Lords of Heroes - Confréries d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Heroes - Confréries d'Egypte

๑۩۞۩๑_Le Forum officiel des Pharaons_๑۩۞۩๑
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage.

Aller en bas 
+4
Vorador
torr
Azariel
_hades_
8 participants
AuteurMessage
_hades_
Maréchal
Maréchal
_hades_


Nombre de messages : 87
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

[Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. Empty
MessageSujet: [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage.   [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. EmptyVen 19 Mai à 18:05

Bonjour à tous,

Je ne suis pas celui que vous croyez! No
Sachez bien que ce mot est très difficile à écrire pour moi car il n'est jamais facile de reconnaître ses torts surtout lorsqu'ils ont provoqué, provoquent ou provoqueront du mal*.

En fait kingzeus est un multi que j'ai créer il y a un peu plus d'un mois pour vous infiltrer de l'intérieur. J'ai donc à cet effet créer une adresse messenger, un compte sur LoH et j'ai inventé une situation et une identité pour paraître plus crédible.

A celà j'aimerais préciser deux ou trois petites choses:

- Mes chefs à la Evil's death Crew ne sont en aucun cas au courant de mes actions. C'est une initiative personnelle. A ce propos j'aimerais que vous ne les teniez pas pour responsables de mes actions.

- Toute information contenue sur ce forum ets restée strictement confidentielle puisque rien en aucun cas et à aucun moment n'a été divulgué. Pas la moindre info.

- Je viens de quitter la evil's dès aujourd'hui (manque d'activité, non présence du chef) avec mon vrai compte qui est pour plus de clarté et d'honnêteté: _hades_, et mon compte sur B&F est tontonscarface chez les MhX.

- J'ai reseté le compte kingzeus qui est: -king_zeus- sous LoH et j'ai quitté le temple de Seth!

Voilà pour les explications! J'aimerais tout de même ajouté que malgré cette opération d'espionnage qui au final n'en a pas vraiment été une, je tiens tout de même à vous témoigner mon profond respect. Quand on fait partie de votre confrérie on comprend beaucoup mieux pourquoi vous êtes les premiers et malgré les médisances portées à votre égard je vous considère comme des GRANDS! Vous êtes généreux, votre entente est amicale et vous êtes une vraie grande famille. Je regrette d'ailleurs à ce titre de m'êtres malgré moi moqués de vous en vous racontant des bobards sur mon identité (ce qui était necessaire à ma mission). Ainsi j'aurais toujours un grand respect pour vous et je vous considérerais à jamais comme une très bonne confrérie synonyme de générosité et d'entraide.
Mon plus grand regret est certainement de m'être rendu compte que vous êtes géniaux et que j'aurais pu vous connaître au travers de ma vraie identité afin de passer de superbes moments ensemble. Ce qui m'a fait réfléchir est l'invitation de darksmyley en Alscace. A ce propos je m'excuse vieux pour nos discussions msn que je trouvais sympathiques mais elle n'était pas vraie en terme de personnes. Je te prie d'accepter mes excuses. (mais ma copine est bien réelle Twisted Evil )

Je ne pourrais pas éviter le fait que certains d'entre vous me fustigent et je le comprends parfaitement. Je n'attends pas après vous que vous acceptiez mes excuses et encore moins la clémence de farao . Mais je tiens tout de même à vous présenter mes excuses les plus sincères et je m'en voudrais d'avoir causer du mal à certains qui commençaient peut être à voir en moi un bon élément.

Bonne continuation, n'oubliez pas vous êtes des grands et votre vision du jeu est honorable.

Longue vie à votre confrérie. Que les pharaons vivent longtemps. Pharaon

P.S: Je n'ai plus d'alliance et je pense que je vais faire un petit bout de chemin tout seul. Si vous avez décidé d'attaquer mon compte _hades_ je ne riposterais pas et considérerais ça comme un juste retour de cause.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Gouverneur
Gouverneur
Azariel


Nombre de messages : 688
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/12/2005

[Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage.   [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. EmptyVen 19 Mai à 18:29

Je reserve mon opinion face à cette révélation...

Merci quand meme pour ta franchise.

[EDIT] ceci dit je comprend tout de suite mieux ton interet pour le RP!!! Razz Razz [/EDIT]


Dernière édition par le Ven 19 Mai à 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sh0X
Invité




[Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage.   [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. EmptyVen 19 Mai à 18:47

Ce n'est qu'un jeu apres tout, et l'espionnage fait partie intégrante de ce jeu, pour ma part, moi qui suis toujours très sevère contre les espions et autres ennemis, je ne vais pas t'attaquer.
Pourquoi cette bonté ? Sûrement grâce à tes fameuse images d'optique et par ton grand effort pour t'entendre avec les autres. Tu aurais tres bien pu dépouiller toutes les infos mises a dispo sur le forum dès lors où tu as recu ton accès à la face caché de l'iceberg pharaonique (même si je pense encore que t'as pas du trouver grand chose d'interressant à dénicher )

Ca fera toujours moins de 20 000 demons au cul, hein ?
Bonne route a toi
Revenir en haut Aller en bas
_hades_
Maréchal
Maréchal
_hades_


Nombre de messages : 87
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

[Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage.   [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. EmptyVen 19 Mai à 19:07

Sh0X a écrit:
Ce n'est qu'un jeu apres tout, et l'espionnage fait partie intégrante de ce jeu, pour ma part, moi qui suis toujours très sevère contre les espions et autres ennemis, je ne vais pas t'attaquer.
Pourquoi cette bonté ? Sûrement grâce à tes fameuse images d'optique et par ton grand effort pour t'entendre avec les autres. Tu aurais tres bien pu dépouiller toutes les infos mises a dispo sur le forum dès lors où tu as recu ton accès à la face caché de l'iceberg pharaonique (même si je pense encore que t'as pas du trouver grand chose d'interressant à dénicher )

Ca fera toujours moins de 20 000 demons au cul, hein ?
Bonne route a toi

merci man! geek

Lorsque j'avais parlé avec toi la première fois avec mon adresse msn (la vraie) vitruve-man@hotmail.fr, tu m'avais déjà paru être quelqu'un de très grande qualité! Wink

Même si j'avais eu les infos je ne les aurais pas diffuser! No
Revenir en haut Aller en bas
torr
Comte
Comte
torr


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/12/2005

[Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage.   [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. EmptySam 20 Mai à 0:51

laissse les excuses c est pour les faibles Razz Twisted Evil une chose est sure c est que tu as reussi ton infiltration.la dessus on dit faute avoué a moitié pardonné Wink reste l autre moitié Twisted Evil Twisted Evil je pense comme shox mais d un autre coté tu merite une sanction sinon c est la porte ouverte a toute sorte d espionnage chez nous.a farao de choisir la sanction . Twisted Evil Twisted Evil si il decide que sanction il doit y avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

[Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage.   [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. EmptySam 20 Mai à 16:58

Je suis d'accord avec torr!! C'est vrai que ton infiltration a vraiment bien réussi!! Tu es un très bon agent secret et au moins tu as eu le courage d'avouer ta fausse identité!! Je pense que d'autres, en voyant comment on traite nos ennemis n'auraient pas osé faire une révélation pareille!! Donc je pense qu'on peut être indulgent à cause (ou grâce ^^) à ton courage (ou ton culot!!!!!). Cependant, si on laisse passer une chose pareille tous les autres espions pourront venir sans se soucier des repésailles donc il faut tout de même réagir.
Pharaon décidera de la conduite à suivre et la justice divine s'appliquera.
Revenir en haut Aller en bas
_hades_
Maréchal
Maréchal
_hades_


Nombre de messages : 87
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

[Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage.   [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. EmptySam 20 Mai à 22:34

J'ai monté ma confrérie!

~ Le Panthéon ~

Juste pour vous dire que si vous avez décidé de vous venger, faites le sur moi et nons sur mes mebres svp! Ils n'ont rien à voir avec mes exactions passées. Wink No

Ma demande pourra peut être déplacée mais pourquoi pas un PNA! Façon pourmoi d'essayer de me reconcilier avec vous, même si la mauvaise entente n'est pas au rdv! Wink
Enfin je tiens à préciser une nouvelle fois, que je n'ai pas voulu être blessant à votre égard ni même vous prendre pour des nazes! J'ai du respect pourvous!

Toutefois j'accepterais avec bonne foi la sanction que farao aura jugée être bonne à m'affliger! Rolling Eyes

Bon jeu à tous! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Comte
Comte
Blackness


Nombre de messages : 240
Localisation : Lords of Heroes
Date d'inscription : 12/12/2005

[Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage.   [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. EmptyDim 21 Mai à 2:56

moi je trouve que c'est la premiere fois qu'un ennemi espion me parait sympathique. L'action d'espionnage ou pseudo espionnage n'est pas forcement non punissable. Par contre le fait d'avouer et d'avoir fait de beau rp, d'avoir apprecié ma compagnie, est plus gratifiante pour nous et pour toi. Moi sauf en cas d'ordre de pharaon, je resterais en bon terme avec toi.

Il y a des ennemis pour lequel on peut avoir un grand respect et qui amis peuvent devenir... je pense que c'est le cas pour toi.

Par contre mefie toi de tes recrues... il y a beaucoup de boulets dans ce jeu et tu merites d'avoir de bons compagnons d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
torr
Comte
Comte
torr


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/12/2005

[Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage.   [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. EmptyDim 21 Mai à 11:05

et puis il y a une auctre chose .tu disait que tes chefs ne savaient pas pour ton espionnage mais lui alexiscool confrérie: Evil's Death Crew il etait aussi chez nous et regarde ou il est repartit alors que je me souvient quand silver l a recruté a la justice il se plaignait de subir des attaquent de jack-thorp et des evils death !!!!!!!!!! coincidence aussi Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
_hades_
Maréchal
Maréchal
_hades_


Nombre de messages : 87
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

[Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage.   [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. EmptyLun 22 Mai à 21:01

torr a écrit:
et puis il y a une auctre chose .tu disait que tes chefs ne savaient pas pour ton espionnage mais lui alexiscool confrérie: Evil's Death Crew il etait aussi chez nous et regarde ou il est repartit alors que je me souvient quand silver l a recruté a la justice il se plaignait de subir des attaquent de jack-thorp et des evils death !!!!!!!!!! coincidence aussi Suspect Suspect


Heu j'ai pas tout compris!!!

Mais ce alexcool je connais pas!

Moi je m'appelle Alex mais coincidence...
De plus j'ai mené cette action de manière autonome, une manière pour moi de faire un présent à mon chef!

Bon et puis pour les raisons que j'ai exposé ci-dessus je ne l'ai pas mené jusqu'au bout! Toute l'intégralité des infos sont restées en ma possession!



Merci black pour ton commentaire! Ca fait vraiment plaisir! Embarassed

J'ai recruté pas mal de monde! Mais ça y est les gratteurs d'or apparaissent, les boulets pullulent et vas-y je t'arrange le tout avec une bonne dose d'écriture SmS!!! Mad
J'ai déclaré deux guerres! Ba à mon avis ils ont pas tous compris le principe parce que mis à part mon second et moi même je vois pas beaucoup d'attaques Evil or Very Mad

Le forum de mon ally! Venez y faire un tour à l'occasion!

http://lepantheon.jeun.fr/

Je vous tiendrais au courant de mon évolution!

Pour ceux que ça interresse , voici ma véritable identité:

Alex
22 ans
Ecole de commerce sur paris!
Chef de publicité junior chez Cap info com à paris.

Un bonjour à tous et un grand MERDE pour vos guerres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris86
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Grez-Doiceau Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

[Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage.   [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. EmptyMar 23 Mai à 10:11

dis peut etre à tes gars de ne pas attaquer n'importe qui genre un niveau 8 comme moi
2006-05-22 09:41:31 Combat Victoire contre lobotomised

Attaque de lobotomised
Vos unités ont détruits toutes forces offensives. La victoire vous appartient!

Stratégie de Défense employée: Résistance
Unité(s) envoyée(s) au combat:: 540
Vos pertes en unités (7): Arbalétrier (3) Demon (4)

Votre Adversaire lobotomised
Confrérie: : ~ Le Panthéon ~
Stratégie d'Attaque employée: Assault
Unité(s) envoyée(s) au combat: 43
Pertes en unités: Garde Impérial (43)
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

[Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage.   [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. EmptyMar 23 Mai à 20:31

lol eh ben notre nouvelle "entente" commence bien!!
Revenir en haut Aller en bas
_hades_
Maréchal
Maréchal
_hades_


Nombre de messages : 87
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

[Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage.   [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. EmptyMar 23 Mai à 21:00

Vorador a écrit:
lol eh ben notre nouvelle "entente" commence bien!!

dsl mais mes recrues sont nouvelles!
je ne peux pas gérer toutes leurs actions je ne les connais pas!
Mais je vais leur communiquer tout de même le fait de n'attaquer aucun pharaon! No
Il débute, je vais le guider! Merci de m'avoir averti! Wink

Et vous ça donne quoi de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
adoreramses
Admin
Admin
adoreramses


Nombre de messages : 278
Localisation : Dison
Date d'inscription : 07/12/2005

[Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage.   [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. EmptySam 27 Mai à 22:48

Pour ma part.. je n'ai qu'une chose à dire.... à MORT..... Twisted Evil

NON.... je rigole Laughing et je tire mon chapeau... très bien joué... mes respects... de plus ainsi tu as pu te rendre compte par toi même l'idiotie de toutes les choses que l'on raconte sur nous... j'espère simplement avoir trouvé par ton intrusion un vrai Ami des Pharaons...

Je regretterai ta présence car les gens cultivés manquent cruellement sur LOH... Sad

Je te souhaite bonne chance avec ta confrérie... ( Mabhoul est une très bonne recrue .. un gars correct ..enfin..je crois !)

Et si un jour tu en as marre... tu seras le bienvenu avec ton vrai pseudo !!

Ray Pharaon
Revenir en haut Aller en bas
_hades_
Maréchal
Maréchal
_hades_


Nombre de messages : 87
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

[Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage.   [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. EmptyDim 28 Mai à 0:04

adoreramses a écrit:
Pour ma part.. je n'ai qu'une chose à dire.... à MORT..... Twisted Evil

NON.... je rigole Laughing et je tire mon chapeau... très bien joué... mes respects... de plus ainsi tu as pu te rendre compte par toi même l'idiotie de toutes les choses que l'on raconte sur nous... j'espère simplement avoir trouvé par ton intrusion un vrai Ami des Pharaons...

Je regretterai ta présence car les gens cultivés manquent cruellement sur LOH... Sad

Je te souhaite bonne chance avec ta confrérie... ( Mabhoul est une très bonne recrue .. un gars correct ..enfin..je crois !)

Et si un jour tu en as marre... tu seras le bienvenu avec ton vrai pseudo !!

Ray Pharaon


Surprised Pour la seconde fois, les paroles de Pharaon m'obligent à vous dire combien j'ai passé de bons moments et oui bien sûr je me considère comme un ami Very Happy


Merci à toi adoreramses, vraiment d'adopter une position aussi favorable à mon égard, preuve une fois de plus que vous tous (à travers vos commentaires), vous savez faire preuve d'intelligence.


cheers A cette nouvelle entente amicale.

[Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. Aperitifs

P.S: Je comprendrais que certains continuent à m'en vouloir. Mais je vous rassure, vous verrez bien au fil du temps et je l'espère au fil de nos conversations que je mérite à être connu de vous (sans prétention aucune). Wink


Sur ce bonne continuation, au fait on est en train de gagner notre première guerre avec près de 65 victoires d'avance cheers .


Alex
Revenir en haut Aller en bas
adoreramses
Admin
Admin
adoreramses


Nombre de messages : 278
Localisation : Dison
Date d'inscription : 07/12/2005

[Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage.   [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. EmptyDim 28 Mai à 3:36

Si t'as besoin un jour d'un coup de main... n'hésites pas !

Ex- Suspect

tongue
Pharaon
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Roi
Roi
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 1085
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

[Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage.   [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. EmptyMar 13 Juin à 14:18

Sur ces bonnes paroles, je cloture le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





[Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage.   [Cloturé] Excuses publiques. Espionnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cloturé] Excuses publiques. Espionnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Heroes - Confréries d'Egypte :: La Pyramide Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser