Lords of Heroes - Confréries d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Heroes - Confréries d'Egypte

๑۩۞۩๑_Le Forum officiel des Pharaons_๑۩۞۩๑
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marchands du pharaon

Aller en bas 
+8
Xaf
Darksmiley
Jack_le_Boulet
Silver31
Blackness
Azariel
Vorador
Rafale
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/12/2005

Marchands du pharaon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon - Page 4 EmptyVen 27 Jan à 14:12

1) "Augmenter le pouvoir" de nos confréries n'est pas à l'ordre du jour, du moins pas sous forme de recrutement (voir ici).

2) Le problème, ici, est l'existence d'une confrérie se réclamant de Pharaon, mais qui n'a pas à sa tête un chef que Pharaon connaisse bien et en qui il ait pleinement confiance. De plus, comme l'a dit Pharaon, il s'agit d'un jeu de guerre, non de commerce.

Merci à tous (fidèles à Pharaon et les autres) de ne pas en rajouter.

Pour ceux des "marchands" qui souhaitent intégrer les autres confréries de Pharaon, venez vérifiez de temps en temps sur ce forum si le recrutement reprend, et tentez votre chance !

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://pharaon.forum2jeux.com
Rafale
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2006

Marchands du pharaon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon - Page 4 EmptyVen 27 Jan à 14:41

l truc c'est que on cherche une confrerie qui nous considere pas commed es boulets au devellopement ya des confrerie qui payerait pour qu'on vienne chez eux et on serait mieux proteger que ds les pharaon

peut d'entre ns veullent aller ds une autre confrerie pharaon
Revenir en haut Aller en bas
Sh0X
Invité




Marchands du pharaon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon - Page 4 EmptyVen 27 Jan à 18:38

Des grades 8 9 10 ? S'il ne savent pas jouer, meme un grade 2 est bien plus efficace qu'eux...
Chez les Pharaons, c'est pas 3 personnes, tous les membres peuvent passer grades 8 a 10 au bout de plusieur semaines, mais ca ne change rien... Je te laisse deviner cb de grade 10 on peux avoir...

Des confréries qui vous payent ? Si tu le dis .... de toute facon nous on donne pas 1 centime ni pour l'accueil et pour rien d'autre.
Comme tu l'as si bien dit rafale, tu cherche la protection chez les pharaons, nos membres ne sont pas ici pour être proteger, ils sont la POUR se proteger eux meme.
Si tous les membres pensaient comme vous, on ne serait pas a la tete du classement.
Vous qui reviez être chez nous ? Vous n'avez pas reagit quand on a couper les PNA... personne a raler sur votre chef avant cette semaine.

Bon je m'arrete la et je vous souhaite bon vent...
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

Marchands du pharaon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon - Page 4 EmptySam 28 Jan à 0:12

Alors la je me permets de dire "BRAVO"!!Je n'aurais pas mieux dit!!lol
oki je Arrow lol
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2006

Marchands du pharaon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon - Page 4 EmptySam 28 Jan à 14:32

il y a des membres qui prefere faire la guerre et d'autre qui prefere produire 300 de magie noire par jour avant de se faire des apocalypse et qq mine pour pouvoir etre vraiment efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Gouverneur
Gouverneur
Azariel


Nombre de messages : 688
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/12/2005

Marchands du pharaon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon - Page 4 EmptySam 28 Jan à 16:32

Peu importe chacun a sa stratégie. Mais chez les confréries Pharaon on privilégie le combat voila tout. Apres si tu as d'autres préférences ca regarde que toi mais tu peux pas nous rejoindre dans ces conditions. Voila tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sh0X
Invité




Marchands du pharaon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon - Page 4 EmptySam 28 Jan à 18:04

Rafale a écrit:
il y a des membres qui prefere faire la guerre et d'autre qui prefere produire 300 de magie noire par jour avant de se faire des apocalypse et qq mine pour pouvoir etre vraiment efficace...

L'apocalypse c'est de la merde, a part attaquer ceux qui ont plus de 200 000 terains, donc des marchands... c'est du gaspillage d'or.
Le plus efficace c'est 5000 demons dans la gueule, et en plus les 5000 sont reutilisables jusqu'a leur mort, contrairement a l'apocalypse qui a une utilisation unique.

Sinon, je lock le sujet, il n'a plus lieu d'être vu que les Marchands sont dissous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchands du pharaon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchands du pharaon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» vive les pharaon
» La malediction du pharaon
» la dinastye du pharaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Heroes - Confréries d'Egypte :: La Pyramide Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser