Lords of Heroes - Confréries d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Heroes - Confréries d'Egypte

๑۩۞۩๑_Le Forum officiel des Pharaons_๑۩۞۩๑
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement Fwtheking

Aller en bas 
+4
Darksmiley
Vorador
minastirith
fwtheking
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fwtheking
Maréchal
Maréchal
fwtheking


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : P!C@R|)!£
Date d'inscription : 26/09/2006

Recrutement Fwtheking Empty
MessageSujet: Recrutement Fwtheking   Recrutement Fwtheking EmptyMar 26 Sep à 22:05

Mon topic à moi ! Aie bien bonjour a tous... Pour commencer, je m'apélle François-Xavier , pourquoi fwtheking ? euh bien car j'ai mal tapé mon nom tout simplement , je suis un collégien de 12 ans ( bientôt 13 ) en 4éme , J'aimerai venir dans cette confrérie deja de une ' elle n'est pas payante !!! ' , elle est trés puissante et pour plutard peut-être intégrer la confrérie mére.
J'ai commencé à jouer il y a 300 jours mais bon.... je n'avais rien pigé au jeu , et voila que j'entend des amis en parler, je me méle a leur conversation et leur dit que je vait voir... ( amis = mathhbx Chevalier et kabo Prince ) , j'avais 860 000 d'ors c'été beaucoup mais.... -5 000 000 de mana et mon compte a était recomencé aussi tôt. Je joue avec cette nouvelle parti depuis deja 62 jours et suis deja Gouverneur , je fais 8 attaques par jour ( comme la plupart des personnes lol ). Je croix que j'ai tout dit.


Pseudo dans LoH : Fwtheking king
Grade : Gouverneur
Nombre de mines d'or : 35
Victoires et défaites au total : 305 victoires Armure contente 24 défaites Aie
Les confréries précédentes : Aucune
Présentation :Deja dit
Motivation :Deja dit
Terrain : 22 000 Enorme ? C'est la fête

J'ai éssayé des corriger un peu les fautes mdr.


Dernière édition par le Sam 18 Nov à 3:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
minastirith
Gouverneur
Gouverneur
minastirith


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/12/2005

Recrutement Fwtheking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fwtheking   Recrutement Fwtheking EmptyMer 27 Sep à 19:01

Il y a beaucoup de fautes c'est affreux à lire. Mais bon bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
fwtheking
Maréchal
Maréchal
fwtheking


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : P!C@R|)!£
Date d'inscription : 26/09/2006

Recrutement Fwtheking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fwtheking   Recrutement Fwtheking EmptyMer 27 Sep à 21:52

MinasTirith tu habite a Abbeville ??? moi aussi Smile enfin pas loin

PS : sa veut dire que je suis mis a l'éssai ? Et si oui euh...... en ce moment je suis Chevalier et je subit 3 attaques apr jour Triste en plus de ne aps avoir de défensse ils détruisent beaucoup de mes batiments, pourier vous me donner 12 000 d'or pour me faire des tourelle défenssive s'il vous plait Papy ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

Recrutement Fwtheking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fwtheking   Recrutement Fwtheking EmptyMer 27 Sep à 23:08

Non tu n'es pas encore mis à l'essai...seul Pharaon te diras si tu peux intégrer une de nos conf pour voir ce que tu vaux...

En attendant sa réponse, continue à mettre à jour ton profil sur ce topic (nombre de mines, de victoires, de défaites, ton grade etc...) pour nous tenir au courant de ton évolution et nous montrer que t'es toujours aussi motivé que t'en as l'air pour l'instant!! Razz

Par contre Minas a raison essaie de faire plus attention à l'orthographe...les fautes sont tolérées mais à petite dose... (je vais essayer de ne pas en faire sur ce message, ça me l'as déjà fait et c'est un peu la honte de dire aux autres de faire attention tout en faisant une faute!! :ppp). Donc relis toi car tu fais des fautes de frappes surtout.

Une dernière chose: évite de demander de l'or!!!!! Tu n'es pas à l'essai chez nous et même si tu l'étais il faudrait un cas de force majeure pour qu'on te fasse des dons....C'est pas du plus bon effet de demander de l'or avant d'être accepté...

Enfin bon tu m'as l'air en tout cas sympathique et motivé alors je te soutiens bien pour ta candidature chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
fwtheking
Maréchal
Maréchal
fwtheking


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : P!C@R|)!£
Date d'inscription : 26/09/2006

Recrutement Fwtheking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fwtheking   Recrutement Fwtheking EmptyJeu 28 Sep à 19:22

Ok , aujourd'hui c'est cool je me connecte j'attaque avec mes 1000 arbalétrier un joueur presque inactif, BOOM Defaite totale ;'( je je peut plus attaquer car j'ai pas assez d'unité quel gachi ;(

PS : les fautes et moi on est potes par contre l'Orthographe et moi c'est pas térible...


Dernière édition par le Sam 18 Nov à 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksmiley
Suzerain
Suzerain
Darksmiley


Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 14/12/2005

Recrutement Fwtheking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fwtheking   Recrutement Fwtheking EmptyJeu 28 Sep à 20:04

bon pour t'aider attaque seulement les joueurs qui ont un terrain se finissant par 0 et 5 c'est moins risqué.
Revenir en haut Aller en bas
fwtheking
Maréchal
Maréchal
fwtheking


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : P!C@R|)!£
Date d'inscription : 26/09/2006

Recrutement Fwtheking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fwtheking   Recrutement Fwtheking EmptyJeu 28 Sep à 21:56

Merci je ferais sa quand on aréttera de m'attaquer et de détruire ma caserne je l'est reconstruite 3 fois aujourd'hui lol.

Armure danse FaUtEs Armure danse

et pour mes fautes de frappes je met le 'p' aprés le 'a' comme dans aps = pas


Dernière édition par le Sam 30 Sep à 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fwtheking
Maréchal
Maréchal
fwtheking


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : P!C@R|)!£
Date d'inscription : 26/09/2006

Recrutement Fwtheking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fwtheking   Recrutement Fwtheking EmptyJeu 28 Sep à 22:04

MESSAGE SUPPRIMER


Dernière édition par le Ven 29 Sep à 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksmiley
Suzerain
Suzerain
Darksmiley


Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 14/12/2005

Recrutement Fwtheking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fwtheking   Recrutement Fwtheking EmptyVen 29 Sep à 9:10

Bonjour je ne vois pas du tout l'utilité de nous montré que vous vous faites attaquer. On est aussi passer par des petits grade avant de monter. Et je pense que l'on ne doit pas s'arreter mais redoubler de vigueur pour reussir un point important est de ne pas a voir un terrain finissant par 0 ou 5 . Vous vous ferez deja moins attaquer.


Dernière édition par le Ven 29 Sep à 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fwtheking
Maréchal
Maréchal
fwtheking


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : P!C@R|)!£
Date d'inscription : 26/09/2006

Recrutement Fwtheking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fwtheking   Recrutement Fwtheking EmptyVen 29 Sep à 16:55

T'as raison lol... Parking à boulets Un boulet, c'est ça Boulet élevé au grai
Revenir en haut Aller en bas
minastirith
Gouverneur
Gouverneur
minastirith


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/12/2005

Recrutement Fwtheking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fwtheking   Recrutement Fwtheking EmptyVen 29 Sep à 21:38

Oui je suis de Nouvion en Pontjieu un petit bled paumé.

Sinon pour tes attaques darksmiley a raison on est tous passé par la et c'est un moment difficile à passer mais on est tous sortis de la. Ensuite pas de demande d'or ça la met vraiment mal.

Et je ne vois pas comment on peut refaire 4 casernes par jour en sachant qu'on ne peut recevoir que 3 attaques par jour. Sur ce bonne nuit les petits.
Revenir en haut Aller en bas
KityStephy
Ecuyer
Ecuyer
KityStephy


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/06/2006

Recrutement Fwtheking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fwtheking   Recrutement Fwtheking EmptyVen 29 Sep à 22:54

Comme la plupart ont dit, commence par soiggner ton orthographe. On ne te dis pas que nous voulons zéro faute, mais on iamerais bien pouvoir lire ton message sans bloquer parcequ'on ne comprend pas le mot que tu as écris tellement les lettres sont pas dans le bon ordre! Papy

Comme Vorador a dit, retiens toi de faire des demandes d'or c'est très mal vu. Augmente ton nombre de mines, parce que t'en a vraiment pas assez! Pour que tu sois admis, même à l'essai, tu dois être financièrement autonome.

Sur ce, bonne chance^^)
Revenir en haut Aller en bas
fwtheking
Maréchal
Maréchal
fwtheking


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : P!C@R|)!£
Date d'inscription : 26/09/2006

Recrutement Fwtheking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fwtheking   Recrutement Fwtheking EmptySam 30 Sep à 10:21

Si tu est un de nouvion et bien , tu doit me connaitre enfin peut être avoir deja entendu parler de moi Wink fx sa te dit qulque chose ? si oui bah c'ets moi , si non je suis un élève du collége en 4iéme.

Oui mais je me fait attaquer tellement souvent que je n'est pas assez d'or pour m'en coustruirent sinon je ne ferait que sa lol. Un ami a trainer ecuyer au debut de jeu maintenant il a 70 mine d'or en seigneur a 90 jours...Et d'aprés vous , j'en est encore pour combien de temps a me faire raider tout les jour ? car les raids nocturnes c'est un peu relou -.-' il volent de l'or la nuit la journée et le soir donc j'ai plus rien quand je me connecte moi.... confused
Revenir en haut Aller en bas
minastirith
Gouverneur
Gouverneur
minastirith


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/12/2005

Recrutement Fwtheking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fwtheking   Recrutement Fwtheking EmptyDim 1 Oct à 17:02

Non je ne te connais pas mais toi tu dois savoir où j'habite parce que j'habite juste en face du parking des professeurs.

Sinon si tu réduis ton terrain au maximum avec un terrain qui ne finis pas par 5 ou 0 comme te l'as dit darksmiley tu te feras moins attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
fwtheking
Maréchal
Maréchal
fwtheking


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : P!C@R|)!£
Date d'inscription : 26/09/2006

Recrutement Fwtheking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fwtheking   Recrutement Fwtheking EmptyDim 1 Oct à 18:32

Le chef des toutes les confréries du PHARAON , le chef c'est adoreramses ?


Dernière édition par le Lun 2 Oct à 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-vador
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Recrutement Fwtheking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fwtheking   Recrutement Fwtheking EmptyDim 1 Oct à 18:47

et oui notre chef a tous je parle du magnifique Pharaon c'est roulement de tambour adoreramses .
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-vador
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Recrutement Fwtheking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fwtheking   Recrutement Fwtheking EmptyDim 1 Oct à 18:48

et oui notre chef a tous je parle du magnifique Pharaon c'est roulement de tambour adoreramses .
Revenir en haut Aller en bas
fwtheking
Maréchal
Maréchal
fwtheking


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : P!C@R|)!£
Date d'inscription : 26/09/2006

Recrutement Fwtheking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fwtheking   Recrutement Fwtheking EmptyDim 1 Oct à 19:55

Il se répéte..... vaut mieu 2 fois qu'une mais bon... Chinois Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-vador
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Recrutement Fwtheking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fwtheking   Recrutement Fwtheking EmptyDim 1 Oct à 19:56

désolé Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fwtheking
Maréchal
Maréchal
fwtheking


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : P!C@R|)!£
Date d'inscription : 26/09/2006

Recrutement Fwtheking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fwtheking   Recrutement Fwtheking EmptyDim 1 Oct à 19:57

Aucune importance tu fait comme moi tu met sa au deuxiéme :

MESSAGE SUPPRIMER
Revenir en haut Aller en bas
minastirith
Gouverneur
Gouverneur
minastirith


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/12/2005

Recrutement Fwtheking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fwtheking   Recrutement Fwtheking EmptyDim 1 Oct à 21:24

Je ne vais pas te dire mon nom tu sais déjà où j'habite c'est déjà pas mal non? Et puis je suis dans le botin cherche un peu. Ma famille est très connu dans Nouvion.
Revenir en haut Aller en bas
KityStephy
Ecuyer
Ecuyer
KityStephy


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/06/2006

Recrutement Fwtheking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fwtheking   Recrutement Fwtheking EmptyLun 2 Oct à 15:51

fwtheking a écrit:
Si tu est un de nouvion et bien , tu doit me connaitre enfin peut être avoir deja entendu parler de moi Wink fx sa te dit qulque chose ? si oui bah c'ets moi , si non je suis un élève du collége en 4iéme.

Oui mais je me fait attaquer tellement souvent que je n'est pas assez d'or pour m'en coustruirent sinon je ne ferait que sa lol. Un ami a trainer ecuyer au debut de jeu maintenant il a 70 mine d'or en seigneur a 90 jours...Et d'aprés vous , j'en est encore pour combien de temps a me faire raider tout les jour ? car les raids nocturnes c'est un peu relou -.-' il volent de l'or la nuit la journée et le soir donc j'ai plus rien quand je me connecte moi.... confused



C'est étrange que tu te fasse autant mitrailler...Est-ce que tu as un terrain élevé? Parce que tu pourrais devenir une très bonne cible au delà 5000 pour ton grade.
Revenir en haut Aller en bas
fwtheking
Maréchal
Maréchal
fwtheking


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : P!C@R|)!£
Date d'inscription : 26/09/2006

Recrutement Fwtheking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fwtheking   Recrutement Fwtheking EmptyLun 2 Oct à 19:26

J'ai 10103 de terrain -.-' JE SUIS COMPTE EN 16 JOURS Smile
Boitel ma dit aujourd'hui : c'est soit queval soit *** soit *** je me rapélle plus de snoms lol.


Dernière édition par le Lun 2 Oct à 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seigneur-vador
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Recrutement Fwtheking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fwtheking   Recrutement Fwtheking EmptyLun 2 Oct à 19:27

10 000 c'est beaucoup trop il faut que tu redescende ton terrain a 5000
Revenir en haut Aller en bas
fwtheking
Maréchal
Maréchal
fwtheking


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : P!C@R|)!£
Date d'inscription : 26/09/2006

Recrutement Fwtheking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fwtheking   Recrutement Fwtheking EmptyLun 2 Oct à 19:29

faut aps rever que je détruise des batiment trop de mal a les avoir et les 2000 unités bouff de la nouriture et on besoin de place lol ! 2000 c'est pas 200 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Fwtheking Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Fwtheking   Recrutement Fwtheking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Fwtheking
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement leserviteur
» [Admis] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Heroes - Confréries d'Egypte :: La Pyramide Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser