Lords of Heroes - Confréries d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Heroes - Confréries d'Egypte

๑۩۞۩๑_Le Forum officiel des Pharaons_๑۩۞۩๑
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Intégration de LAP

Aller en bas 
AuteurMessage
LAP
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2007

Intégration de LAP Empty
MessageSujet: Intégration de LAP   Intégration de LAP EmptyMer 17 Jan à 12:31

Salut,

Ci-joint ma demande d'adhésion à votre groupe selon les modalités prédéfinies par votre charte :

1) Pseudo dans LoH : LAP
2) Grade : 8
3) Nombre de mines d'or : 36
4) Victoires et défaites au total : 310 victoires et 6 défaites
5) Les confréries précédentes : Mangafan's team

Présentation

Forcément mon vrai prénom n'est pas LAP Rolling Eyes mais Laurent. J'ai 33 ans, habite à Bayonne et suis passionné par 2 choses : les video games depuis tout petit (Amstrad, Amiga and co......noms inconnus des moins de 20 ans study jusqu'à Battlefield) et la plongée sous marine, qui prend un temps assez conséquent de mon temps libre.

Motivation :

Je suis présent sur le site de LOH depuis une soixantaine de jours. Guerrier dans l'âme, j'ai rejoins la confrérie des mangafan's pour apporter ma pierre à l'édifice et faire progresser l'équipe. Malheureusement, l'inactivité ou l'inertie du groupe ne me convenait pas et j'ai donc tout naturellement repris mon baton de pélerin pour continuer à battre la campagne. Entre temps, j'ai créé une confrerie : "Dark side of the Codes" dont le but ultime est d'approvisionner de façon fiable l'ensemble des confréries en codes "renta".

Le commerce ayant ses limites et l'aspect "guerrilla" me manquant cruellement, je vous sollicite désormais pour intégrer votre groupe et apporter ma contribution. Je suis aujourd'hui à la tête d'une armée de 10.000 démons avec une épargne d'environ 20 millions or.

Voilà pour moi et mes motivations. J'espère recueillir les suffrages suffisants pour intégrer.

Je vous dis donc à très bientôt. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration de LAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Heroes - Confréries d'Egypte :: La Pyramide Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser