Lords of Heroes - Confréries d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Heroes - Confréries d'Egypte

๑۩۞۩๑_Le Forum officiel des Pharaons_๑۩۞۩๑
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Marchands du pharaon

Aller en bas 
+8
Xaf
Darksmiley
Jack_le_Boulet
Silver31
Blackness
Azariel
Vorador
Rafale
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rafale
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2006

Marchands du pharaon Empty
MessageSujet: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon EmptyLun 23 Jan à 17:29

Bonjours je suis Rafale et je suis membre des marchands du pharaon

cette confrerie a été crée par un membre des pharaon et je pensais qu'elle faisait encore parti de la gde famille des pharaons

je ne sais pas qu'elle attitude a bilout ( notre chef niveau 5 :p ) envers vous mais je pense parler eu nom de tte la confrerie en disant que nous disirons rester pharaon

Le probleme est que je viens de me conencter sur mon compte LoH et je vois : declaration de guerre de l'alliance guerrier du pharaon a l'alliance Marchand du pharaon

Personne ne veut de cette guerre et je pense que nous allons abdiquer
mais cette declaration n'est certainement pas du au hasard et je ne veux pas que on ns redeclare la guerre

Cordialement, un membres des marchand du pharaon et un humble serviteur du pharaon avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Sh0X
Invité




Marchands du pharaon Empty
MessageSujet: Re: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon EmptyMar 24 Jan à 2:45

Correction, ce ne sont pas les guerriers qui vous ont attaqués mais bel et bien les justiciers.
Pourquoi ? La trahison ne suffit pas t'elle à vous déclarer la guerre ? Vous etiez autrefois une confrérie commerciale directement sous notre commandement, au bout d'une semaine, vous avez vous meme couper les liens, et avant meme que nous nosu en rendions compte, le chef a été remplacé.
Pour moi c'est devenu une usurpation du nom de PHARAON, et surtout un affront envers nous.
Avec ta permission, ray j'ai envie de leur redéclarer la guerre :p, ptits commercants, gare à vos fesses Twisted Evil Zog-zog On s'enflamme
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2006

Marchands du pharaon Empty
MessageSujet: Re: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon EmptyMar 24 Jan à 14:32

non stp c'est la ou il y a un pb

dsl oui c'est les justicier pas les guerrier

en faite notre chef a vu son compte reseter je n'aprouve pas forcement mon chef et je voudrait relier les lien ac les pharaon
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

Marchands du pharaon Empty
MessageSujet: Re: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon EmptyMar 24 Jan à 16:23

Pouvons nous lui faire confiance?? Evil or Very Mad scratch
peut-être que oui...peut-être que c'est un fidèle de Pharaon qui n'a pas envie de rompre le liens avec nous et qui se désole des troubles que sa confrérie génère....ou bien n'est-ce qu'un misérable traître qui nous contacte maintenant rien que parce qu'il est mort de trouille à l'idée de nous affronter....telle est la question!!
Ray,puisse Maat déesse de la vérité te donner son pouvoir de clairvoyance et t'aider à discerner le vrai du faux dans cette sombre histoire!!!Nous nous en remetteons à ton jugement!! Chinois
(en ben dis donc chui en forme moi aujourd'hui!!mdrrrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Gouverneur
Gouverneur
Azariel


Nombre de messages : 688
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/12/2005

Marchands du pharaon Empty
MessageSujet: Re: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon EmptyMar 24 Jan à 16:33

Sûr que c'est bô!!! cheers Moi aussi j'attend avec hate le jugement de Pharaon pour savoir quoi quelle attitude adopter!!! Hache scratch I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blackness
Comte
Comte
Blackness


Nombre de messages : 240
Localisation : Lords of Heroes
Date d'inscription : 12/12/2005

Marchands du pharaon Empty
MessageSujet: Re: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon EmptyMar 24 Jan à 19:10

Si les commercants restent sous la coupe de pharaon faudrait le savoir vite car sinon leurs beaux batiments de production n'existeront pas longtemps ... triste pour eux geek enfin non ... On s'enflamme
Revenir en haut Aller en bas
Silver31
Suzerain
Suzerain



Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2005

Marchands du pharaon Empty
MessageSujet: Re: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon EmptyMar 24 Jan à 21:05

Mais non, ils ont abandonné la guerre, j'ai même pas eu le temps de lancer une attaque Sad sinon certain de mon alliance se sont amusé et il y a de beau rapport, ça du faire mal à certain marchand Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2006

Marchands du pharaon Empty
MessageSujet: Re: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon EmptyMer 25 Jan à 10:35

perso je n'ai pas recu d'ataque

j'ai voulu rentrer ds les pharaons (comme mon frere xaf) celui ci a fait sa demande sur ce forum et berzelius lui a dit qu'il été pris ds les marchand j'y suis aussi aller ms a la base on voulait etre pharaon

je voudrais que vous preniez contact ac bilout (jai soon msn si vs voulez) et que vs metiez els chose au point car meme si je suis banquier je suis en train de faire son boulot la

si les marchands ne sont plus pahraon je sort de laliance
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Roi
Roi
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 1085
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

Marchands du pharaon Empty
MessageSujet: Re: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon EmptyMer 25 Jan à 12:03

Les rats quittent le navire ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Rafale
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2006

Marchands du pharaon Empty
MessageSujet: Re: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon EmptyMer 25 Jan à 20:02

ben ecoute moi je suis rentrer ds cette allaince pour etre proteger et etre sous la coupelle de lalaince la plus puissante de loh est pour moi une protection maintenant si o se retrouve tt seul je nai plus de raiosn d y rester

jaimerai connaitre latitude a adopter
Revenir en haut Aller en bas
Sh0X
Invité




Marchands du pharaon Empty
MessageSujet: Re: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon EmptyMer 25 Jan à 20:27

Et bien fais comme tu le sens, les Marchands du PHARAON ne sont plus dès le moment où bilout ( que nous ne connaissons pas du tout ) , est devenu chef. A partir de ce moment la, cette confrérie autrefois officielle, est devenu une confrérie qui n'est plus sous notre protection.

De plus une bonne majorité des marchands n'ont pas poster un formulaire sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2006

Marchands du pharaon Empty
MessageSujet: Re: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon EmptyMer 25 Jan à 22:11

oui d'accord ben mettez qqn d'autre chef faite pression sur billout pour qu'il lache le poste balancer lui des attaque des apoqualipse ce que vs voulez qu'il vous rende l'aliance

les amrchand on bcp de PNA et meme si uyne aliance amrchande sa ne sert a rien vs pouvez la transformer en centre de repos c'ets tres utile
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Gouverneur
Gouverneur
Azariel


Nombre de messages : 688
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/12/2005

Marchands du pharaon Empty
MessageSujet: Re: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon EmptyJeu 26 Jan à 3:15

Le seul argument que je vois dans son sens mais il vaut ce qu'il vaut c'est qu'au moins ca ferait pas une alliance de plus qui se fait appeler "... de Pharaon" qui n'a rien à voir avec nous... Mais bon... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Darksmiley
Suzerain
Suzerain
Darksmiley


Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 14/12/2005

Marchands du pharaon Empty
MessageSujet: Re: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon EmptyJeu 26 Jan à 8:54

Alors a ce moment la il faudrait que toutes les autres confrerie soit diriger par pharaon ,et ca m'etonnerais qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Roi
Roi
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 1085
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

Marchands du pharaon Empty
MessageSujet: Re: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon EmptyJeu 26 Jan à 13:30

Puis si tous le monde commence a creer sa chtite confrerie machin....pharaon....
Je pense qu'on en sortira plus !

Faudrais alors toutes les accepter ?

Maintenant, dans ce cas present, les marchands faisaient partie de pharaon a la base....

Mais pq sont-ils partis ???
Si ils voulaient partir c'est leurs affaires mais faut qu'ils assument alors ?!
Surtout si ils ont vire le chef en place .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Blackness
Comte
Comte
Blackness


Nombre de messages : 240
Localisation : Lords of Heroes
Date d'inscription : 12/12/2005

Marchands du pharaon Empty
MessageSujet: Re: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon EmptyJeu 26 Jan à 13:35

Si ils ne sont pas sous la coupe de pharaon, c'est des usurpateurs donc à massacrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Roi
Roi
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 1085
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

Marchands du pharaon Empty
MessageSujet: Re: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon EmptyJeu 26 Jan à 13:37

Ca a le merite d'etre clair comme avis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Darksmiley
Suzerain
Suzerain
Darksmiley


Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 14/12/2005

Marchands du pharaon Empty
MessageSujet: Re: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon EmptyJeu 26 Jan à 13:39

Personnelement ,je pense qu'il faudrait leur declarer la guerre et les exterminer tous , ou alors il recommence une autre confrerie avec un autre nom completement different. pour moi cela est salir le nom de notre bon pharaon.
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Gouverneur
Gouverneur
Azariel


Nombre de messages : 688
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/12/2005

Marchands du pharaon Empty
MessageSujet: Re: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon EmptyJeu 26 Jan à 14:33

Dans ce cas ceux qui ont peur partent et souffrance et mort pour les autres!!!! Concentrons nos démons sur les usurpateurs de tout poils pour les éradiquer. Marre qu'on profite de la gloire de Pharaon. Surtout qure ceux qui s'en prennent à nos membres se font massacrer en retour alors faudrait pas que d'autres profitent de la crainte qu'on inspire!!!! A MORT!!!!!!!!! Mad Hache Niak niak
Revenir en haut Aller en bas
Rafale
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2006

Marchands du pharaon Empty
MessageSujet: Re: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon EmptyJeu 26 Jan à 14:38

ce n'est pas ns qui avons virer le chef en place nous avons jms voulu sortir des pharaon

pk vs ne voulez pas de ns on a tjr penser etre pharaon et aucun emmbre n'a un jour voulu sortir de l'alliance

mon frere veut passer niveau 10 et il compter ensuite rejoindre une allaince guerriere de pharaon

notre alliance n'a fait que porter le nom qui a donner envie a ts ses membres de rentrer deds et ns n'avons absolument pas envie de se faire dechire a cause de notre chef qui a couper les liens ac pharaon
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Gouverneur
Gouverneur
Azariel


Nombre de messages : 688
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/12/2005

Marchands du pharaon Empty
MessageSujet: Re: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon EmptyJeu 26 Jan à 14:42

Bin il me semble que c'est à vous de regler ce probleme. Sinon quitté l'alliance avant qu'il soit trop tard. Mais si vous etes assez nombreux à faire chier votre chef pour qu'il vire, ca marchera peut etre...

Pharaon ne s'est pas encore manifesté sur ce sujet mais je suppose que son avis sera le meme que la majorité des membres : Destruction Carnage Eradication.... Ca tiens qu'à vous de réagir avant...
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Roi
Roi
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 1085
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

Marchands du pharaon Empty
MessageSujet: Re: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon EmptyJeu 26 Jan à 14:44

Et pq c'est pas lui qui s'expliquerai directement avec Pharaon ???

Au fait, on a tjs pas l'avis de Pharaon la-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Rafale
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2006

Marchands du pharaon Empty
MessageSujet: Re: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon EmptyJeu 26 Jan à 14:46

je ne reve que de mexpliquer devant pharaon

j'ai donner le lien de ce topic au autre membre de la confrerie il vont venir

en effet on pourrait virer le chef ms si pharaon ou qqn de puissant lui envoyait un message sa serait plus credible
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Roi
Roi
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 1085
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

Marchands du pharaon Empty
MessageSujet: Re: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon EmptyJeu 26 Jan à 14:47

je disais que le chef en place pourrait s'expliquer.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Rafale
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2006

Marchands du pharaon Empty
MessageSujet: Re: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon EmptyJeu 26 Jan à 14:48

il a aussi le lien ms si c'est a lui que vs reprochez de ne pas avoir garder le contact moi je prefer le changer plutot que de me faire defoncer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchands du pharaon Empty
MessageSujet: Re: Marchands du pharaon   Marchands du pharaon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchands du pharaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vive les pharaon
» La malediction du pharaon
» la dinastye du pharaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Heroes - Confréries d'Egypte :: La Pyramide Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser