Lords of Heroes - Confréries d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Heroes - Confréries d'Egypte

๑۩۞۩๑_Le Forum officiel des Pharaons_๑۩۞۩๑
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les pharaons des ténèbre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le mauvais oeil
Paysan
Paysan
le mauvais oeil


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2006

les pharaons des ténèbre Empty
MessageSujet: les pharaons des ténèbre   les pharaons des ténèbre EmptyJeu 23 Nov à 17:22

bonjour a tous, je viens de voir qu'une nouvelle confrérie "pharaon" vient de ce creer, mais vu les criteres de selection de vos confreries ( principalement l'orthographe ) et vu la charte de cette nouvelle confrerie je me pose des questions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez voir.
Revenir en haut Aller en bas
roro38
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2006

les pharaons des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: les pharaons des ténèbre   les pharaons des ténèbre EmptyJeu 23 Nov à 20:53

désolé c'est ma confrérie je les créer en l'honneur du pharaon je suis à c'est ordre
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

les pharaons des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: les pharaons des ténèbre   les pharaons des ténèbre EmptyJeu 23 Nov à 23:14

Pardon????!!! Shocked

C'est quoi cette histoire??? Qui t'as donné l'autorisation de créer une confrérie en utilisant le nom de Pharaon?? En plus j'ai jeté un coup d'oeil sur la charte et en effet c'est bourré de fautes d'orthographe....Et vu qu'on est assez à cheval là dessus ça la fout plutôt mal!!

De plus, les pseudos des 3 membres de cette confrérie se ressemblent étrangement alors j'espère que ce ne sont pas tous des comptes à toi (à mon avis si, mais bon...) car les Pharaons ont toujours condamné et combattu les multicomptes!!

J'espère que t'as une bonne explication à nous fournir sinon je pense que tu peux dissoudre ta confrérie le plus vite possible avant qu'on s'en occupe. Et je ne sais pas si ta demande d'adhésion sera toujours valable après ça...

Ne t'inquiète pas "le mauvais oeil" ou qui que tu sois...à mon avis cette confrérie n'a été créée que sur la propre (et maladroite) initiative de roro et n'a rien à voir avec nous (ou alors je n'en ai pas encore été informé...). Merci de nous l'avoir fait remarqué!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fwtheking
Maréchal
Maréchal
fwtheking


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : P!C@R|)!£
Date d'inscription : 26/09/2006

les pharaons des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: les pharaons des ténèbre   les pharaons des ténèbre EmptyVen 24 Nov à 19:55

LoL , si tu ne l'a suprime pas on a le droit de ce plaindre et sanctionner son créateur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pharaons des ténèbre Empty
MessageSujet: Re: les pharaons des ténèbre   les pharaons des ténèbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pharaons des ténèbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les pharaons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Heroes - Confréries d'Egypte :: La Pyramide Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser