Lords of Heroes - Confréries d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Heroes - Confréries d'Egypte

๑۩۞۩๑_Le Forum officiel des Pharaons_๑۩۞۩๑
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Asthenose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asthenose
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2007

Demande de recrutement : Asthenose Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Asthenose   Demande de recrutement : Asthenose EmptyVen 16 Mar à 14:45

Bonjour, je tien a me presenter enfin dans votre forum pour etre parmis votre confrerie.

Pseudo dans LoH : asthenose
Grade : 10
Nombre de mines d'or : 70
Victoires et défaites au total : Vous avez 203 victoires et 13 défaites à votre actif.
Les confréries précédentes : Aucune.
Présentation : Prsent depuis un an, je ne suis pas un mordu de ce jeu, je base mon evolution sur la patience, bien que je n'aie pas un nombre de victoire enorme, juste ce qu'il faut pour le grade 10, j'ai d'autres avantages :
- Toutes les decouvertes sont obtenues.
- 10M en banque
Motivation :
- Le plaisir d'être enfin dans une alliance
- Le besoin constant d'nrj destiné a collecter des la magie noire.
- M'amuser un peu dans ce jeu.

Je souhaiterais connaitre les condition qui me permettraient de rentrer dans l'ally.

Bien sûr, si vous ne vous donnez pas la peine de repondre à ma demande je prendrais ça assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

Demande de recrutement : Asthenose Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Asthenose   Demande de recrutement : Asthenose EmptyVen 16 Mar à 20:54

asthenose a écrit:
Bien sûr, si vous ne vous donnez pas la peine de repondre à ma demande je prendrais ça assez mal.
Je te trouve bien arrogant...Si c'est une menace tu peux oublier tout de suite. Tu n'impressionnes personne et tu risquerais fort de perdre des plumes dans l'histoire.

De toutes façon la présence des Pharaons sur le fofo est quasi nulle. Donc n'espère pas de réponse (à moins d'un miracle!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
asthenose
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2007

Demande de recrutement : Asthenose Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Asthenose   Demande de recrutement : Asthenose EmptyVen 16 Mar à 21:23

Je suis venu ici pour un recrutement, non pas pour faire la guerre...

Quand on crée un forum avec une partie recrutement, faut pouvoir respecter les membres :/
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

Demande de recrutement : Asthenose Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Asthenose   Demande de recrutement : Asthenose EmptyVen 16 Mar à 23:30

Eh bien je t'informe que le fofo a marché pendant longtemps comme tu peux le constater avec les très nombreux sujets postés. Mais désormais il est désert. Peut-être que la fréquentation reviendra un jour.

Citation :
Quand on crée un forum avec une partie recrutement, faut pouvoir respecter les membres
Je trouve ton ton très désagréable. "Respecter les membres". Déjà tu n'es pas membre de la confrérie. Ensuite quand tu fais une demande d'adhésion tu le fais en prenant un ton amical et sans sous-entendus du genre "je prendrais ça assez mal." A ce moment là, oui, on pourra te répondre respectueusement. Mais le respect va dans les deux sens. Alors ne pense pas pouvoir entrer en prenant tes grands airs et espérer avoir une réponse sympathique dans la minute. Le forum est désert en ce moment mais cela ne veut pas dire qu'on ne repecte pas les membres. On a parfaitement le droit de ne pas répondre même si je l'accorde ce serait impoli. C'est pourquoi je passe de temps en temps, et je réponds gentiment aux recrues intéressées qu'elles ne doivent pas se faire d'illusions. Mais en général tout se passe bien quand on a à faire à des gens simples qui ne prennent pas de grands airs. En tout cas vu comme tu as abordé le sujet, même si on recrutait encore, je n'aurais certainement pas appuyé ta candidature.
Tu dis toi-même dans tes motivations: "Le plaisir d'être enfin dans une alliance". Eh bien vu ton arrogance, si toi tu trouves du plaisir à prendre des airs supérieurs, moi je ne vois pas le plaisir d'être à tes côtés.

Sur ce, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
roro38
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2006

Demande de recrutement : Asthenose Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Asthenose   Demande de recrutement : Asthenose EmptySam 17 Mar à 18:55

désoler de maincrusté dans la conversation mais si les pharaons ne regarde plus le forum il faudré sois le changé soie leurs demandé de revenir soie faire des demande d'adhésion sur loh et en plus je voie que crotal ne se connecte pas très souvent
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

Demande de recrutement : Asthenose Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Asthenose   Demande de recrutement : Asthenose EmptyDim 18 Mar à 0:14

Je n'ai aucune autorité sur le forum donc je ne peux rien faire. Le forum existe toujours dans l'espoir d'un grand retour...et je trouve que ce serait dommage qu'il disparaisse: trop de souvenirs là-dedans!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
asthenose
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2007

Demande de recrutement : Asthenose Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Asthenose   Demande de recrutement : Asthenose EmptyLun 19 Mar à 0:18

Desolé d'avoir pris ce ton, cependant, avant de mettre ma candidature, j'ai vu que certain joueurs ou membre du forum n'avaient pas eu une seule reponse...

Tu peux dire ce que tu souhaite, cependant, je trouve cela irrespectueux envers ceux-ci...

Ce n'était pas de l'arrogance, plutôt un préssentiment... Personne n'aime parler dans le vent.

Dans mon precedent poste, je disait mon avis... Si vous n'êtes pas disponible pour le moment, vous auriez pu faire une annonce...




Si les membres ont disparus... Le renouvellement existe.... Le plus grand des royaume a toujours eu des renouvellements... Enfin, c'est juste mon opignon.



Aller... Si une adhesion est impossible, je te dis salut, et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darksmiley
Suzerain
Suzerain
Darksmiley


Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 14/12/2005

Demande de recrutement : Asthenose Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Asthenose   Demande de recrutement : Asthenose EmptyLun 19 Mar à 10:48

Si les personnes désirant devenir des pharaons avait prit la peine de lire certains posts ou plusieurs personnes on repondu, ils aurait vu qu'il ne servait a rien de postuler pour l'instant . Un peu de respect envers les pharaons .Si ils sont moins present sur le forum c'est qu'ils en ont tous simplement plus le temps .
J'ais fait partie des pharaons assez longtemps pour les connaitre et savoir que ce n'est pas une question d'orgueuil mal placé mais juste une question de temps et de priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Asthenose Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Asthenose   Demande de recrutement : Asthenose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Asthenose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avant une demande de recrutement
» recrutement
» recrutement
» [Admis] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Heroes - Confréries d'Egypte :: La Pyramide Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser