Lords of Heroes - Confréries d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Heroes - Confréries d'Egypte

๑۩۞۩๑_Le Forum officiel des Pharaons_๑۩۞۩๑
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lamafarmer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamafarmer
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2007

Lamafarmer Empty
MessageSujet: Lamafarmer   Lamafarmer EmptyLun 8 Jan à 20:42

Salut à tous,

Pseudo dans LoH : lamafarmer

Grade : G3... pour le moment, je trouve que le grade 3 est parfait pour accumuler les victoires et l'expérience. Et je préfère sauter directement aux grades les plus élevés sans passer par les étapes intermédiaires.

Nombre de mines d'or : 59
C'est pas tout d'avoir les 70, encore faut-il les conserver après! J'épargne un max en banque pour me constituer le matelas de $$ nécessaire à une montée en grade rapide et fulgurante, je l'espère.

Victoires et défaites au total : 245 victoires et 2 défaites

Les confréries précédentes : BSP... ou le vide absolu, c'est la même chose. J'y suis resté moins de 2 semaines car la confrérie a disparu du fait de son manque d'inactivité.

Présentation : 30 ans, bruxellois, je bosse dans les telecoms et l'administration d'IT; fan de LOH et B&F, après 200 jours d'inscription j'ai enfin du temps à consacrer à mes plus que modestes empires.

Motivation : faire partie des meilleurs, monter en grade, espérer avoir trouvé LA confrérie, de l'activité + des guerres + des massacres + de la stratégie, arrêter de recevoir des messages style "stp vien ds ma confrairi, c sùper paske on é 1 stp stp stp"

Sorry pour les fautes d'orthographe, je tenterai de vous en laisser la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

Lamafarmer Empty
MessageSujet: Re: Lamafarmer   Lamafarmer EmptyLun 8 Jan à 22:36

Citation :
Et je préfère sauter directement aux grades les plus élevés sans passer par les étapes intermédiaires.

Bonne stratégie!!

Citation :
la confrérie a disparu du fait de son manque d'inactivité.

Je pense que tu veux dire "du fait de son manque d'activité"!! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
lamafarmer
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2007

Lamafarmer Empty
MessageSujet: Re: Lamafarmer   Lamafarmer EmptyLun 8 Jan à 23:32

lamafarmer a écrit:
la confrérie a disparu du fait de son manque d'inactivité

Belle entrée en matière!!! Surmenage, quand tu nous tiens! Encore heureux que des gens comprennent le fond de ma pensée torturée.

Allez, sur ce, et d'après ce que j'ai compris sur le déroulement des opérations, je vais faire preuve de patience dans mon chti coin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamafarmer Empty
MessageSujet: Re: Lamafarmer   Lamafarmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamafarmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Heroes - Confréries d'Egypte :: La Pyramide Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser