Lords of Heroes - Confréries d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Heroes - Confréries d'Egypte

๑۩۞۩๑_Le Forum officiel des Pharaons_๑۩۞۩๑
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidatur Bob_mord_les

Aller en bas 
+3
KityStephy
minastirith
bob_mord_les
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bob_mord_les
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidatur Bob_mord_les Empty
MessageSujet: Candidatur Bob_mord_les   Candidatur Bob_mord_les EmptyMer 27 Sep à 20:18

Bonjour je m'appel Mathieu j'ai 17ans je suis en Tale ES dans les Yvelines (et j'ai arreté de boire depuis 6mois Embarassed excusez moi mais j'ai pas pu m'en empecher sa fait trop comme sa Razz ) voila je joue à Bitefight, Monstersgames, Tribal Wars, LOH bien evidement, et quelque autres dans les quelles je ne suis pas aussi actif !

Pseudo dans LoH : Bob_mord_les
Grade : g4 mais d'ici peu 5 (enfin espère du moins)
Nombre de mines d'or : 17
Victoires et défaites au total : 81 victoires et 14 défaites
Les confréries précédentes : j'ai était pendant peu de temps dans une confrérie dont j'ai carement oublié son nom elle était inactif et avec un trop grand nombre de conflit c'est pourquoi je l'ai quitté
Présentation : je suis sur lOH depuis 104jours je reconnais ne pas avoir une suprémacie militaire mais bon je me defend quand même du moins sufisament pour mon niveau, je suis assez actif et souhaiterai être dans une confrérie qui le soi tout autant de manière a pas être le seul a bouger et a prendre toutes les responsablités.
Motivation : Souhaiterai pouvoir réintégré une nouvelle confrérie active et déterminé afin de pouvoir me developé et apprendre à mieux controler ce jeu !!
Voila je pense vous avoir dit tous ce qu'il y avait à dire mais si vous avez d'autre question à me poser vous pouvez m'envoyé un message in-game ou tout simplement repondre dans ce topic que je consulterai de nouveau !!
Voila bon jeu Armure danse


P.S. : Me sens un petit peu vexé d'être le message le moins vu de tous le topic quand même mais bon apparament faut faire plein de faute pour se faire remarquer et je suis sur que j'en ai fait plein étant donné que je ne suis pas très doué en orthographe mais bon tant pis au moins Mon topic à moi ! Papy Elfe sorcier Armure contente
Revenir en haut Aller en bas
bob_mord_les
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidatur Bob_mord_les Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Bob_mord_les   Candidatur Bob_mord_les EmptyJeu 28 Sep à 18:43

En fin de compte je retire ma candidature dans tous les cas vous n'avez pas l'air trés motivé à l'accepter voila !!!
Bon et bien bon jeu et peut être à plustard !!
Revenir en haut Aller en bas
minastirith
Gouverneur
Gouverneur
minastirith


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/12/2005

Candidatur Bob_mord_les Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Bob_mord_les   Candidatur Bob_mord_les EmptyVen 29 Sep à 21:34

Sache qu'il faut être patient mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
KityStephy
Ecuyer
Ecuyer
KityStephy


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/06/2006

Candidatur Bob_mord_les Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Bob_mord_les   Candidatur Bob_mord_les EmptyVen 29 Sep à 22:58

T'as même pas attendu une journée lol!
La patience est une vertue! Et toi, tu l'as pas! Mort de rire

En plus, c'est même pas nous qui a le pouvoir de t'accepter ou pas, mais Pharaon
Revenir en haut Aller en bas
fwtheking
Maréchal
Maréchal
fwtheking


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : P!C@R|)!£
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidatur Bob_mord_les Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Bob_mord_les   Candidatur Bob_mord_les EmptySam 30 Sep à 10:32

On apélle sa un noob je me trompe ? Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

Candidatur Bob_mord_les Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Bob_mord_les   Candidatur Bob_mord_les EmptySam 30 Sep à 21:03

Non t'as tout à fait raison!! ^^

Sache mon cher bob (si tu es encore parmis nous!! lol) qu'on ne traite pas les demandes d'adhésions à la chaîne...tout le monde ne peut pas être admis chez nous alors il faut un délai avant la demande et la réponse (positive ou négative) et pour cela il faut être patient...

Tu n'as pas cette qualité et au vu de ta réaction même si tu t'excusais ça m'étonnerait qu'on te prenne...c'est vraiment décevant de voir des gens aussi susceptibles et impulsifs que toi.
Revenir en haut Aller en bas
fwtheking
Maréchal
Maréchal
fwtheking


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : P!C@R|)!£
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidatur Bob_mord_les Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Bob_mord_les   Candidatur Bob_mord_les EmptyDim 1 Oct à 18:38

lol Zog-zog Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
bob_mord_les
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidatur Bob_mord_les Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Bob_mord_les   Candidatur Bob_mord_les EmptyLun 2 Oct à 0:29

Oui je suis toujours ici et non je ne tien pas a m'excuser n'ayant ni était vulgaire ni impoli par contre je n'apréci pas le fait qu'fwtheking me traite de noob et qu'après Vorador tu le cautionne dans son acte à mes yeux la moindre des choses aurai était de gardé une certaine politesse ! Si j'ai retiré ma candidature aussi vite c'est parce qu'une autre conf m'a accepté et qu'en plus vu que vous commentiez la candidature de tous le monde sauf la mienne je me suis dit que sa devai signifier que sa vous étai indiférent ! Donc c'est bien mignon de vouloir donner des conseils aux autres mais quand même essayé de resté un corect vous avez pas a me jugé vous me connaissez pas ! Voila je suis pas vnr je tien juste a le préciser l'histoire que vous preniez pas sa comme un mess enflamé c'est juste qu'un comportement comme sa sa me deçoi ! A et un dernier petit coment pour fwtheking en general quand tu depose une candidature alors que t'es même pas accepté et meme si t'avais était accepté sa se fait pas trop de demander direct a la conf de cracher sa tune donc vien pas te foutre de moi non plus alors que dés ta candidature tu fais ton pauvre martyre et demande direct de la tune et qu'après tu te met a faire de la leche au continu !!
Voila bon et bien sur ce bon jeu et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
KityStephy
Ecuyer
Ecuyer
KityStephy


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/06/2006

Candidatur Bob_mord_les Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Bob_mord_les   Candidatur Bob_mord_les EmptyLun 2 Oct à 15:56

Ahhhh! C'est pour sa que tu as retiré ta candidature! Fallait le dire! On croyait que tu étais parti simplement parce qu'on n'avait pas écrit sur ton topic. Si on n'a pas écris, c'est simplement parce que contrairement aux autres, ta candidature avait de l'allure lol! Les autres sont plein de fautes, ou n'ont pas assez de mine, alors faut les reprendre avant que farao vient jeter un coup d'oeil. Sur ce, bonne continuation dans ta nouvelle confrérie!
Revenir en haut Aller en bas
bob_mord_les
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidatur Bob_mord_les Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Bob_mord_les   Candidatur Bob_mord_les EmptyLun 2 Oct à 16:14

Lol merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
fwtheking
Maréchal
Maréchal
fwtheking


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : P!C@R|)!£
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidatur Bob_mord_les Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Bob_mord_les   Candidatur Bob_mord_les EmptyLun 2 Oct à 19:31

Ta que des fautes en moins que dans ma candidature :p Sad
Revenir en haut Aller en bas
bob_mord_les
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidatur Bob_mord_les Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Bob_mord_les   Candidatur Bob_mord_les EmptyMar 3 Oct à 1:27

Brave bête Un boulet, c'est ça pourquoi te sent tu obligé de flooder constament et sur tous les topics ??? Mon topic à moi !
Revenir en haut Aller en bas
fwtheking
Maréchal
Maréchal
fwtheking


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : P!C@R|)!£
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidatur Bob_mord_les Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Bob_mord_les   Candidatur Bob_mord_les EmptyMar 3 Oct à 19:16

car je suis un flooder pro
Revenir en haut Aller en bas
bob_mord_les
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidatur Bob_mord_les Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Bob_mord_les   Candidatur Bob_mord_les EmptyMar 3 Oct à 20:53

- no coment - sa me regarde pas c'est pas mon forum
Bon et bien sur ce je vous bonne continuation et bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

Candidatur Bob_mord_les Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Bob_mord_les   Candidatur Bob_mord_les EmptyMar 3 Oct à 22:55

Bonne continuation à toi aussi et désolé pour mon message assez sec mais comme l'a dit KityStephy on pensait que c'était uniquement parce qu'on avait pas tout de suite écrit sur ton topic que tu t'étais vexé et que t'étais parti...

On a eu il y a quelques temps un gars avec un caractère ultra-suscptible (les anciens savent de qui je parle...^^) et il nous a tellement saoulés que j'ai réagi assez mal en voyant ton message...Maintenant je sais que tu n'es pas de ce genre là!!
Sans rancune j'espère!! Wink
Bon courage à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
bob_mord_les
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidatur Bob_mord_les Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Bob_mord_les   Candidatur Bob_mord_les EmptyMer 4 Oct à 21:06

tkt pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Letom
Paysan
Paysan
Letom


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidatur Bob_mord_les Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Bob_mord_les   Candidatur Bob_mord_les EmptyJeu 5 Oct à 9:25

LOL , je vois que ca se moque assez vite tout de meme chez vous :/

Pour ceux qui me connaisseent pas c'est normal , je ne suis pas des votre (enfin pas totalement je dirais ) mais juste pour réagir sur un truc qui me parait important , ne pensez vous pas que vous devriez attribuer a des personnes de grandes confiances (donc seul ado peut le faire) un role de recruteur ? Car je pense que ado a pas mal de chose a gérer tout de meme et un peu d'aide serait la bienvenue je pense.
Maintenant je ne suis pas de "la famille"(meme si je le pourrais ^^ ado me comprendra ) donc ceci n'est qu'une proposition n'y voyez pas la un agression ou critique .

Voila tout , dsl de l'intervention qui est du "semi flood" , et pour fwtheking je connais pas ton age , mais chez beaucoup de personne l'age mental est inférieur a l'age physique ! Pour toi c'est le cas (sauf si tu as 6 ans Wink )
Revenir en haut Aller en bas
warnem
Chevalier
Chevalier
warnem


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : à coter de benbarka :)
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidatur Bob_mord_les Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Bob_mord_les   Candidatur Bob_mord_les EmptyJeu 5 Oct à 17:15

Tu sais Letom moi j'ai attendu 2 mois avant dentré dans cette belle confrérie et je ne m'en suis pas pleins!! J'ai commencer a vouloir rentré grade 3 et j'y suis rentré grade 8!!!

Maintenant j'ai apris la patience et ça sert (surtout pendant les cours Wink )

Par contre je fais partit des "jeunes" donc normal que tu ne connais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
fwtheking
Maréchal
Maréchal
fwtheking


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : P!C@R|)!£
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidatur Bob_mord_les Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Bob_mord_les   Candidatur Bob_mord_les EmptyJeu 5 Oct à 18:57

moi je conné plus que toi ^^ 12 ans Démone Démone Démone Démone Démone Démone Démone Démone Démone Démone Démone
Revenir en haut Aller en bas
Letom
Paysan
Paysan
Letom


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidatur Bob_mord_les Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Bob_mord_les   Candidatur Bob_mord_les EmptyJeu 5 Oct à 19:24

warnem> Content que tu sois rentré , car je sais de source sur que tu vaut le coup !
La patience c'est clair ca sert en cour ^^ Et dans le jeu aussi (l'attente du debut du guerre , des rush ....)

fwtheking>MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

Candidatur Bob_mord_les Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Bob_mord_les   Candidatur Bob_mord_les EmptyJeu 5 Oct à 21:24

Coucou Letom!! On se connait bien tous les deux...même si c'est pas sous le nom de Vorador qu'on a sympathisé!! ^^ (je pense que t'auras compris qui je suis!! :ppp).

En tout cas c'est bien gentil de ta part de te préoccuper de notre pharaon...lorsqu'il était absent on s'occupait des demandes d'adhésions et de PNA au grand conseil par vote...mais beaucoup de choses ont changé et je ne sais pas si on pourra refaire pareil. Donc pour le moment les recrues devront attendre et prendre exemple sur Warnem qui est surement l'incarnation de la patience!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
warnem
Chevalier
Chevalier
warnem


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : à coter de benbarka :)
Date d'inscription : 03/07/2006

Candidatur Bob_mord_les Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Bob_mord_les   Candidatur Bob_mord_les EmptySam 7 Oct à 12:50

L'incarnation de la patience???

Quand arrèteras tu de me taquiner Vorador?? Razz Razz Razz

Letom on devrait faire plus emple connaissance je crois que l'on s'entendrait bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Letom
Paysan
Paysan
Letom


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidatur Bob_mord_les Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Bob_mord_les   Candidatur Bob_mord_les EmptyDim 8 Oct à 21:23

LOL vorador , en effet on se connait bien Wink

Pas de souci pour moi warnem , je connais beaucoup de haut pharaon Wink Ce sera un plaisir de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
fwtheking
Maréchal
Maréchal
fwtheking


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : P!C@R|)!£
Date d'inscription : 26/09/2006

Candidatur Bob_mord_les Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Bob_mord_les   Candidatur Bob_mord_les EmptyDim 8 Oct à 21:35

je ne sait pas vous mais moi aujourd'hui impossible de se conencter a LoH
Revenir en haut Aller en bas
KityStephy
Ecuyer
Ecuyer
KityStephy


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/06/2006

Candidatur Bob_mord_les Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Bob_mord_les   Candidatur Bob_mord_les EmptyMar 10 Oct à 1:31

FLOOD fwtheking!!! Tête contre mur affraid

Mais pour répondre à ta question: Oui c'est normal, le site a eu un bug, je crois que c'était généralisé, moi aussi je n'ai pas pu me connecté.

En passant, fais attention sur quel topic tu fais des commentaires Wink Le flood n'est pas très apprécié ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur Bob_mord_les Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Bob_mord_les   Candidatur Bob_mord_les Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur Bob_mord_les
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Heroes - Confréries d'Egypte :: La Pyramide Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser