Lords of Heroes - Confréries d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Heroes - Confréries d'Egypte

๑۩۞۩๑_Le Forum officiel des Pharaons_๑۩۞۩๑
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Saint Empire de l'Obscur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
al_mu2min
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2006

Le Saint Empire de l'Obscur Empty
MessageSujet: Le Saint Empire de l'Obscur   Le Saint Empire de l'Obscur EmptyMar 4 Juil à 15:42

Bonjour,

Je suis al_mu2min, le fondateur de confréries Obscur. Nous sommes une confrérie de 8 membres dont le but principal est de vivre en solidarité en évitant un maximum de guerres. Toutefois, toute guerre déclarée à notre encontre ne sera jamais abdiquée et sera sévèrement punie. Nous sommes les alliés du Chaos, de l'Egypte, de certains Empires et des Aigle.

Si je vous parle de tout ceci, c'est parce que j'ai "signé" des PNA avec la plupart des confréries Egyptiennes, certaines sous l'Etendard de Prestigieux Pharaons comme Ramsès, mais que cela semble poser problème à darksmiley.

Pardonnez la longueur de mon texte, je ne le fais que par soucis de clarté.

Je reçois aujourd'hui, un message de darksmiley :

j'ai accpeter votre pna mais dites moi vous etes des alliées des Guerriers du pharaon qui est en premiere position?

et moi de répondre :

oui, nous sommes leurs alliés... a vrai dire nous avons signé des PNA avec toute l'Egypte, les Pharaons, Ramses, les Aigles, les Obscurs, Les Chaos, etc

pourquoi tu voulais savoir en fait si on etait leurs alliés ? tu es en guerre contre eux ?

et lui de répondre :

je fais aprtie du grand conseil pharaonique et cela m'étonnais c'est tout car nous sommes environ 15 alliances qui regroupon les alliance pharaonique .et que tu n'es pas venu sur notre forum demander d'etre accepter comme PNA , je vais en parler avec pharaon mais je ne pense pas qu'il va aimer que tu te servent des confrerie egyptienne pour faire d'autre PNA.

et moi de dire :

ecoute, je ne savais pas qu'il y avait un forum ou il fallait demander les PNA d'abord, et puis lorsque je demandais un PNA, je précisais bien que nous sommes aussi les alliés de l'Obscur, du Chaos et des Aigle, tout comme nous accordons une grande place, tres grande meme a l'Egypte, precisément au Grand Pharaon. Si vous trouvez qu'il y a eu quelconque erreur, vous n'avez qu'a annuler les PNA, je ne souhaite en aucun cas vous avoir offensé.

Mes alliés ne le sont pas par obligations, si vous refusez de l'etre, la est votre propre choix, je ne peux qu'etre desolé et terriblement décu...

Bien a vous...

si tu veux passe moi le lien vers ton forum

et lui de me répondre :

tu devrais venir poster une demande sur notre forum avant tout comme ca tu sera au clair si c'est refuser ou non.

le leins se trouve sur la description de notre allaince mere tu y trouvera une partie democratie pour faire une demande de PNA.

et moi :

j'ai relu ton deuxieme message... je ne me sers en aucun cas de l'Egypte pour faire des PNA !

tu devrais peser tes propos, je te répete je n'ai pas d'alliés par Obligation. Nous voulons etre une communauté qui se trouve au centre de tout ce qui est Obscur, Chaotique mais qui tire ses connaissances des Empires et sa sagesse de l'Egypte...

j'espere que je suis clair, je n'abuse pas de votre alliance... Si vous refusez la main que je vous tend, je le redis, je ne pourrait qu'accepter avec regret votre décision. Je ne joue pas avec mes alliés.

-----------------------------

Je pense que c'est à vous que reviens la décision, je connais certains Chefs comme crisx. Si vous refusez les PNA, il vous suffit de les annuler, ils sont à peu près 20.

Bien à vous, désolé si c'était long... Nottez que je précisais que nous sommes les alliés d'autres Communautés...
Revenir en haut Aller en bas
http://alitani.skyblog.com/
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Saint Empire de l'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Empire de l'Obscur   Le Saint Empire de l'Obscur EmptyMer 5 Juil à 9:10

Bon, tout était assez mal parti, j'ai donc mis la conversation de côté.

Merci de recommencer cette discussion après avoir respiré un bon coup, et en évitant d'être agressifs.

Tout repose au départ sur un petit malentendu : notre ami a signé des PNA via le jeu (ce qui est normal), sans passer par le forum (ce qui peut arriver). Maintenant que al_mu2min est venu sur le forum pour valider des PNA existants, merci de donner vos avis calmement (cela vaut aussi pour al_mu2min).
Revenir en haut Aller en bas
https://pharaon.forum2jeux.com
adoreramses
Admin
Admin
adoreramses


Nombre de messages : 278
Localisation : Dison
Date d'inscription : 07/12/2005

Le Saint Empire de l'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Empire de l'Obscur   Le Saint Empire de l'Obscur EmptyVen 7 Juil à 5:34

Bon , je vais intervenir... :-) je voudrais parler à al_mu2min avant de prendre une décision..
merci de me contacter via msn...
RE777@hotmail.com

Pharaon
Revenir en haut Aller en bas
al_mu2min
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2006

Le Saint Empire de l'Obscur Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Le Saint Empire de l'Obscur EmptyJeu 27 Juil à 16:12

Je remercie l'administrateur d'avoir mis un terme à ce "conflit". J'étais venu m'expliquer, et je ne voulais causer aucun ennui. Maintenant c'est passé et c'est pas grave.

Je ne veux pas reouvrir les pages, mais j'ai subit des attaques de la part de darksmiley et de membres du Temple d'Osiris. Je ne suis pas là pour me plaindre ou pour chercher quoi que se soit. Apres ces attaques, je me suis tellement énervé sur le but de mon compte sur Lords Of Heroes que j'ai bloqué mon compte quelques temps. Malheureusement, je n'avais pas nommé de chef, et je ne sais pas si ça vous est déja arrivé, mais il y a un bug et vous ne pouvez plus accéder à votre confrérie. Ma confrérie est donc perdue, avec tous les efforts que j'ai fait pour pouvoir assurer un role de chef. Je le redis, je ne suis pas là pour venir chercher quoi que se soit, les PNA sont par conséquent aussi partis puisque ma confrérie a été dissoute, et je sais maintenant que je dois d'abord passer par ce forum avant de demander un PNA.

Maintenant j'erre sans but précis, à part effectuer des conquetes parce que maintenant j'y ai droit lol :-p

Voila, meme si je ne comprenais pas tres bien la cause de ce "conflit", je fait un trait sur le Passé et je continue à avancer.

Allez bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://alitani.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le Saint Empire de l'Obscur Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Empire de l'Obscur   Le Saint Empire de l'Obscur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Saint Empire de l'Obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Heroes - Confréries d'Egypte :: La Pyramide Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser