Lords of Heroes - Confréries d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Heroes - Confréries d'Egypte

๑۩۞۩๑_Le Forum officiel des Pharaons_๑۩۞۩๑
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu

Aller en bas 
+8
_hades_
Jack_le_Boulet
matraxx59
Cold Blood
Vorador
Houtar
Azariel
eragon-2
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eragon-2
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2006

mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu Empty
MessageSujet: mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu   mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu EmptyLun 5 Juin à 23:20

Bon ben voila je m'excuse d'avoir trahi votre confiance j'étais efectivemen un "espion" ki pourtan ne donné aucune info car je n'avai rien a dire ! mais je m'excuse mais vous remerci de m'avoir donné des bon moments cété super !! j'aidonc recomencé ma parti a 0 pour vou montrez que je ny touche plu a ce compte et pui comme ca je tourne une page difficile a tourner. Ca a été un plaisir de vou cotoyer et votre solidarité m'epate encore !!! je ne sai pa koi vous dire alor j'arete de parler mais je voulait vous dire aurevoir a tous et bonne continuation !!! a tous bye !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Gouverneur
Gouverneur
Azariel


Nombre de messages : 688
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/12/2005

mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu Empty
MessageSujet: Re: mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu   mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu EmptyLun 5 Juin à 23:30

je pense que cette information était connue et je trouve que ca devient une habitude un peu toute cette histoire.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Houtar
Chevalier
Chevalier
Houtar


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/04/2006

mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu Empty
MessageSujet: Re: mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu   mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu EmptyMar 6 Juin à 0:06

ça ressemble trop au exuse de Kingzeus. Je crois qu'il à vu que pharaon à été clément, ça reste à voir s'il va faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu Empty
MessageSujet: Re: mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu   mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu EmptyMar 6 Juin à 0:25

Pour information, il lui reste toujours son autre compte (eh oui c'est bien un multi!!) qui sapelle -eragon-. Si des représailles ont lieu elles devront s'effectuer sur ce compte vu que c'est le seul actif désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Houtar
Chevalier
Chevalier
Houtar


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/04/2006

mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu Empty
MessageSujet: Re: mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu   mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu EmptyMar 6 Juin à 0:57

j'espère que pharaon va lui faire voir de tout les couleur à celui là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cold Blood
Maréchal
Maréchal
Cold Blood


Nombre de messages : 81
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu Empty
MessageSujet: Re: mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu   mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu EmptyMar 6 Juin à 1:35

à ce rythme il va falloir faire attention lorsqu'on va au toilette (dans le cas où un espion si cacherait!! tongue Embarassed Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
matraxx59
Comte
Comte
matraxx59


Nombre de messages : 180
Age : 37
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 15/02/2006

mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu Empty
MessageSujet: Re: mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu   mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu EmptyMar 6 Juin à 1:43

oui ils ont peu etre mit des caméras dans les cuvettes des chiottes ! mdrrrrrrr !!! ou meme dans le PQ :p
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Gouverneur
Gouverneur
Azariel


Nombre de messages : 688
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/12/2005

mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu Empty
MessageSujet: Re: mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu   mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu EmptyMar 6 Juin à 1:58

Razz Razz Razz Ceci dit ca serait plutot à leur désaventage car ils pourraient y voir des trucs qui leur ferai peur!!! Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Roi
Roi
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 1085
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu Empty
MessageSujet: Re: mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu   mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu EmptyMar 6 Juin à 2:08

Commence a en avoir marre des espions peace and love... Suspect Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
_hades_
Maréchal
Maréchal
_hades_


Nombre de messages : 87
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu Empty
MessageSujet: Re: mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu   mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu EmptyMar 6 Juin à 2:33

Jack_le_Boulet a écrit:
Commence a en avoir marre des espions peace and love... Suspect Mad

Heu tu ne parles pas de moi là? Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darksmiley
Suzerain
Suzerain
Darksmiley


Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 14/12/2005

mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu Empty
MessageSujet: Re: mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu   mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu EmptyMar 6 Juin à 8:52

Je Pense que nos techniques pour trouver les espions est quand meme bien au point.
Le reset de son compte c'est moi qui l'ai demandé.En sachant que cela ne le penaliserais pas , si il un deuxieme compte il en a peut etre plus.
On en connait deja un autre qui si pharaon le decide sera attaqué .

@_hades_:personnelemnt j'aurais prit des sanctions contre toi! Mais la volontée de notre pharaon fut autre donc je respecte son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Roi
Roi
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 1085
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu Empty
MessageSujet: Re: mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu   mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu EmptyMar 6 Juin à 10:59

_hades_ a écrit:
Jack_le_Boulet a écrit:
Commence a en avoir marre des espions peace and love... Suspect Mad

Heu tu ne parles pas de moi là? Laughing Twisted Evil

Vis a vis de la personne je n'ai rien, mais si on commence a ne pas faire des expeditions punitives,
tout le monde va pouvoir tenter son coup chez nous sans rien risquer !
Il faut des expeditions qui serviront d'exemple a quiconque tentera de nous espionner...
Si espionner n'amene aucun risques, nous n'avons plus aucune credibilite...

Ou alors fermer les inscriptions ? Suspect

Je ne sais pas exactement qu'elle decision prendre, mais je pense que farao ne doit pas laisser ces actes impunis,
quitte a devoir montrer une bonne fois l'exemple et en maintenir le post dans la partie publique comme la tete de nos adversaire sur un pique !
Histoire de les dissuader en leur montrant ce qu'il les attends...

Je repete toutefois que je n'ai rien d'un point de vue personnel contre eragon-2 et _hades_ (anciennement KingZeus)...
Cependant, vous avez joue avec le feu et donc il ne faudrait pas s'etonner que vous vous bruliez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
brazille
Maréchal
Maréchal
brazille


Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2006

mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu Empty
MessageSujet: Re: mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu   mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu EmptyMar 6 Juin à 11:05

Ce qui me paraît dommage c'est que ces incidents vont porter aussi le discrédit sur des guerriers motivés venus combattre auprès de Pharaon et ses disciples.

C'est bien dommage surtout que j'en fait parti... Shock
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu Empty
MessageSujet: Re: mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu   mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu EmptyMar 6 Juin à 16:28

C'est vrai que sans devenir paranoïaque non plus il va falloir se montrer très vigilent en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
_hades_
Maréchal
Maréchal
_hades_


Nombre de messages : 87
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu Empty
MessageSujet: Re: mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu   mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu EmptyMer 7 Juin à 0:35

Je ne vais pas encore vous démontrer par A+B ce que j'ai sur le coeur, mais mes excuses étaient sincères!
Je n'ai pas non plus remis en cause le fait que il y aurait possibilité de sanction...

A présent:

1) Les excuses d'eragon manquent d'originalité et sont me semble t'il pas mal copiées sur les miennes.

2) Pharaon a été clément et a émis son avis, ainsi que Jack aussi. Si les autres membres ont quelque chose à dire qu'ils le disent mais qu'il ne fasse pas l'amalgame entre moi et les espions qui viendront par la suite (parce que il ne faut pas se leurrer vous êtes les premiers donc il y aura forcément des espions, à la MhX sur B&F on en a aussi! Wink ).

3) Je remercie Jack de ne pas confondre le personnage et le jeu. Même si nos actions sont révélatrices de notre caractère, ceci reste un jeu comme aime à le rappeler ShOx.

4) Si j'avais étais un boulet je n'aurais certainement pas pris la peine de vous dire tout ce que j'ai pu vous dire depuis mes aveux et j'aurais fait comme tous les guignols de ce jeu, j'aurais pris ma queue entre les jambes et j'aurais fuit. J'ai affronté mes peurs et mes doutes, j'ai attendu vos réactions, j'ai fait preuve d'honnêteté et ai accepté vos critiques. Alors svp, n'ayez pas une opinion trop dévalorisante de moi. Mad

5) Je l'ai découvert à travers nos discussions vous faites tous preuve d'une grande intelligence et avez un sens exacerbé de la camaraderie alors ne vous méprenez pas et ne me confondez pas avec un espion "ordinaire", ce qui serait mon plus grand regret.


"La valeur d'un propos prend sa mesure dans la continuité." ( C'est de moi Laughing )


Amicalement,

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Darksmiley
Suzerain
Suzerain
Darksmiley


Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 14/12/2005

mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu Empty
MessageSujet: Re: mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu   mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu EmptyMer 7 Juin à 11:07

@ Hades : Je ne remet pas tes excuses en doute mais quand j'ai discuter avec toi sur msn ( j'ai d'ailleur bien apprecier le dialogue)je ne veux pa dire que je me suis confier mais j'ai dit des choses personnels et je n'ai rien inventé maintenant que tu vienne me dire que tu as tous inventer desoler si je le prend mal . (meme si je sais que ce n'est pas evident d'etre un espion. et que l'on a meilleur temps de s'inventer une autre vie )

@eragorn-2 : la meme chose que Hades sauf que toi tu m'a fais perdre 2 semaines de conquete.
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Roi
Roi
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 1085
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu Empty
MessageSujet: Re: mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu   mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu EmptyMer 7 Juin à 11:24

_hades_ a écrit:
Je ne vais pas encore vous démontrer par A+B ce que j'ai sur le coeur, mais mes excuses étaient sincères!
Je n'ai pas non plus remis en cause le fait que il y aurait possibilité de sanction...

Je n'ai rien dits a l'encontre de ca...

_hades_ a écrit:
1) Les excuses d'eragon manquent d'originalité et sont me semble t'il pas mal copiées sur les miennes.
Je suis d'accord avec toi Razz

_hades_ a écrit:
2) Pharaon a été clément et a émis son avis, ainsi que Jack aussi. Si les autres membres ont quelque chose à dire qu'ils le disent mais qu'il ne fasse pas l'amalgame entre moi et les espions qui viendront par la suite (parce que il ne faut pas se leurrer vous êtes les premiers donc il y aura forcément des espions, à la MhX sur B&F on en a aussi! Wink ).
Une décision a été prise a ton égard, je ne vois pas qu'elle crédibilité nous aurions en revenant sur nos décisions passées...
Je ne pense pas que Pharaon soit homme a se contredire !

_hades_ a écrit:
3) Je remercie Jack de ne pas confondre le personnage et le jeu. Même si nos actions sont révélatrices de notre caractère, ceci reste un jeu comme aime à le rappeler ShOx.
- no comment -

_hades_ a écrit:
4) Si j'avais étais un boulet je n'aurais certainement pas pris la peine de vous dire tout ce que j'ai pu vous dire depuis mes aveux et j'aurais fait comme tous les guignols de ce jeu, j'aurais pris ma queue entre les jambes et j'aurais fuit. J'ai affronté mes peurs et mes doutes, j'ai attendu vos réactions, j'ai fait preuve d'honnêteté et ai accepté vos critiques. Alors svp, n'ayez pas une opinion trop dévalorisante de moi. Mad
Ceci est en rapport avec la personne !
Des espions, vous l'etes tous les deux... et un espion, ca espionne !
Par contre, un joueur fair-play, un joueur qui s'excuse, ... etc
C'est uniquement un trait de la personnalite du joueur !
La seule difference entre lui et toi (au niveau espionnage), c'est que lui s'est fait chope Lol

_hades_ a écrit:
5) Je l'ai découvert à travers nos discussions vous faites tous preuve d'une grande intelligence et avez un sens exacerbé de la camaraderie alors ne vous méprenez pas et ne me confondez pas avec un espion "ordinaire", ce qui serait mon plus grand regret.
cfr le paragraphe 4)
Tu es un espion ordinaire derriere lequel se cache un joueur non-ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Azariel
Gouverneur
Gouverneur
Azariel


Nombre de messages : 688
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/12/2005

mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu Empty
MessageSujet: Re: mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu   mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu EmptyMer 7 Juin à 15:30

Jack_le_Boulet a écrit:
Tu es un espion ordinaire derriere lequel se cache un joueur non-ordinaire...

Ca c'est bô.... Crying or Very sad

ceci dit Hades, je n'ai personnellement rien contre toi le seul probleme étant que vu que Pharaon t'a pardonné à TOI, tout le monde se dit : chouette c'est journée porte ouverte chez les pharaons, j'y vais de toute facon je craind rien. Ca perso, ca m'énerve Mad

Evidement c'est à Pharaon de décider de l'attitude à avoir pour regler ca mais moi je pense qu'on pourrai stopper le recrutement au moins un temps... Apres tout on est deja pas mal!

C'est quoi au fait le vrai pseudo de eragon que j'aille lui rendre visite?
Revenir en haut Aller en bas
minastirith
Gouverneur
Gouverneur
minastirith


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/12/2005

mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu Empty
MessageSujet: Re: mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu   mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu EmptyMer 7 Juin à 16:31

son pseudo c'est eragon, et puis il ne sait toujours pas écrire le français.
Revenir en haut Aller en bas
_hades_
Maréchal
Maréchal
_hades_


Nombre de messages : 87
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu Empty
MessageSujet: Re: mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu   mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu EmptyMer 7 Juin à 19:04

Darksmiley a écrit:
@ Hades : Je ne remet pas tes excuses en doute mais quand j'ai discuter avec toi sur msn ( j'ai d'ailleur bien apprecier le dialogue)je ne veux pa dire que je me suis confier mais j'ai dit des choses personnels et je n'ai rien inventé maintenant que tu vienne me dire que tu as tous inventer desoler si je le prend mal . (meme si je sais que ce n'est pas evident d'etre un espion. et que l'on a meilleur temps de s'inventer une autre vie )

@eragorn-2 : la meme chose que Hades sauf que toi tu m'a fais perdre 2 semaines de conquete.

Jes suis tout à fait d'accord avec toi c'est pour ça que j'ai précisé que ma copine était bien réelle, d'ailleurs elle te passe le bonjour et se demande toujours ce que tu as bien pu voir sur ton écran pour faire une tête pareille sur ton avatar! Twisted Evil .
Toutefois je ne voulais pas me foutre de toi, c'est pour ça que dans un souci de respect je me suis étalé le moins possible sur ma vie privée! Wink

Encore dsl si ça t'a blessé!

AU fait j'ai habité 13 à strasbourg! enfin plus précisément à Schiltigheim, capitale de la bière cheers Twisted Evil Tu habites où toi en alsace? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu Empty
MessageSujet: Re: mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu   mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu EmptyMer 7 Juin à 21:09

Excusez moi je fais juste une petite parenthèse: pour le pseudo restant d'ergon il ne faus pas oublier les deux petits tirets avant et après le pseudo lui même comme ceci: -eragon-
Voila sinon il a aussi un compte sur B&F...je ne sais pas encore si c'est sous le même pseudo!!
Revenir en haut Aller en bas
eragon-2
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2006

mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu Empty
MessageSujet: Re: mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu   mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu EmptyJeu 8 Juin à 19:03

tout d'abors je voulait vous dire que mes excuses etais sincères et puis je voudrais aussi que build and fight reste en dehor de ca si possible laba je n'ai rien fait ! je n'ai rien copier du tout car avan de metre se message d'excuse je ne savais meme pa que quelqu'un d'autre avais espionner et de la a copier ses excuses alors la sa aurait été vraimen stupide !! pour le reste c a vous de juger et je vous di aurevoir a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Roi
Roi
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 1085
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu Empty
MessageSujet: Re: mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu   mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu EmptyJeu 8 Juin à 19:13

L'attention portee sur ton orthographe ne me donne pas vraiment un avis favorable...
Encore un post ecrit en 30 secondes juste pour faire passer le billet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
eragon-2
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2006

mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu Empty
MessageSujet: Re: mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu   mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu EmptyJeu 8 Juin à 21:55

je suis desolé mais je n'arive pas a faire mieu niveau ortographe j'ai tou le temps 0 en dictée alor dsl mais je ne peu pa faire mieu pour le texte ca fai 3 jour que j'y reflechi j'esitais a metre encore un post ce n'ai pa du tout un post expedié en 30 s
Revenir en haut Aller en bas
brazille
Maréchal
Maréchal
brazille


Nombre de messages : 63
Age : 48
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2006

mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu Empty
MessageSujet: Re: mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu   mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu EmptyJeu 8 Juin à 22:11

Euresemant allaurs. Lol
Non je ne suis pas gentil, je plaisante évidemment.
Mais c'est vrai que tu devrais faire attention aux fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu Empty
MessageSujet: Re: mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu   mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes excuses tp courte a mon avi mais je n'ai pa su fair mieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Heroes - Confréries d'Egypte :: La Pyramide Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser