Lords of Heroes - Confréries d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Heroes - Confréries d'Egypte

๑۩۞۩๑_Le Forum officiel des Pharaons_๑۩۞۩๑
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On aura tout vu ... :D

Aller en bas 
+9
le mauvais oeil
Vorador
seigneur-vador
minastirith
Admin
Azariel
warnem
Hibernatus
Jack_le_Boulet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

On aura tout vu ... :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... :D   On aura tout vu ... :D - Page 3 EmptyLun 11 Juin à 17:22

Citation :
(chouette je vais voter pour la 4ème fois)
T'as de la chance...je pense que je ne pourrai même pas voter pour les cantonales...enfin bon, la patience est une grande vertu, je crois que c'est écrit une bonne centaine de fois sur ce fofo!! mdrrr

Je suis conscient que la gauche a du mal a proposer de bonnes choses face à la droite et c'est pour ça qu'elle a perdu. Néanmoins, je considère que l'absence de proportionelles aux législatives est anti-démoncratique au possible. Dans certaines corconscriptions, il ne faut que 500 voix à un candidat pour être élu, alors que dans d'autres, il en faut 3000...Et au final on aura 1 député de chaque, qui pèse autant l'un que l'autre, alors que l'un représente 500 personnes, et l'autre 3000. Ainsi, le MODEM de Bayrou n'aura quasiment aucun siège, alors qu'il représente une part non négligeable de la population. Tant que l'Assemblée Nationale ne sera pas réellement représentative du peuple, aucun contre-pouvoir ne pourra être mis en place et celui-ci devra se faire dans la rue...

Citation :
Les français et française veulent que ça bouge un peu et c'est pour ça qu'ils pensent faire bien en mettant une majorité de droite.
Ouais...mais bon moi je n'ai franchement pas envie du "changement" proposé par l'autre c**!! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
minastirith
Gouverneur
Gouverneur
minastirith


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/12/2005

On aura tout vu ... :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... :D   On aura tout vu ... :D - Page 3 EmptyMar 12 Juin à 12:21

Peut être que toi tu ne veux pas de changement mais beaucoup de personne veulent que ça bouge.

Quant au proportionnel moi je n'en veux pas parce que sinon le FN aurait beaucoup de siège à l'assemblée, chose que je ne veux absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

On aura tout vu ... :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... :D   On aura tout vu ... :D - Page 3 EmptyMer 13 Juin à 22:58

Minastirith a écrit:
Peut être que toi tu ne veux pas de changement mais beaucoup de personne veulent que ça bouge.
Je sais, et je le respecte.

Minastirith a écrit:
Quant au proportionnel moi je n'en veux pas parce que sinon le FN aurait beaucoup de siège à l'assemblée, chose que je ne veux absolument pas.
N'exagérons rien, avec de la proportionnelle, ils auraient eu certes quelques députés mais certainement pas beaucoup!! Le score du FN est en nette régression...ce qui est logique étant donné que la moitié de leurs électeurs se sont ralliés à Sarko (qui a fait campagne avec les idées du FN soit dit en passant...).
Et de toute façon je pense que tout le monde doit être représenté à l'Assemblée Nationale. Il y a dans notre pays des gens ultra-xénophobes et intolérants, et ils sont trop nombreux pour qu'on les ignore. S'ils ont ces idées, c'est qu'il y a un gros problème dans notre pays. Même si mes idées sont radicalement opposées aux leurs, je considère qu'on doit les prendre en compte et qu'ils doivent être représentés. Car avec ce système, s'il n'y a pas de députés d'extrême droite, il n'y a pas non plus d'extrême gauche!! Et ça, ça m'embête bien plus!! Razz
Finalement ce sont les idées de plus de 20% de la population à cause de ce système de merde. Il faut prendre en compte les extrèmes...ça évitera les problèmes futurs!!
Donc OUI à la proportionnelle, OUI aux extrèmes (même au FN), bref, OUI à l'égalité!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

On aura tout vu ... :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... :D   On aura tout vu ... :D - Page 3 EmptyMer 13 Juin à 23:04

Je reprends une phrase que j'ai loupé dans mon dernier message...et comme on peut plus éditer...:
"Finalement, ce sont les idées de plus de 20% de la population qui sont ignorées à cause de ce système de merde".
Vila!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
minastirith
Gouverneur
Gouverneur
minastirith


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/12/2005

On aura tout vu ... :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... :D   On aura tout vu ... :D - Page 3 EmptyJeu 14 Juin à 14:24

C'est vrai on ne peut plus éditer pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On aura tout vu ... :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... :D   On aura tout vu ... :D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On aura tout vu ... :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Heroes - Confréries d'Egypte :: La Pyramide Publique :: Problème technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser