Lords of Heroes - Confréries d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Heroes - Confréries d'Egypte

๑۩۞۩๑_Le Forum officiel des Pharaons_๑۩۞۩๑
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postulant pour entrer dans votre Confrérie

Aller en bas 
+2
fwtheking
francky68
6 participants
AuteurMessage
francky68
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Postulant pour entrer dans votre Confrérie Empty
MessageSujet: Postulant pour entrer dans votre Confrérie   Postulant pour entrer dans votre Confrérie EmptyJeu 9 Nov à 16:39

Bonjour,

Pseudo dans LoH : Francky68
Grade : Conte
Nombre de mines d'or : 40
Victoires et défaites au total :259 victoires et 4 défaites
Les confréries précédentes : 2 mais lesquelles, je ne m'en souviens plus !

Présentation : Age : certain ! Et malgré cela (âge), les jeux pratiquement tous sont mes occupations après ma famille et mon boulot.

Motivation : bénéficier d'une structure que votre confrérie pourra m'apporter (conseils, aides financières,...). En espérant pouvoir le rendre et faire bénéficier à mon tour de mon savoir sur ce jeu (qui pour le moment est faible).

Désolé de ne pas faire une aussi belle présentation que certains ont pu faire, mais cela n'est pas mon fort (à mon grand regret).

Bon jeu à vous.
Francky
Revenir en haut Aller en bas
francky68
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Postulant pour entrer dans votre Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour entrer dans votre Confrérie   Postulant pour entrer dans votre Confrérie EmptyVen 10 Nov à 13:41

Un petit oubli,

J'ai un institut de sortilèges rempli (Blizzard, Exorcisme, Téléportation, Foudre, Tempete aquis) et un institut des artifices rempli aussi (Tranquilité, Vitesse, Eclairage acquis).

Pour le moment, je me fais tout petit car je mets de l'argent de côté pour passer au grade 6.

Bon jeu à vous.

francky
Revenir en haut Aller en bas
fwtheking
Maréchal
Maréchal
fwtheking


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : P!C@R|)!£
Date d'inscription : 26/09/2006

Postulant pour entrer dans votre Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour entrer dans votre Confrérie   Postulant pour entrer dans votre Confrérie EmptyVen 10 Nov à 14:17

Gné ? ké kil dit lui ? ya des recherches a faire ???? ( au féte les garls je suis Gouverneur en 56 jour , pas mal non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

Postulant pour entrer dans votre Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour entrer dans votre Confrérie   Postulant pour entrer dans votre Confrérie EmptyVen 10 Nov à 15:14

fwtheking dans le genre Boulet élevé au grai je crois que t'as la médaille d'or!!

Oui il y a des recherches à faire: tu construis une académie de magie où tes sorciers seront formés. Tu peux définir un budget (de 0 à 10000 d'or/jour) en artifices et sortilèges. Plus tu mets un buget élevé, plus tes sorciers seront formés rapidement.
Ensuite tu peux construire un institut des artifices où des découvertes seront effectuées (qui amélioreront ta capture de ressources à chaque victoire...mais perso je ne vois pas la différence...lol)
Il y a aussi un instiut des sortilèges qui te permettra de faire des découvertes que tu peux utiliser contre tes ennemis (qui amélioreront ta force d'attaque) ou pour te protéger (qui amélioreront ta force défensive).
Dans ces 2 instituts tu dois aussi définir un budget: plus il y aura d'argent et plus tes découvertes iront vite!!

Voila si t'as pas compris demande moi!! Wink

Bonne chance pour ta candidature francky....c'est Pharaon qui décidera de te prendre ou non avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
francky68
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Postulant pour entrer dans votre Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour entrer dans votre Confrérie   Postulant pour entrer dans votre Confrérie EmptyVen 10 Nov à 16:45

Bon c'est promis après, je ne dit plus rien, j'attends ! De plus, comme vous aimez les gens patients voici quelques citations :

Jean de LA BRUYÈRE
« Il n'y a point de chemin trop long à qui marche lentement et sans se presser ; il n'y a point d'avantages trop éloignés à qui s'y prépare par la patience. »

Paul Henri Dietrich baron d'HOLBACH 1776
« Celui qui est privé de patience, est un homme faible, dont le bien-être dépend de quiconque veut le tourmenter. »

Friedrich NIETZSCHE
« La passion ne veut pas attendre ; le tragique dans la vie des grands hommes réside souvent non pas dans leur conflit avec leur époque et la bassesse de leurs contemporains, mais dans leur incapacité de remettre leur oeuvre d'une année, de deux années ; ils ne savent pas attendre. »

Paul VALÉRY
« Après quelques assauts infructueux, ne renonce pas, n'insiste non plus. Mais garde ce problème dans les caves de ton esprit où il s'améliore. Changez tous les deux. »

Pierre DAC
« Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais. »

« Tout vient à point à qui sait bien attendre ce qui l'attend au tournant et qui lui pend au nez sans savoir d'où ça vient. »

Emil CIORAN
« S'armer de patience, combien l'expression est juste ! La patience est effectivement une arme, et qui s'en munit, rien ne saurait l'abattre. C'est la vertu qui me fait le plus défaut. Sans elle, on est automatiquement livré au caprice ou au désespoir. »
Revenir en haut Aller en bas
fwtheking
Maréchal
Maréchal
fwtheking


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : P!C@R|)!£
Date d'inscription : 26/09/2006

Postulant pour entrer dans votre Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour entrer dans votre Confrérie   Postulant pour entrer dans votre Confrérie EmptyDim 12 Nov à 19:33

( Comme sa vous déplait... )


Dernière édition par le Mer 15 Nov à 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malims
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2006

Postulant pour entrer dans votre Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour entrer dans votre Confrérie   Postulant pour entrer dans votre Confrérie EmptyMar 14 Nov à 7:03

Ca alors, si vous avez accepter ce mec de 12 ans qui se comporte comme 2 fois moins, je ne vois pas ce qui vous empêchera de m'accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darksmiley
Suzerain
Suzerain
Darksmiley


Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 14/12/2005

Postulant pour entrer dans votre Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour entrer dans votre Confrérie   Postulant pour entrer dans votre Confrérie EmptyMar 14 Nov à 13:20

Je ne veux pas poser de jugement sur une personne que je ne connais pas et sur une situation qui ne me regarde plus du tout , mais fwtheking ne me parait pas tres mature pour faire partie des pharaons en plus il ne peux s'empecher de mettre son grain partout sur tous les posts.
Revenir en haut Aller en bas
francky68
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Postulant pour entrer dans votre Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour entrer dans votre Confrérie   Postulant pour entrer dans votre Confrérie EmptyMar 14 Nov à 13:44

Bonjour à tous (même au jeune Boulet),

Et justement, en parlant de lui, vous pourriez peut-être ouvrir un post spécial pour lui. Histoire qu'il se défoulle !


Bon jeu à vous.

Francky
Revenir en haut Aller en bas
Malims
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2006

Postulant pour entrer dans votre Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour entrer dans votre Confrérie   Postulant pour entrer dans votre Confrérie EmptyMer 15 Nov à 0:55

Je voulais savoir si j'était le seul à penser ça Wink

Moi, je sais qu'il déconne et qu'il est un cas unique, mais pour les visiteurs pale ... Je ne sais pas ce qu'ils peuvent en penser
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

Postulant pour entrer dans votre Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour entrer dans votre Confrérie   Postulant pour entrer dans votre Confrérie EmptyMer 15 Nov à 1:25

Non cher Malims tu n'es pas le seul à penser ça...d'ailleurs fwtheking est passé à deux doigts de l'expulsion...il est encore avec nous car la plupart des "anciens" ont préféré l'avertir en lui disant de se calmer avant de le virer...

Alors fwtheking j'espère que tu tiendras compte des remarques que Kristina t'as faites...Ne nous fait pas regretter de t'avoir donné une deuxième chance!!
Revenir en haut Aller en bas
fwtheking
Maréchal
Maréchal
fwtheking


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : P!C@R|)!£
Date d'inscription : 26/09/2006

Postulant pour entrer dans votre Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour entrer dans votre Confrérie   Postulant pour entrer dans votre Confrérie EmptyMer 15 Nov à 2:25

@Malins : de 1 c'est sur mon ordi uniquement que je suis loin d'être mature
@Francky : C'est une insulte ? ( Même au Jeune Boulet ?)
Coment puis-je me faire pardonner confused ? Je suis vraiment désolée pour ce méssage ( si c'en est un ) un peu provoquant, mais je suis encore un peu débutant dans LoH comme vous le savez.... Je ferai des éfforts pour paraitre plus mature ( vrai vie je suis mature comme un terminale :/ ), mais c'est sur l'ordi dés que j'y suis je me croit le meilleur tout sa... faut que sa césse je sait donc voila à partir de maintenant
et encore pour une derniére fois car plus tard sa sera inutile de me le redire Smile je suis désolée ....
Revenir en haut Aller en bas
francky68
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Postulant pour entrer dans votre Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour entrer dans votre Confrérie   Postulant pour entrer dans votre Confrérie EmptyMer 15 Nov à 11:40

On n'insulte pas les boulets mais on plaisante avec eux. Désolé que tu l'aies mal pris.

Bon jeu à vous.

Francky
Revenir en haut Aller en bas
francky68
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Postulant pour entrer dans votre Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour entrer dans votre Confrérie   Postulant pour entrer dans votre Confrérie EmptyLun 20 Nov à 11:56

Bonjour,

Au grade 6 désormais, personne n'est intéressé pour me prendre à l'assai ?

Francky

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
fwtheking
Maréchal
Maréchal
fwtheking


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : P!C@R|)!£
Date d'inscription : 26/09/2006

Postulant pour entrer dans votre Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour entrer dans votre Confrérie   Postulant pour entrer dans votre Confrérie EmptyLun 20 Nov à 19:43

Un minimum de patiente voyons !
Revenir en haut Aller en bas
francky68
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Postulant pour entrer dans votre Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour entrer dans votre Confrérie   Postulant pour entrer dans votre Confrérie EmptyMar 21 Nov à 11:54

Oh ! le moqueur !

Bon allez, je retenterais une demande au grade 7 mais vous n'êtes pas très charitable !!! Quand même, laissez un pauvre Suzerain se débrouiller tout seul face à une horde d'ennemis féroces et sans scrupules !!! (j'essaye la méthode Calimero car parfois ça fonctionne).

Bon jeu à vous.

Francky
Revenir en haut Aller en bas
Darksmiley
Suzerain
Suzerain
Darksmiley


Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 14/12/2005

Postulant pour entrer dans votre Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour entrer dans votre Confrérie   Postulant pour entrer dans votre Confrérie EmptyMar 21 Nov à 16:59

ton grade n'a que peux d'importance chez les pharaons .La patience est une vertue.soit tu te trouve une confrerie en attendant (si tu as peur de te faire tapper , sois tu attends .toutes les confreries ont une autre maniere de recruter. et chez les pharaons il y a plus de demande de recrutement que de place a pourvoir.
Revenir en haut Aller en bas
francky68
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Postulant pour entrer dans votre Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour entrer dans votre Confrérie   Postulant pour entrer dans votre Confrérie EmptyMar 21 Nov à 18:10

C'est une idée !
Revenir en haut Aller en bas
francky68
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Postulant pour entrer dans votre Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour entrer dans votre Confrérie   Postulant pour entrer dans votre Confrérie EmptyMar 21 Nov à 18:20

mais au fait !!! Darksmiley, tu n'aurais pas une petite confrérie qui serait susceptible de m'accueillir ? "les samourais" pour ne pas les nommer. Je le dit sans peur des représailles car j'ai cru deviner que cette confrérie était proche des confréries d'egypte.

Bon jeu à vous.

Francky.
Revenir en haut Aller en bas
benbarka
Maréchal
Maréchal
benbarka


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : macon
Date d'inscription : 27/06/2006

Postulant pour entrer dans votre Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour entrer dans votre Confrérie   Postulant pour entrer dans votre Confrérie EmptyMar 21 Nov à 23:20

Salu l ami soi patient tient les aux courants de tes evolutions et tout ira bien j ai moi meme attendu tres logtemps j etait grade 4 quans j ai postuler et il ne m on accepter qu au grade 8 mais attention le grade n a aucune importance c est juste pour te montrer le temps que j ai attendu mais si tu aimes les guerres croi moi sa vau la peine d attendre quand a moi aujourdui je fait du comerce dans mon coin et par ailleur salu a tous les pharaons qui voit mopn message et si vous faites une confrerie pour le commerce n oublez surtout pas je suis et je ne cesse d agrandir ma production salu a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furtif-crew.skyblog.com
Darksmiley
Suzerain
Suzerain
Darksmiley


Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 14/12/2005

Postulant pour entrer dans votre Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour entrer dans votre Confrérie   Postulant pour entrer dans votre Confrérie EmptyMer 22 Nov à 10:30

Les samourais sont tres proches , je confirme mais je prefere te dire non car nous ne cherchons pas des membres a cours termes , car je forme moi meme les membres, et si je les formes c'est que je crois en leur loyauté. Mais il y a tellement de confrerie dans le jeu que tu trouvera sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
francky68
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2006

Postulant pour entrer dans votre Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour entrer dans votre Confrérie   Postulant pour entrer dans votre Confrérie EmptyMer 29 Nov à 11:39

Bonjour à tous,

Je viens d'être accepter dans la confrérie "La Horde des Dragons".
Un bon jeu à vous.

Francky

Quand même un peu triste de devoir vous quittez, je me sentais presque un peu chez moi ! chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulant pour entrer dans votre Confrérie Empty
MessageSujet: Re: Postulant pour entrer dans votre Confrérie   Postulant pour entrer dans votre Confrérie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulant pour entrer dans votre Confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les pharaons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Heroes - Confréries d'Egypte :: La Pyramide Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser