Lords of Heroes - Confréries d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Heroes - Confréries d'Egypte

๑۩۞۩๑_Le Forum officiel des Pharaons_๑۩۞۩๑
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature du passeur du Styx

Aller en bas 
+5
warnem
benbarka
Vorador
le lucide
Artistyx
9 participants
AuteurMessage
Artistyx
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature du passeur du Styx Empty
MessageSujet: Candidature du passeur du Styx   Candidature du passeur du Styx EmptyJeu 4 Jan à 14:22

Bonjour à vous,

Je me présente, jeune écuyer répondant au nom d'Artistyx je cherche à devenir passeur du fleuve Styx des enfers afin que vos ennemis voient même en ce lieu votre blason les entourer. Bien que de tradition Grecque, je cherche à être adopté par votre confrérie Egyptienne afin de pouvoir répandre votre emprise dans le futur.

Mes faits de gloire sont inexistants pour le moment, je n'ai personne pour me parrainer non plus. La seule chose que j'ai a vous donner, c'est ma soif d'ambition, mon hyperactivité et ma loyauté à toute épreuve.
Je suis patient. Donnez moi un but et j'y parviendrai, donnez moi une mission et je l'accomplirai, dites moi comment avoir les faveurs des chefs de la confrérie et je les obtiendrai.

Artistyx.


HRP : J'ai 30 ans, je suis ingénieur en informatique et génie industriel et adepte des jeux de stratégie de tous poils. Bonne présence et culture générale.
Revenir en haut Aller en bas
Artistyx
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature du passeur du Styx Empty
MessageSujet: Re: Candidature du passeur du Styx   Candidature du passeur du Styx EmptyMar 16 Jan à 1:28

Au bout de 11 jours d'existence je suis G5 et j'ai 30 mines. Je ne connais pas trop la rapidité de progression habituelle mais je ne suis pas trop mécontent de moi. Je tente de stagner à environ 5000 de terrain pour continuer à capitaliser de l'experience. Je n'ai toujours aucune nouvelle de ma demande d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
le lucide
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidature du passeur du Styx Empty
MessageSujet: Re: Candidature du passeur du Styx   Candidature du passeur du Styx EmptyMer 17 Jan à 0:29

Cela ne sert pas à grand chose d'attendre et d'être patient. Les confréries des pharaons ne sont plus ce qu'elles étaient. Leur chef adoreramses ne vient même plus sur le forum et je ne sais pas s'il vient encore sur le jeu. Les pharaons ne sont plus que des ombres, les membres des confréries ne sont plus les mêmes qu'au départ, beaucoup de départ. Il n'y a plus personne d'actif sur le forum mis à part Vorador de temps en temps. Je crois que c'est la fin, n'espère pas, trouve toi une bonne confrérie. Je n'ai rien contre les pharaons au contraire je les ai admiré pendant longtemps mais ils resteront une légende dans LoH.


Lucide
Revenir en haut Aller en bas
Artistyx
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature du passeur du Styx Empty
MessageSujet: Re: Candidature du passeur du Styx   Candidature du passeur du Styx EmptyMer 17 Jan à 18:11

Merci beaucoup pour cette réponse, je vais donc dans une autre confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
le lucide
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidature du passeur du Styx Empty
MessageSujet: Re: Candidature du passeur du Styx   Candidature du passeur du Styx EmptyMer 17 Jan à 21:02

Attention je ne fais pas partie des pharaons! je ne t'ai pas dit de ne pas y aller j'ai donné mon point de vue à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

Candidature du passeur du Styx Empty
MessageSujet: Re: Candidature du passeur du Styx   Candidature du passeur du Styx EmptyMer 17 Jan à 23:45

Lol moi j'en fais partie et j'aurai bien du mal à te contredire...j'essaie de passer de temps en temps sur le fofo pour faire un semblant de vie mais ce n'est qu'une illusion...

Je pense moi aussi, pour le moment, que les candidats en attente d'être pris ne doivent pas trop espérer...les pharaons ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes...J'espère que le temps de la Renaissance arrivera bientôt...mais j'ai bien peur qu'il n'arrive jamais. Seul le temps nous le dira!!
Revenir en haut Aller en bas
benbarka
Maréchal
Maréchal
benbarka


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : macon
Date d'inscription : 27/06/2006

Candidature du passeur du Styx Empty
MessageSujet: Re: Candidature du passeur du Styx   Candidature du passeur du Styx EmptyJeu 18 Jan à 1:24

Oui quand je suis arriver cher les pharaons tout sembler etre super actif et au fils du temps j ai vuq ue le forum etait de moin en moin visiter pour preuves j avai poster quelques message mais aucune reponse mais pire il n y a pas que cher pharaons pas mal d autres confreries deviennet de moin en moin actif je pense plutot que c est loh qui ne change pas pe etre qui faudrait que les modos rajoutent quelques option pckune fois grade 10 ya rien a faire a prt faire du commerce ou faire des attaques ou conquetes c est toujours pareils je ne joiu pas a b&f mais je sais juste qu il ya 15 grades alors si selement les modos pouraient se bouger pour rendre loh plus interessent voila je sais pas ce que vous en pensez vous aler aplus les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furtif-crew.skyblog.com
warnem
Chevalier
Chevalier
warnem


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : à coter de benbarka :)
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature du passeur du Styx Empty
MessageSujet: Re: Candidature du passeur du Styx   Candidature du passeur du Styx EmptyJeu 18 Jan à 19:16

Bonjours tout le monde,
Salut Benbarka, salut Vorador
Comment allez-vous tout les deux??

En effet loh n'est plus ce qu'il l'était de bonne gurre, des joueurs fair-play,etc...
Maintenant le seul truck marrant sur loh est de chercher les multis et les éclater Colère puis le dire à un admin pour qu'ils soient bloqué.
Les grade 15 ne seront pas pour tout de suite mon pauver Benbarka peut être que l'on ne les verra jamais les seul but de loh et de ce faire du frique c'est d'ailleurs pour ça qu'ils mettent un tant fous a réparer une panne ou autre.

++ et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
le lucide
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2007

Candidature du passeur du Styx Empty
MessageSujet: Re: Candidature du passeur du Styx   Candidature du passeur du Styx EmptyJeu 18 Jan à 23:21

Vorador pourquoi ne pas trouver une alliance nouvelle pour toi. Je te connais de réputation, je sais que tu es un bon élément. Recommences une carrière ailleurs. Si vous ne voulez pas que loh ne devienne trop ennuyeux, la seule solution c'est de trouver une alliance super sympa et de faire des grosses guerres pour dépenser l'argent. La course aux médailles ne sert à rien le but premier du jeu n'est il pas de s'amuser tous ensemble? Croyez moi, les guerres contre contre des confrérie de 20 membres avec 1 grade 10 et le reste grade 3 ce n'est pas intéressant.
La question des grades est intéressante mais vu le nombre de bug qu'il y a déjà sur loh, rajouter de nouvelles options ne ferai qu'empirer les choses. AMusez vous bon sang dépenser votre argent.
Vorador je suis sur que des amis te prendrai dans une confrérie, penses y. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benbarka
Maréchal
Maréchal
benbarka


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : macon
Date d'inscription : 27/06/2006

Candidature du passeur du Styx Empty
MessageSujet: Re: Candidature du passeur du Styx   Candidature du passeur du Styx EmptyVen 19 Jan à 1:37

Moi perso je construit des extracteurs tous les jouers l j en suis a 350 de magie noire par jour pi j economise de la magie noire pour pouvoir lancer des apos sur ceux qui morontattaquer avant voila il n eme reste plus qua faire sa pi sinon je fai des attaques tt les jours pour augmenter mes stats et pour rester actif ce st tout salu warmen eureux de savoir qu tu jou encore a loh et votre confrerie des samourais se porte bien? aplus bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furtif-crew.skyblog.com
Darksmiley
Suzerain
Suzerain
Darksmiley


Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidature du passeur du Styx Empty
MessageSujet: Re: Candidature du passeur du Styx   Candidature du passeur du Styx EmptyVen 19 Jan à 12:58

Bonjour tous le monde cela fait un bon moment que nous ne nous sommes pas vu.
oui notre confrerie des samourais ce developpe pas trop mal .
j'ai fait partie environ une année des pharaons pendant la grande epoque d'ailleurs la pluspart des gens que je connais ont fais comme moi , on a tous contribuer a la gloire de pharaon et l'avons toujours servis avec honneur. Il est vrai que tout empire doit un jour ou l'autre laisser la place a un autre, mais cela ne veut pas dire que les pharaons sont deja finit la preuve c'est qu'il continue a ce battre .
Et n'oublions pas que deux grandes confreries allié dont les membres dirigeant sortent tout droit des pharaons et qui ont sieger au grand conseil de pharaon . Ces deux confreries sont les descendant d'Horus et les dernier samourai. Deux confreries fortes.
Les pharaons snt bien entourré et je les soutiendrais personnelement quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
warnem
Chevalier
Chevalier
warnem


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : à coter de benbarka :)
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature du passeur du Styx Empty
MessageSujet: Re: Candidature du passeur du Styx   Candidature du passeur du Styx EmptyVen 19 Jan à 13:43

Oui comme l'a dit Dark la confrérie se porte bien en plus Dark vient d'arréter de cuver donc il pourra enfin s'éclater avec nous Very Happy

Et la tienne Benbarka ça va??

La plupart des samouraïs soutiendront les pharaons quoi qu'ils arrivent et les descendants d'horus aussi je pense!!

Les pharaons sont toujours premiers avec toujours pas mal d'avance alors bien qu'ils viennent pas sur le forum il passe toujours sur le jeu.

Voila amusez vous tous et à la prochaine!!

PS : Benbarka fait gaffe à ton français j'arrive pas à te relire dès fois
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevaliernoir
Maréchal
Maréchal
chevaliernoir


Nombre de messages : 95
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature du passeur du Styx Empty
MessageSujet: Re: Candidature du passeur du Styx   Candidature du passeur du Styx EmptyVen 19 Jan à 23:35

salut, ça faisait longtemps que je n'était pas passer par ici moi aussi.
Même si c'est un peu du flood,(et j'en suis désoler), j'aimerais aussi exprimer mon point de vue sur ce sujet.

Le problème majeur, c'est que les membres les plus actifs du forum sont soit partis tenter une nouvelle expérience telle que les samouraïs et nous avec les confréries d'horus, soit qu'ils ont arrêtés le jeu. Ce qui laisse le forum un peu vide.

Je tient à signaler qu'il n'y a pas que les descendants d'Horus et les Samouraïs qui soutiennent les pharaons, car je pense parler au nom de gladi en disant que toutes les confréries d'horus les soutiennent toujours évidemment (la fraternité d'horus, horus résurection, les héritiers d'horus).
Le seul problème est que l'on a plus de nouvelle d'eux (enfin, je n'en ai pas entendu parler si il y en avais eu) depuis longtemps.Rolling Eyes

Les pharaons n'ont pas l'air totalement inactif puisqu'is continuent à rammasser les médaillles, mais ils se font de moins en mins respectés et quand je me balade sur d'autres forum non-officiel, je retrouve ces même mots : "rois de la triche", "arnaqueurs", "à abattre", "ne valent plus rien".
Ils faudrait des sortes de "diplomates" pharaons pour aller s'expliquer.
Moi même, je suis un peu déçus de voir les techniques actuellement employées avec des gars à 0 de terrains dans les confréries alors que, avant, ces confréries étaient remplies de hauts gradés, tous actifs...

Maintenant que toi, darksmiley, et jack ne font plus partis des pharaons, ça laisse un grand vide, bien que vous ne soyez pas les seuls à être partis...

Enfin bon, j'espère que ce forum retrouvera de son activité, j'essayerais de passer par là assez souvent et de participer un peu plus dorénavant, bien qu'il faille que je m'occupe principalement de mon propre forum.

À bientot.
Revenir en haut Aller en bas
benbarka
Maréchal
Maréchal
benbarka


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : macon
Date d'inscription : 27/06/2006

Candidature du passeur du Styx Empty
MessageSujet: Re: Candidature du passeur du Styx   Candidature du passeur du Styx EmptyMar 23 Jan à 14:53

Oui dans ma confrerie nous sommes que 2 membres mais nous faisons uniquement du commerce et la ej suis a la recherche de commercant qui veulent debuter ou deja experimenter le but est simple c est produire en grande quantiter et faire du comemrce sur le marcher quand on ale temps etn je passe souvent sur le classement des confrries pour voir a quel vitesse monte les derniers samouraïs en tout cas vous avait l air bien actif sa fai plaizir a voir sinon le chef des confreries de fondcombe est missmaude peut etre que vous le conaisser et y a une bonne ambiance cher nous donc ca va tout va bien et donc a l ocasion si toi warmen ou ta confrerie avait besoin de magie noire ou feu je pourai vous en metre de coter a bon prix comme je l ai dit au pharaons aplus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furtif-crew.skyblog.com
minastirith
Gouverneur
Gouverneur
minastirith


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/12/2005

Candidature du passeur du Styx Empty
MessageSujet: Re: Candidature du passeur du Styx   Candidature du passeur du Styx EmptyMer 24 Jan à 21:01

J'aurai besoin de 20000 magies noires pour 5 millions tu me les fais?
Revenir en haut Aller en bas
xmanx
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature du passeur du Styx Empty
MessageSujet: Re: Candidature du passeur du Styx   Candidature du passeur du Styx EmptySam 24 Mar à 10:55

bonjour je suis aller voir les nouvelles du forum et j'ai vu se sujet alors je donne mon oppignon:
moi personnellemment je suis dans la confrérie Les descendants d'Horus
est je la trouve très bien mais les membres ne son pas très actif et ne vienne que un ou deux fois tout les 3 jour
alors je trouve que le jeu est en train de se décrader et que sa ne serai pas de trop les 15 grade comme b&f
Revenir en haut Aller en bas
warnem
Chevalier
Chevalier
warnem


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : à coter de benbarka :)
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidature du passeur du Styx Empty
MessageSujet: Re: Candidature du passeur du Styx   Candidature du passeur du Styx EmptyJeu 29 Mar à 12:57

Citation :
alors je trouve que le jeu est en train de se décrader et que sa ne serai pas de trop les 15 grade comme b&f

va voir là :

http://loh.xooit.fr/t573-nouveaux-grades.htm

Et si tu n'est pas sur j'ai vu que Mélita était dans le coin alors demande lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du passeur du Styx Empty
MessageSujet: Re: Candidature du passeur du Styx   Candidature du passeur du Styx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du passeur du Styx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Heroes - Confréries d'Egypte :: La Pyramide Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser