Lords of Heroes - Confréries d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Heroes - Confréries d'Egypte

๑۩۞۩๑_Le Forum officiel des Pharaons_๑۩۞۩๑
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On aura tout vu ... :D

Aller en bas 
+9
le mauvais oeil
Vorador
seigneur-vador
minastirith
Admin
Azariel
warnem
Hibernatus
Jack_le_Boulet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
warnem
Chevalier
Chevalier
warnem


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : à coter de benbarka :)
Date d'inscription : 03/07/2006

On aura tout vu ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... :D   On aura tout vu ... :D - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû à 15:34

Oups désolé Vorador Embarassed
Et désolé aussi pour les citations que j'ai mal faite mon ordi beug en se moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
le mauvais oeil
Paysan
Paysan
le mauvais oeil


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2006

On aura tout vu ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... :D   On aura tout vu ... :D - Page 2 EmptySam 12 Aoû à 6:45

Jack_le_Boulet a écrit:
A vrai dire non...
Je suis trop degoute du comportement deloyale des responsables de ce jeu !
Mais je prendrai ma revenge Wink

Je compte bien developpe un jeu dans le genre, et l'administrer comme il se doit !

respect
Revenir en haut Aller en bas
fwtheking
Maréchal
Maréchal
fwtheking


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : P!C@R|)!£
Date d'inscription : 26/09/2006

On aura tout vu ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... :D   On aura tout vu ... :D - Page 2 EmptyMer 27 Sep à 22:18

Il est vrai que je trouve moi aussi ton idée trés inéréssante mais.... Mad , le problém est que ton jeu est une sorte de mélange en Préatorians et Warcraft III , les Grecs, lex Romains et les Egyptient dans Praétoriens et les arbre des technologie dans presque tout els jeu en fait... Je te proposeré un truc mieu quand j'en auré l'idée Tête contre mur , deja que les interdictions d'attaquer soit tenuent pas les grades + les térritoire ( j'ai l'habiture de me faire demonter par les prince en rogne ) , aussi euh... Tête contre mur Aie un petit réglage sur les garde aussi , car moi le roi n'est aps dominer par un seigneur mais le contraire , Idée l'apparition des religions qui donnent des conpétence suplémentaire et des unitées Shock euh.... Missives J e te donneré le reste plutard si tu trouve que mon idée peut conpléter la tiénne Langue
Revenir en haut Aller en bas
fwtheking
Maréchal
Maréchal
fwtheking


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : P!C@R|)!£
Date d'inscription : 26/09/2006

On aura tout vu ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... :D   On aura tout vu ... :D - Page 2 EmptyJeu 28 Sep à 21:59

PS : je ne fait vraiment aps expret de faire des fautes confused
Revenir en haut Aller en bas
bob_mord_les
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2006

On aura tout vu ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... :D   On aura tout vu ... :D - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 21:05

Hey re coucou excusez moi mais j'avais vu au paravant ce topic et en tous cas sa ma donné l'impression que vous vous connaissiez assez en informatique donc je me demander ce que vous pensiez de ce site : http://www.netcipia.net/ c'est un ami qui me la conseillé mais bon perso j'ai rien compri aux raisons pour les quelles il m'a conseillé d'utiliser ce site plutôt qu'un blog basic ?!
Revenir en haut Aller en bas
bob_mord_les
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2006

On aura tout vu ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... :D   On aura tout vu ... :D - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 21:39

pour l'adresse en faite c'est .com
Revenir en haut Aller en bas
inconu
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2007

On aura tout vu ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... :D   On aura tout vu ... :D - Page 2 EmptyVen 13 Avr à 16:33

"voyons si tu ne sais pas tricher tu ne peux pas nous intégrer!!!"

bonjours a tous,
je voulais savoir si pour vous "tricher" c'est juste avoir des multis ou si c'est utiliser les beug du jeu pour se fair de l'or

-si c'est utiliser les beug du jeu je ne sais pa fair
-si c'est avoir des multi alors je pourai peut-etre tenter ma chance pour vous integrer
Revenir en haut Aller en bas
minastirith
Gouverneur
Gouverneur
minastirith


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/12/2005

On aura tout vu ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... :D   On aura tout vu ... :D - Page 2 EmptyDim 29 Avr à 19:02

Encore un imbécile d eplus sur Terre et en plus tu te caches.
Tu ne comprends rien à la vie toi tu es vraiment quelqu'un de bidon.
Et en plus tu sers à rien, arrêtes ta vie ça ira mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
KityStephy
Ecuyer
Ecuyer
KityStephy


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/06/2006

On aura tout vu ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... :D   On aura tout vu ... :D - Page 2 EmptyLun 28 Mai à 9:51

lol minas! Tu y vas un peu fort!
Revenir en haut Aller en bas
minastirith
Gouverneur
Gouverneur
minastirith


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/12/2005

On aura tout vu ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... :D   On aura tout vu ... :D - Page 2 EmptyMar 29 Mai à 23:15

Oui mais ce sont des abrutis comme ça qui gâche tout le jeu donc ça m'ennerve. C'est vrai que j'y suis allé un peu fort mais au moins il ne vient plus dire une absurdité comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
warnem
Chevalier
Chevalier
warnem


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : à coter de benbarka :)
Date d'inscription : 03/07/2006

On aura tout vu ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... :D   On aura tout vu ... :D - Page 2 EmptyJeu 31 Mai à 17:19

Oui mais dans quelques temps il y en aura un autre alors à quoi bon???
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

On aura tout vu ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... :D   On aura tout vu ... :D - Page 2 EmptyJeu 31 Mai à 22:38

"A quoi bon"??? Parce que dans ce cas, le silence serait une forme d'acceptation des propos diffamatoires. En se taisant, on donne raison aux crétins dans son genre. Il est vrai que le nombre de gens cons est très important et il n'est pas exclu qu'un autre serpent vienne verser son venin sur ce forum. Dans ce cas, de nouveau, nous nous opposerons par les mots à cet individu. Par les mots seulement car il sera surement aussi lâche que les autres et prendra un pseudo du style "inconnu" ou "???". C'est navrant mais la société actuelle est ainsi. A nous de la combattre et de ne jamais résigner. La tâche sera certes collosale, mais tant que nous avons de l'énergie à revendre et de l'espoir pour une société meilleure, ne nous taisons pas et RESISTONS!!!

Bon je vais peut-être m'arrêter là moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
warnem
Chevalier
Chevalier
warnem


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : à coter de benbarka :)
Date d'inscription : 03/07/2006

On aura tout vu ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... :D   On aura tout vu ... :D - Page 2 EmptyVen 1 Juin à 15:39

Je suis d'accord mais comme tu l'as dit ils ont la lacheté de ne pas mettre leurs pseudos alors à part leur parler (ce qui est déjà quelque chose) on peut même pas se venger.
Et tu n'aurais pas faite pas mal de manif toi?

"inconu si tu savez
ton message, ton message,
Inconu si tu savez
ton message ou on s'le met"
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

On aura tout vu ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... :D   On aura tout vu ... :D - Page 2 EmptyVen 1 Juin à 20:43

Si je les ai toutes faites. ^^ Sauf une où je suis resté bloquer mon lycée.
D'ailleurs j'aime bien ta reprise de la chansonette universelle!! Espérons qu'on ait pas à trop redescendre dans la rue avec l'autre facho qui nous gouverne...
Revenir en haut Aller en bas
minastirith
Gouverneur
Gouverneur
minastirith


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/12/2005

On aura tout vu ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... :D   On aura tout vu ... :D - Page 2 EmptySam 2 Juin à 0:07

On sent le communiste révolté qui est prêt à prendre les armes dès que ça dégénère.
Avant de tout faire péter voyons d'abord ce que ce cher président va tenter de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

On aura tout vu ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... :D   On aura tout vu ... :D - Page 2 EmptySam 2 Juin à 0:43

Je suis d'accord. Les législatives ne sont pas enore passées, et moins il y aura de députés UMP, moins le schtroumph mégalo pourra mettre en oeuvre ses plans machiavéliques (==>bon ok j'y vais peut-être un peu fort sur ce coup-là!! ^^)....et donc le risque de devoir manifester de nouveau en sera grandement réduit...

C'est ce que j'espère en tout cas, car je sens que la répression policière sera nettement plus violente!! Mais ce ne sont pas quelques matraques, lacrymos ou autres flash bangs qui nous feront taire!!

Mais bon je ne vais pas me plaindre...à Limoges nous n'avons pas eu à subir les con****** des casseurs. Donc les flics ont été moins déchaînés que dans d'autres coins. Et puis je suis blanc, donc j'ai peu de risque de me faire tabasser par certains "policiers" rascistes...(qui sont une minorité heureusement mais qui nuisent gravement à l'image de la police française déjà fort peu reluisante.).

Donc oui, attendons de voir ce qu'il va faire mais restons vigilants, car à mon avis, ce qu'il proposera va contribuer à aggraver la crise sociale de notre pays...conséquence entre autre d'un système capitaliste ultralibéral et des idées xénophobes d'un homme qui a été élu grâce en râtissant les terres d'extrême droite.
Revenir en haut Aller en bas
minastirith
Gouverneur
Gouverneur
minastirith


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/12/2005

On aura tout vu ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... :D   On aura tout vu ... :D - Page 2 EmptySam 2 Juin à 22:45

Oula en tout cas toi on sait que tu ne voteras jamais UMP tout comme moi qui ne voteras jamais FN ni communiste. Désolé mon petit vince mais le communisme je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

On aura tout vu ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... :D   On aura tout vu ... :D - Page 2 EmptySam 2 Juin à 23:33

minastirith a écrit:
Désolé mon petit vince mais le communisme je n'aime pas.
Et c'est tout à fait ton droit, je ne t'en veux pas...tu n'auras juste que 50 000 de mes camarades démons dans tes terres!! ^^ mdrrr

Pourtant je continue à croire qu'une bonne société est fondé sur l'égalité. L'égalité des richesses notemment. C'est quand même hallucinant que dans notre système, les riches s'enrichissent et les pauvres s'appauvrissent!!
Revenir en haut Aller en bas
minastirith
Gouverneur
Gouverneur
minastirith


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/12/2005

On aura tout vu ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... :D   On aura tout vu ... :D - Page 2 EmptyDim 3 Juin à 15:30

Oui la plupart des gens pense comme toi. Le truc c'est que pour mettre en place ce système il faut changer la mentalité des personnes sinon il y aura le communisme de Staline et non celui de Marx.
Donc maintenant il faut se dire à notre époque le communisme n'est qu'une utopie.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

On aura tout vu ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... :D   On aura tout vu ... :D - Page 2 EmptyDim 3 Juin à 20:05

C'est vrai que pour établir un bon système communiste, il faut des patrons pour qui l'argent ne soit pas la seule motivation. Malheureusement aujourd'hui, ils font tout pour avoir un maximum de fric, le plus souvent au détriment des employés (les délocalisations faites par des entreprises faisant des bénéfices, et par conséquent le licenciement des centaines d'employés par exemple)...

C'est en effet la mentalité des gens qu'il faut changer et c'est quasiment impossible...ou en tout caas ça prendra beaucoup de temps. Il est hors de question de tomber dans un communisme Stalinien; c'est-à-dire avant tout une dictature. Les totalitarismes qu'ils soient d'extrême gauche ou d'extrême droite n'apportent rien de bon, et sont à éviter absolument.

Cependant si on reconnait qu'un régime communiste est une utopie de nos jours, et qu'on abandonne le communisme et autres partis extrêmes, on dit adieu au réel pluralisme politique, et on se retrouvera dans un pays comme les Etats-Unis, avec seulement 2 partis ( même si je pense que la plupart des partis d'extrême gauche devraient s'allier en un grand parti pour enfin faire le poid face aux autres.).
Et ce n'est pas parce que la situation semble désespérée pour les communistes qu'il faut baisser les bras!! Il fut un temps où le PC faisait 20% des voix...donc ça peut peut-être se reproduire un jour... Il n'y a qu'à regarder le parcours des Pharaons: surpuissants, ils ont eu une période de creux, et maintenant ils reviennent plus forts que jamais. J'espère que cette période de renaissance viendra pour le communisme français. C'est peut-être fou de penser ça, mais comme dit le dicton:"tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir", donc tant qu'il y aura des communistes vivants, le communisme perdurera, et aura des chances d'avoir ses principes représentés à la tête la l'Etat...
Revenir en haut Aller en bas
minastirith
Gouverneur
Gouverneur
minastirith


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/12/2005

On aura tout vu ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... :D   On aura tout vu ... :D - Page 2 EmptyLun 4 Juin à 22:45

Très beau discours vince tu devrais te lancer dans la politique plutot parti de besancenot.
Je suis pour qu'il y ait plusieurs partis politique mais pourquoi les communistes ne crééent ils pas un parti unique qui deviendrai alors plus fort? Voila pourquoi la gauche perd les élections, il y a trop de conflits entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

On aura tout vu ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... :D   On aura tout vu ... :D - Page 2 EmptyMar 5 Juin à 19:42

minastirith a écrit:
Très beau discours vince

Merci beaucoup!! Cool

minastirith a écrit:
pourquoi les communistes ne crééent ils pas un parti unique qui deviendrai alors plus fort? Voila pourquoi la gauche perd les élections, il y a trop de conflits entre eux.
Là je suis tout à fait d'accord. L'union fait la force c'est bien connu. S'ils se regroupaient ils pourraient de nouveau rivaliser avec les autres grands partis. Mais même au sein du PS il y a plein de tensions, ils devraient être unis au lieu de se taper dessus...Il n'y a qu'à voir à l'UMP, ils sont tous aux pieds du grand gourou Sarkozy, et ça leur réussit. C'est d'ailleurs ça qui m'inquiète un peu...il concentre tout...chef de l'Etat, chef du gouvernement, et chef de parti!!
Revenir en haut Aller en bas
minastirith
Gouverneur
Gouverneur
minastirith


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/12/2005

On aura tout vu ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... :D   On aura tout vu ... :D - Page 2 EmptyMar 5 Juin à 23:27

IL n'est plus le chef du parti UMP nous retournons sur un système gaulliste.
Rappellez vous que de Gaulle était caricaturé en roi, je pense que Nicolas Sarkozy fera de même mais avec les moyens d'aujourd'hui.
Je ne critiquerai pas pour le moment je veux voir ce qu'il va faire. En tout cas sa première initiative de faire lire la lettre de Guy Mocquet ça je trouve que c'est une excellente idée.
La gauche a perdu à cause des tension chacun voulant une bonne place pour l'avenir résultat ils n'ont rien du tout et risque même de perdre les législatif et la le pouvoir sera aux mains d'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

On aura tout vu ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... :D   On aura tout vu ... :D - Page 2 EmptyDim 10 Juin à 23:30

Citation :
En tout cas sa première initiative de faire lire la lettre de Guy Mocquet ça je trouve que c'est une excellente idée.
Ah...ben moi j'apelle ça de la démagogie pure et simple, et je trouve ça honteux. Ce mec, avec ses idées xénophobes, son mérpis envers les salariés et les pauvres, son désir d'avoir une société où prime la loi du plus fort (donc l'inégalité dû à une société de classe fondée sur la richesse), se permet de citer un héros communiste??!! J'ai été choqué par cet acte!! C'est un sacrilège, réellement!! On croit rêver devant tant d'hypocrisie!

Il avait déjà fait des coups de ce genre dans la campagne présidentielle: il avait cité Léon Blum et Jean Jaurès...une fois encore, vive la démagogie. Comme si notre petit shtroumh bleu partageait les idées de ces grands hommes... Rolling Eyes C'est comme Poutine qui avait déclaré qu'il était le plus grand démocrate du monde...et que depuis la mort de Ghandi il n'avait personne avec qui parler...MDRRRRRRR Quant on sait que les journalistes russes qui osent s'opposer à Poutine se retrouvent tous morts ou en taule...comme de par hasard!! ^^ A ce niveau ça en devient ridicule!! En tout cas j'espère que Sarkozy ne se permettra plus de citer des peronnalités de gauche mortes, parce que je trouve ça dégueulasse.

Citation :
La gauche a perdu à cause des tension chacun voulant une bonne place pour l'avenir résultat ils n'ont rien du tout et risque même de perdre les législatif et la le pouvoir sera aux mains d'un seul.
J'ai mis un peu de temps avant de répondre au message, c'est parce que je voulais attendre le premier tour des législatives. Et il semble bien que tu aies raison Minas...On risque d'avoir une imposante majorité de députés UMP. Ce n'est pas étonnant avec le système des circonscritpions...et comme de par hasard, les plus grosses circonscritpions sont celles à gauche... Mais au final, avec ce système de merde, il n'y aura aucune force d'opposition au sein du Parlement. Et là, moi, je n'apelle plus ça une démocracie, mais une dictature, avec un chef de l'Etat tout puissant, capable de faire ce qu'il veut sans rencontrer de personnes sur son chemin. Par exemple, il a dit que le nouveau projet de constitution de l'Union Européenne ne serait soumis qu'au vote du Parlement, sans référendum. Comme il y aura une grosse majorité d'UMP, qui ne sera pas représentative du peuple, on l'aura dans le c**. La constitution européenne sera surement acceptée sans l'avis du peuple. Une fois de plus, ce n'est pas cela une démoncracie, mais bien une dictature: dictature d'un parti, mais surtout de l'homme a sa tête.

Et j'ai bien peur qu'avec tout ça, on soit de nouveau obligé de retourner dans la rue pour nous faire entendre...et si ça sa produit, il va y avoir du sport!!
Revenir en haut Aller en bas
minastirith
Gouverneur
Gouverneur
minastirith


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/12/2005

On aura tout vu ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... :D   On aura tout vu ... :D - Page 2 EmptyLun 11 Juin à 15:34

La majorité du peuple a parlé vince et parlera de nouveau dimanche(chouette je vais voter pour la 4ème fois). Le truc en France c'est qu'il y a une mauvaise opposition qui ne fait que critiquer et ne propose rien de bon c'est pour ça aussi que la gauche a perdu. Les français et française veulent que ça bouge un peu et c'est pour ça qu'ils pensent faire bien en mettant une majorité de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On aura tout vu ... :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On aura tout vu ... :D   On aura tout vu ... :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On aura tout vu ... :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Heroes - Confréries d'Egypte :: La Pyramide Publique :: Problème technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser