Lords of Heroes - Confréries d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Heroes - Confréries d'Egypte

๑۩۞۩๑_Le Forum officiel des Pharaons_๑۩۞۩๑
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation

Aller en bas 
+2
Jack_le_Boulet
Hibernatus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minastirith
Gouverneur
Gouverneur
minastirith


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/12/2005

[Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation   [Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 17:35

C'est plutot un compliment pour toi, si les autres te prennes pour un pharaon. Moi je serai content à la place de ça on me dit que je suis un espion et on lance des contrats sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hibernatus
Maréchal
Maréchal
Hibernatus


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2006

[Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation   [Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 17:37

j'aurais état content si a cause de cete connerie je n'aurais pas perdu 10 miillione en 2 semaines Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darksmiley
Suzerain
Suzerain
Darksmiley


Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 14/12/2005

[Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation   [Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 17:45

minastirith a écrit:
C'est plutot un compliment pour toi, si les autres te prennes pour un pharaon. Moi je serai content à la place de ça on me dit que je suis un espion et on lance des contrats sur moi.

Arrete de nous rappeler que toi tu l'a eu ton contrat ,il se la joue toujours comme ca notre espion.
Revenir en haut Aller en bas
minastirith
Gouverneur
Gouverneur
minastirith


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/12/2005

[Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation   [Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 17:47

Attends ce n'est pas tous les jours que tu as un contrat sur toi! Je crois que Chantale va en lancer un sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hibernatus
Maréchal
Maréchal
Hibernatus


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2006

[Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation   [Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 17:50

C'est a dire?
tu est un espion e tu aime avecdes mercenaire sur ton dos¿
Tu est bizare..
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn53
Comte
Comte
Aragorn53


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2005

[Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation   [Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 17:51

effectivement, j'attend juste de trouver quelqu'un qui voudrait s'en occuper (mais ca devrait pas etre trop difficile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darksmiley
Suzerain
Suzerain
Darksmiley


Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 14/12/2005

[Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation   [Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 17:59

aragorn si tu n'a èas assez pour me mettre un contrat sur la tete je peut te donner un peu d'or ca me ferais tellement plaisir . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn53
Comte
Comte
Aragorn53


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2005

[Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation   [Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 18:03

oui ca serait gentil dark, vire moi quelques millions pour que je puisse payer un gars pour t'attaquer Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hibernatus
Maréchal
Maréchal
Hibernatus


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2006

[Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation   [Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 18:10

désolé de couper votre trip mais la pna elle ce discute?
Revenir en haut Aller en bas
Darksmiley
Suzerain
Suzerain
Darksmiley


Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 14/12/2005

[Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation   [Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 18:13

ben oui ca se voit pas? Brave bête
Revenir en haut Aller en bas
Hibernatus
Maréchal
Maréchal
Hibernatus


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2006

[Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation   [Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 18:15

Vous avez l'air vraiment concentré lol.
faut il que adoreramses accépte la pna?
Revenir en haut Aller en bas
minastirith
Gouverneur
Gouverneur
minastirith


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/12/2005

[Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation   [Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 18:59

Le boss est très occupé pour le moment quand il passera tu auras certainement une réponse favorable ou pas je n'en sais rien.
En faites on a dit que j'étais un espion, je ne sais plus qui a dit ça mais bon si c'est le cas je ne suis pas très doué. Ensuite je me suis fait attaqué par un gars qui a reçu une attaque de nottre bon vieux pirates bien aimé et ils se sont expliqués. En faites je m'étais fait attaqué car il y avait un contrat sur moi. Depuis ce temps la il y a jack et dark qui sont jaloux de moi parce qu'ils n'ont pas eu de contrat sur eux. Ils essaient de trouver donc ils asticotent aragorn(surtout dark) pour qu'elle mette un contrat sur eux. Voila toute l'histoire désolé d'avoir gaché ton topic mais il fallait que je m'explique. Encore désolé je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hibernatus
Maréchal
Maréchal
Hibernatus


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2006

[Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation   [Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 19:57

Ok pas de problémes
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Roi
Roi
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 1085
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

[Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation   [Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 20:16

Voila voila, bonne nouvelle le Grand Conseil a accepte la demande de PNA !
Je cloture donc le post Razz

Jack pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation   [Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] **la horde des démons** ouvre les négociation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Heroes - Confréries d'Egypte :: La Pyramide Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser