Lords of Heroes - Confréries d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Heroes - Confréries d'Egypte

๑۩۞۩๑_Le Forum officiel des Pharaons_๑۩۞۩๑
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Refusé] Je veux parlementer...

Aller en bas 
+2
Vorador
lordsvaliants
6 participants
AuteurMessage
lordsvaliants
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

[Refusé] Je veux parlementer... Empty
MessageSujet: [Refusé] Je veux parlementer...   [Refusé] Je veux parlementer... EmptyVen 16 Juin à 23:28

Noble pharaons, comme vous avez surement été mis au courrant, une coalition formée de tres puissantes alliances se mobilise afin d'éviter que vos tactiques millitaires se poursuivent. Je peux vous assurer que vos tactiques sont excellentes contre les alliances puissantes mais face aux plus petites, ces dernieres risque souvent l'anihiliation. Je suis au courrant de vos problemes lors de vos début mais maintenant que vous avez acquis beaucoup de puissance, je crois sincerement qu'un peu plus de tact envers les plus petites alliances serait fort apprécié.

Mon alliance, Le Retour des Vengeurs, a personnellement connue votre courroux et je peux vous avouer que si mes coffres avaient été vides, je serais surement obligé de reprendre le jeu du début. Et je ne suis pas le seul dans ce cas.

Donc, pour éviter a vous et a la coalition d'énormes pertes, mettons fin aux hostilités des maintenant.

Cordialement lordsvaliants!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

[Refusé] Je veux parlementer... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je veux parlementer...   [Refusé] Je veux parlementer... EmptySam 17 Juin à 0:33

lordsvaliants a écrit:
une coalition formée de tres puissantes alliances se mobilise afin d'éviter que vos tactiques millitaires se poursuivent.
lol c'est quand même original de vouloir parlementer en commençant par proférer des menaces... Rolling Eyes
Ce n'est pas une voie diplomatique très efficace à mon goût... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn53
Comte
Comte
Aragorn53


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2005

[Refusé] Je veux parlementer... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je veux parlementer...   [Refusé] Je veux parlementer... EmptySam 17 Juin à 9:56

Je dois avouer que je suis plutôt d'accord avec Vorador.

De plus je me permets de te conseiller de vérifier avec un de tes membres, jérome100, de quelle façon il s'est attirer le courroux des pharaons. Il pourra sûrement te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Roi
Roi
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 1085
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

[Refusé] Je veux parlementer... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je veux parlementer...   [Refusé] Je veux parlementer... EmptySam 17 Juin à 11:26

Ton post ressemble plus a une menace qu'a de la diplomatie ?! Suspect

Personnellement, je reste toujours ouvert a toute parlementation mais ici que puis-je dire ?

"oui nous allons arreter, comme ca tu ne nous attaquera pas et personne ne perdra de demons !"

Jusqu'a nouvel ordre, c'est l'objectif premier de ce jeu non ?! Shocked

J'attendais plutot une argumentation et non des menaces de coalition(s) !
(qui finalement ne sont pas vraiment des menaces, puisque tout le monde avance a chaque fois un argument de coalition(s) anti-pharaon ^^)

Par contre, je suis heureux d'apprendre que de plus en plus de joueur peuvent venir s'exprimer entre adultes de maniere courtoise sur ce forum.
Cela ne peut etre que positif !
(contrairement aux divers inconnus qui ont deja poste ici Suspect)


Je terminerai en faisant la meme remarque qu'Aragorn53 :

obtiens des reponses franches et honnetes de tes membres et tu sauras pourquoi nous nous en sommes pris a toi !
(ce jérome ne met pas du tout inconnu ! )

Jack pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Darksmiley
Suzerain
Suzerain
Darksmiley


Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 14/12/2005

[Refusé] Je veux parlementer... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je veux parlementer...   [Refusé] Je veux parlementer... EmptySam 17 Juin à 11:52

Bonjour apres avoir combattu contre vous pendant 2 jours vous avez abdiqué je ne trouve pas ca digne d'un chef de confrerie .Surtout que dans mon alliance nous etions 2 grade 10 et 2 grade 3 qui viennent de nous rejoindre dans nos confreries et a ce que je sache vous n'etes pas une petite alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

[Refusé] Je veux parlementer... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je veux parlementer...   [Refusé] Je veux parlementer... EmptyDim 18 Juin à 18:29

Ben dis donc il est pas très bavard pour quelqu'un qui veut parlementer... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hibernatus
Maréchal
Maréchal
Hibernatus


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2006

[Refusé] Je veux parlementer... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je veux parlementer...   [Refusé] Je veux parlementer... EmptyLun 19 Juin à 15:32

si je puis me permettre:
Moi ausi j'ai était attaquer par les pharaons,mais sache qu'ils attaquent toujours avec de bonne raison.
J'ai trouver un accord avec eux, il t'aurait suffi de leur en parler..
L'abdication et donc fuire devant l'énemie n'est pas une bonne solution...
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Roi
Roi
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 1085
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

[Refusé] Je veux parlementer... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je veux parlementer...   [Refusé] Je veux parlementer... EmptyDim 25 Juin à 20:20

Le Grand Conseil a decide de refuster cette demande par manque de participation lors du debat...

Je cloture donc le post !

Jack pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





[Refusé] Je veux parlementer... Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je veux parlementer...   [Refusé] Je veux parlementer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Je veux parlementer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Heroes - Confréries d'Egypte :: La Pyramide Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser