu'on ait placé un de mes rapports d'attaque en preuve de la dure réalité de loh (réalité dans la même phrase que loh marrant nan?). Donc mon pseudo est alecol et je suis un des membres de b&p"soleil levant". Autrefois, au tout début du jeu j'était un fervent serviteur de votre maître adoreramses et j'ai beaucoup appris à ses côtés.

Bref, trêve de nostalgie, je suis venu pour défendre un peu mister....
En effet, vous ne pouvez pas nier que vous attaquez des confréries faibles pour vous bâtir un empire relativement puissant, c'est lâche! MAIS je vous l'accorde, c'est la vrai vie loh, tout le monde il n'est pas rose, il faut écraser les bourgeons avant qu'ils ne prennent trop d'importance, etc, etc,...

Enfin, chancun son point de vue, c'est désolant de voir que vous attaquez mister sans justement connaître son véritable pseudo et par conséqent connaître son grade, sa confrérie et sa puissance.

C'est d'ailleurs dommage, moi qui pensait que se battre contre les pharaons seraient d'une grande difficulté et serait très passionant, nous nous retrouvons dans une guerre où nous dominons mais la guerre reste enlissée. Bref, rien de très folichon, loh en devient lassant si même les confréries les plus puissantes du jeu ne savent pas faire autrement que de gagner une guerre en allant se plaindre près des modos...

Et oui adore, je sais, et là, tu m'as franchement déçu. Je te pensais plus digne et plus puissant. Aller faire jouer ses relations, je trouve que c'est un coup bas...Mais, la vie n'est pas rose, on peut aller jouer à la licorne si on veut (ah, vi très drôle ça d'ailleurs, le coup de la licorne).

Dernier point silver31, au passage, cette confrérie, il n'y a plus aucun membre actif...il est donc très simple, même pour un lvl2 de faire un 20-0...

Tout ça pour dire, que c'est très décevant de se battre contre vous, les plus puissants, vivement que nous ne puissions plus descendre le nombre de participant à une guerre en dessous de 10 ou tout autre règle interressante soufflé par votre cher maître à nos affecteux modos.

Allez, chésion, fraternité, fidélité. (c'est toujours ça nan?)

Bye.

Bon tu veux une reponse ?!!! tant pis pour toi ...

Une guerre est une guerre, il n'y a pas de pitiée mais dans tout jeu il y a des regles, des obligations, ... Que dire de ceux qui detourne les regles ... des trou du cul et je suis désolé pour toi mais tu en fais parti. J'ai pas cherché à regarder ton terrain et je pense que ton pseudo sur le fofo est bidon en plus donc pas la peine que je perdes mon temps. Mais je suis sur que celui-ci est en dessous des 1000 et moi je voudrais savoir comment tu fais pour jouer sans mines d'or (le seul revenu officiel qui permet d'acheter des troupes, defenses, ...).

Si ta reponse est commerce, je dirais ok mais avoir les mines d'or et pas les revendre est un acte fair play même quant on est en guerre virtuelle c'est un minimum.
Si ta reponse est comme je pense, je me bat subventionné par d'autres joueurs ... retourne a ta cabane et laisse les pharaons et adoramses tranquille et pleure de ta mediocrité et de ton manque de fair play dans un jeu qui n'apporte et n'apportera rien dan ta vie reelle.

Tu peux aussi remonter ton terrain a une limite convenable pour un grade 8 à 10 et venir faire la guerre au petit Blackness que je suis et qui ne vendra pas ses mines d'or et parraitre une mer*e à tout nouveau joueur qui viendrait dans le jeu.

D'ailleur, j'ai emis une proposition aux admin via mon alliance que le terrain minimum soit en fonction du grade et ce jour là a mon avis toujours tu abandonneras fasses a ceux que tu accuses d'être des mauvais joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Roi
Roi
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 1085
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte EmptyJeu 13 Avr à 14:40

Bon, bon, bon ...

le sujet me semble tres intéressant a debattre mais il faut se fixer quelques petites limites :

----------------------------------------------------------------------

Blackness a écrit:
(...)Que dire de ceux qui detourne les regles ... des trou du cul et je suis désolé pour toi mais tu en fais parti.(...)
Un minimum de respect est de mise !
Quel est l'intérêt d'une telle remarque ? ... Dire que tu es en colère ?
Je pense donc que '(...) je suis en colère (...)' serait plus approprié.
Surtout que alecol possede son point de vue mais l'exprime de maniere correcte !
Qu'il ne soit pas d'accord avec nous est sont droit, nous ne sommes pas la pour forcer les gens a etre d'accord avec nous !
Je ne suis pas contre des arguments chocs ou humoristiques mais faudrai pas poussé bobone dans les orties.... Suspect

----------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est de mister
Il est arrivé ici en conquérant !
Il aurait pû mieu choisir ses propos pour démarrer un tel débat !
Il est tout a fait normal que l'ensemble des guerriers de pharaons ont mal reagit a son egard !
Surtout qu'il n'a pas donne beaucoup d'informations a son sujet. Il sait qui nous sommes et ce que nous representons; lui parle en anonyme ou presque ! Evil or Very Mad

----------------------------------------------------------------------

Evitons les contradictions tels que :

mister a écrit:
(...)et bientot nous viendrons la piller!(...)
mister a écrit:
(...)je suis meme pret a les aider, et la moitié d'loh aussi...(...)
Et tu oses nous dire que nous ne sommes que des laches ?

ou encore :

Blackness a écrit:
Une guerre est une guerre, il n'y a pas de pitiée(...)
Blackness a écrit:
(...)et de ton manque de fair play(...)
Pour moi quelqu'un de sans pitie n'a pas de fair play... confused
Si nous sommes sans pitie, il pourrait l'etre aussi...

(Désolé Blackness, je n'ai vraiment rien de personnel contre toi mais ton post est dans les 1er accessibles et je pense que ta colère a un peu pris le dessus Razz )

----------------------------------------------------------------------

N'oublions pas que la vérité est au milieu...

Oserions-nous pretendre que nous n'attaquons jamais de petites confreries ?
Ce serait legerement hypocrite...

Mais il ne faut pas non plus en deduire que nous n'attaquons que les petites confreries !
Je pense qu'une confrerie ne sachant rivaliser que contre les petites confreries, ne serait pas en tete du classement !
Ca n'a pas de sens !
Comme d'ailleurs de devenir puissant en ne battant que de petites confreries !
On ne recolte rien en gagnant des guerres si ce n'est des medailles...
Or mes demons ne mangent pas de medailles ! Suspect

----------------------------------------------------------------------

Donc en conclusion, restons un minimum courtois et avancons des arguments coherents.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Blackness
Comte
Comte
Blackness


Nombre de messages : 240
Localisation : Lords of Heroes
Date d'inscription : 12/12/2005

[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte EmptyJeu 13 Avr à 14:49

Jack_le_Boulet a écrit:
Blackness a écrit:
Une guerre est une guerre, il n'y a pas de pitiée(...)
Blackness a écrit:
(...)et de ton manque de fair play(...)
Pour moi quelqu'un de sans pitie n'a pas de fair play... confused
Si nous sommes sans pitie, il pourrait l'etre aussi...

il est vrai que le trou du *** etait en trop ... je reconnais

Toutefois fair play et pitié peuvent aller ensemble, je m'explique :
être fair play c'est jouer de maniere a ce que l'autre puisse faire de même, en clair autrefois ils aligneaient leurs soldats face à face avec quelques petites strategies differentes ...

Sans pitié c'est juste qu'une fois le combat engagé (même avec fair play) si tu ecrases ton ennemi, tu vas pas pleurer pour lui et lui ne doit pas pleurer non plus de ces pertes.

Le fair play reste et restera l'âme du combat et du combattant, la pitié est l'attitude à ne pas avoir envers ses ennemis une fois que ceci sont à terre.

Hors quoi que l'on puisse dire, il n'est pas fair play de se cacher avec si peu de terrain que l'on ne puisse se faire attaquer comme d'ailleur de se faire attaquer par des potes avec peut de troupes pour rester grisé.

Bon je file j'ai du travail Smile et oubliez pas de faire attention car je mord
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Roi
Roi
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 1085
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte EmptyJeu 13 Avr à 14:55

Voila une explication qui a du sens Wink

...meme si une petite confrerie ne pourrait pas faire pareil que nous en nous ecrasant pendant une guerre... Suspect

Mais bon on va pas epiloguer pendant 4 ans la dessus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Silver31
Suzerain
Suzerain



Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2005

[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte EmptyJeu 13 Avr à 15:27

alecol a écrit:


Dernier point silver31, au passage, cette confrérie, il n'y a plus aucun membre actif...il est donc très simple, même pour un lvl2 de faire un 20-0...


Désole pour l'aurore des combattant mais je cherchais à m'amuser un peu, j'avais vu une alliance avec 4 grade 10, 1 grade 8 et grade 6, je pensais m'amuser un peu... En plus le terrain minimum était de 6000 et le maximum de 15000 et ils avaient des unités en défences... C'est déjà pas trop mal d'avoir fait un raid en détruisant toutes leurs défences tout seul vu leurs terrains, en plus que c'est votre alliance principale... (Cf la charte de votre alliance) Donc ton lvl 2 doit avoir quelques millions en réserve pour le premier raid....

alecol a écrit:
C'est d'ailleurs dommage, moi qui pensait que se battre contre les pharaons seraient d'une grande difficulté et serait très passionant, nous nous retrouvons dans une guerre où nous dominons mais la guerre reste enlissée.

C'est vrai que c'est très difficile de battre une alliance où ils sont plus de 10, les autres 3 et qui ont vendu leurs mines donc on ne peut pas les attaquer... Tout le monde peut dominer une guerre en faisant celà... Le tout est de continuer à dominer en mettant des unités en défence et ne pas se cacher lachement.


Pour ma part, j'étais à 15000 de terrain, comme il ne se passe rien, je vais redescendre...
Revenir en haut Aller en bas
billbao
Invité




[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte EmptyJeu 13 Avr à 15:34

Je sais que je ne suis probablement pas le bienvenu ici, mais bon en tant initiateur du projet de guerre contre les pharaons, que vous connaissez, je pense qu'une intervention de ma part, n'aggravera pas beaucoup plus mon cas ^^.

1) je remercie Jack-le-boulet d'avoir retabli un l'ordre dans ce forum... car je pense pas que un seul des membres de B&P ne vous ai insulté verbalement et un peu de nuance etait necessaire!

2) je ne connais pas "mister" mais je peux comme vous pouvez vous en douter avoir de la sympathie pour lui! cependant je tient qu'il est vrai que ses propos sont assez "forts", mais si comme il le dit, il s'est fait attaquer par vous vous pouvez comprendre son arrogance et surtout son anonymat.

3) Vous comprendrez tres facilement que nous n'avons rien a perdre (...) et que si nous n'employons pas de propos deplacés, veuillez svp tenter de respecter au moins sa!

4) Je peux comprendre aussi que chacun de vous veut notre peau, il en serait de même si on me déclarait un guerre comme celle-ci! Cependant, nous etions conscient du fait que le SEUL moyen pour nous de vaincre une alliance comme la votre était celui-ci... Reconnaissez au moins que nous etions bien organiser, et que nous meritons nos victoires!

5) Une tactique de faible me direz-vous, tres bien, c'est votre point de vue et je le respecte! Mais entre nous qui peut se vanter, de ne pas vouloir gagner et d'assurer ses victoires, qui peut se vanter (en tout cas dans les plus haut grade) ne pas avoir preferer attaquer un plus faible plutot qu'un fort...?
alors ne lavons pas notre linge sale sur les autres... merci!

6) silver: tu as vu notre organisation, pq aurions laisser derriere nous une confrerie a votre merci?

7) Je ne m'excuse pas pour ce que j'ai fait, ce serai contre mes volontés de vous battre! mais je m'excuse pour l'arrogance éventuel de ce message! Merci de votre attention


Dernière édition par le Jeu 13 Avr à 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alecol
Invité




[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte EmptyJeu 13 Avr à 15:35

Je ne pense pas que nous nous cachions spécialement. En fait, après avoir observé plusieurs de vos guerres, nous avons constatés que descendre vos terraisn au minimum était courant. Mais j'avoue que ça ne me plait pas.
Mais vous savez ce que c'estd 'avoir un chef, et il faut obéir aux ordres. Là, vous allez me dire que je me cache derrière le grand patron, alors je voudrais faire une proposition!

Que penseriez-vous que chacun des chef de confrérie crée une confrérie destinée à la seule guerre entre les pharaons et B&P. Qu'ils sélectionnent, disons, une quinzaine de membres, et puis qu'ils se bastonnent joyeusement?!

Je trouve ça beaucoup plus amusant que cette pseudo guerre où il y a 2 ou 3 attaques qui fusent de chaque côté par jour...

@blackness: alecol est bel et bien mon véritable pseudo et par conséquent celui de loh...Je ne vois pas l'utilité de venir vous parler comme je l'ai fait en utilisant un autre pseudo.


Pour le débat concernant les terrains, je suis d'accords sur le fait qu'il devrai avoir un nombre de terrain limite par rapport au lvl, mais je ne vois pas dutout pourquoi il serait interdit (ou lâche...) de vendre des mines d'or???
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Roi
Roi
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 1085
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte EmptyJeu 13 Avr à 16:04

billbao a écrit:
2) je ne connais pas "mister" mais je peux comme vous pouvez vous en douter avoir de la sympathie pour lui! cependant je tient qu'il est vrai que ses propos sont assez "forts", mais si comme il le dit, il s'est fait attaquer par vous vous pouvez comprendre son arrogance et surtout son anonymat.

Je ne suis pas d'accord, c'etait de la pure provocation ! Mad

Toi et alecol, ce sont des explications, justifications ou appellez ca comme vous voulez mais des solutions se profilent :

alecol a écrit:
Que penseriez-vous que chacun des chef de confrérie crée une confrérie destinée à la seule guerre entre les pharaons et B&P. Qu'ils sélectionnent, disons, une quinzaine de membres, et puis qu'ils se bastonnent joyeusement?!

Je trouve ça beaucoup plus amusant que cette pseudo guerre où il y a 2 ou 3 attaques qui fusent de chaque côté par jour...

Non pas sans arrogance, mais l'on sent bien une volonte de resoudre un probleme !
Débats,solutions, explications, jsutifications, argumentations,... je suis pour !
Provocations anonymes et non-constructives, la je dis non !
Mad

Autre remarque :

J'aimerai que tout ce qui a un rapport de pres ou de loin a ce sujet reste ici meme !
Ne commencez pas a polluer tous les autres sujet avec cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
billbao
Invité




[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte EmptyJeu 13 Avr à 16:10

ui et alecol en est désolé (pas vrai?^^). Bon alors pour ce qui est de l'anonymat, on ne connaitra sans doute jms le nom! alors ne revenons plus la dessus.

pour ce qui est d'une solution, ui il y en a, mais qui dit negocier, dit conscesssion. etes vous pret a en faire?
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Roi
Roi
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 1085
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte EmptyJeu 13 Avr à 16:12

C'est a Ray de voir ce qu'il y a a faire.

Moi je suis la pour donner mon avis sur la question et gerer les debordements bien trop nombreux cet aprem Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Blackness
Comte
Comte
Blackness


Nombre de messages : 240
Localisation : Lords of Heroes
Date d'inscription : 12/12/2005

[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte EmptyJeu 13 Avr à 16:13

alecol a écrit:
Pour le débat concernant les terrains, je suis d'accords sur le fait qu'il devrai avoir un nombre de terrain limite par rapport au lvl, mais je ne vois pas dutout pourquoi il serait interdit (ou lâche...) de vendre des mines d'or???

Pourquoi c'est lache, juste parce que cette technique implique que vos adversaires doivet vendre leurs mines d'or pour pouvoir vous attaquer. Or si certains ont assez d'anciennetés pour avoir des reserves d'or importantes (je suppose que les plus anciens du jeu ont une richesse or assez importante), d'autres dont moi ont pas forcement assez d'or pour vendre leurs mines, faire la guerre et ensuite reconstruire les mines comme si de rien n'etait.

Bien sur que subventionné par deux ou trois joueurs d'autres alliances je peux le faire et sans probleme. Maintenant faire de l'anti-jeu pour faire partir ceux qui ont la place dominante (sur les medailles) à mon avis toujours n'est pas la panacé et surtout ne sera jamais mon style de jeu.

Au passage, vous lisez bien jeu car pourrir l'ambience d'un jeu comme la technique du "je vend tout et je ne monte mon terrain que pour attaquer" est inadmissible quant on pense que nous somme là pour le plaisirs de la guerre et de la strategie.

Quant au jour ou notre chez me dira vend tes mines d'or pour etre inattaquable et attaque tel ou tel alliance qui elle n'utilise pas cette technique, hé bien je ne serais plus au service de pharaon car même si mon pseudo (est ombre, sombre ou autre) est relatif au coté obscur je resterais fair play.
Revenir en haut Aller en bas
Darksmiley
Suzerain
Suzerain
Darksmiley


Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 14/12/2005

[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte EmptyJeu 13 Avr à 16:16

un petit post qui ne met en cause que moi , je prefere perdre une guerre avec honneur donc en ayant put combatre mes adversaires .une guerre ou aucune riposte n'est possbile n'es pas interessante .

je vois deja les remarques ,on gagne nos guerres pas seulement 100 a 0 ,allez regarder nos medailles ,pourquoi ceux que l'on attaque ne riposte pas ? si vraiment il voulais se battre alors ils pouraient nous attaquer , nous ne disposons pas tous de million en banque.
Revenir en haut Aller en bas
billbao
Invité




[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte EmptyJeu 13 Avr à 16:17

tres bien voila qui est dit... maintenant j'attend vos avis "constructifs entre gens "civilisés"... pour ce qui est des débordements je m'en excuse por alecol!

Définition de lacheté (tiré du robert Junior) comme sa on parle tous de la mm chose: qui manque de courage, recule devant le danger!
Revenir en haut Aller en bas
billbao
Invité




[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte EmptyJeu 13 Avr à 16:25

Blackness a écrit:
somme là pour le plaisirs de la guerre et de la strategie.
stratégie? vendre ses mines et être inattaquable, n'est ce pas une stratégie? une stratégie chiante, certe, mais une stratégie... vous devriez etre flatté qu'on l'utilise contre vous, ça voudrait dire qu'on a peur de vous...^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver31
Suzerain
Suzerain



Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2005

[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte EmptyJeu 13 Avr à 16:27

alecol a écrit:
Je ne pense pas que nous nous cachions spécialement. En fait, après avoir observé plusieurs de vos guerres, nous avons constatés que descendre vos terraisn au minimum était courant.

Pour ma part, quand je faisais celà c'est que tous les haut terrains adverses étaient grisé, alors je diminuer vers 1800 pour attauqer les attaquables. Ce n'etait pas du tout d'avoir peur de perdre comme vu mon terrain, j'étais battable.

billbao a écrit:
Définition de lacheté (tiré du robert Junior) comme sa on parle tous de la mm chose: qui manque de courage, recule devant le danger!

J'ai trouvé la même définition que toi Very Happy

Et je continue à dire que vous êtes laches comme pour moi : reculer devant le danger, c'est diminuer son terrain en dessous de 500 de peur de se faire attaquer...

EDIT :
billbao a écrit:
Blackness a écrit:
somme là pour le plaisirs de la guerre et de la strategie.
stratégie? vendre ses mines et être inattaquable, n'est ce pas une stratégie? une stratégie chiante, certe, mais une stratégie... vous devriez etre flatté qu'on l'utilise contre vous, ça voudrait dire qu'on a peur de vous...^^
C'est exactement ce que j'ai dit, c'est lache comme vous reculez face au danger, vous avez peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte   [Cloturé] aux grands pharaons d'egypte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cloturé] aux grands pharaons d'egypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Heroes - Confréries d'Egypte :: La Pyramide Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser