Lords of Heroes - Confréries d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Heroes - Confréries d'Egypte

๑۩۞۩๑_Le Forum officiel des Pharaons_๑۩۞۩๑
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion de Bidas

Aller en bas 
AuteurMessage
Bidas
Paysan
Paysan
Bidas


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Demande d'adhésion de Bidas Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de Bidas   Demande d'adhésion de Bidas EmptyMar 2 Jan à 14:44

Pseudo dans LoH : Bidas

Grade : 10

Nombre de mines d'or : 70

Victoires et défaites au total : 1002 victoires et 15 défaites

Les confréries précédentes : Aucune

Présentation : Je m'appelle Pierre, je suis étudiant en prépa environnement à Rennes, je joue à LOH depuis 275 jours, je me connecte environ une fois par jour ou tous les deux jours. Mon meilleur classement à LOH à été 4e avec 106 000 de terrain mais j'ai décidé de baisser mon terrain assez rapidement, je suis actuellement à 15 709 de terrain.

Motivation : J'ai attendu d'atteindre le grade 10 pour m'intégrer dans une confrérie puissante et structurée, ce que vous semblez être. Je pense être un joueur intelligent qui est prêt à servir loyalement votre confrérie mais j'attends en échange un soutien financier et militaire en cas de besoin.

J'espère que ma présentation vous a plû et je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007, j'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion de Bidas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion
» Demande d Adesion!
» demande d'adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Heroes - Confréries d'Egypte :: La Pyramide Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser