Lords of Heroes - Confréries d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Heroes - Confréries d'Egypte

๑۩۞۩๑_Le Forum officiel des Pharaons_๑۩۞۩๑
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté] Demande venue de lointaines contrées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maximeandre
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2006

[Accepté] Demande venue de lointaines contrées Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande venue de lointaines contrées   [Accepté] Demande venue de lointaines contrées EmptyMer 31 Mai à 22:54

Nous sommes en pleine nuit, une des nuits chaudes de l'Egypte, une des nuits où l'on ne souhaite que dormir à la fraicheur de l'eau.
Aux portes de la ville, les gardes voient une masse noire s'approcher à lente allure, comme éternellement fatiguée d'un long voyage infini...
Quelques minutes plutard, apparaît un personnage assoiffé par la chaleur du pays, fatigué de part un long voyage vers une quête de prospérité et d'alliance.
Ce voyageur drôlement vêtu pour l'Egypte attendit l'accords des gardes pour entrer de cette ville sacrée. Des portes où il se trouvait il pouvait déjà admirer les pyramides et le palais du ô grand pharaon.
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Roi
Roi
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 1085
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

[Accepté] Demande venue de lointaines contrées Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande venue de lointaines contrées   [Accepté] Demande venue de lointaines contrées EmptyMer 31 Mai à 23:04

Comme d'habitude, les gardes fouillerent le nouvel arrivant.
En effet, les interets de Pharaon etiant plus que convoites.

La large porte s'ouvrit et un des garde acquiessa calmement de la tete pour faire comprendre a l'etrange qu'il pouvait entrer.
L'ouverture des portes offrit la vision d'une large citee doree.
La population y etait vaste et a premiere vue fort accueillante.

Lorsque la porte fut totalement ouverte, l'etranger pu avancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Maximeandre
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2006

[Accepté] Demande venue de lointaines contrées Empty
MessageSujet: Demande venue de lointaines contrées   [Accepté] Demande venue de lointaines contrées EmptyMer 31 Mai à 23:20

Au petit matin, après avoir été recueilli châleureusement par les gardes de sa majestée, le voyageur demanda audience auprès du conseil; le but de sa demande, un pacte de non-agression a court terme et a long terme, avec l'accord du pharaon, une alliance économique et militaire importante.
L'audience fut accordée l'après-midi même.
L'étranger arriva dans le palais et contemplat toutes les colonnes, les murs sculptures et les gravures du grand pharaon.
Entré dans la salle du trone, il salua le conseil, et, en voyant que le pharaon se tenait dans la salle avec toute sa prestence; le voyageur s'inclina aussi bas que son corps lui permit jusqu'à ce qu'un membre du conseil s'adresse a lui :
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Roi
Roi
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 1085
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

[Accepté] Demande venue de lointaines contrées Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande venue de lointaines contrées   [Accepté] Demande venue de lointaines contrées EmptyMer 31 Mai à 23:31

"Bonjour etranger ! Je m'appelle Jack !"

Jack se tenait devant lui avec son sourir habituel, celui qui trouble toujours les nouveaux arrivant. En effet, Jack n'aimait pas les longues phrases bien tournees. Il preferait de loin faire connaissance a la taverne.
Cependant, cet apres-midi la d'autres affaires urgentes hantaient son esprit.

"J'ai le regret de devoir t'annoncer que notre humble pharaon ne pourra helas pas te recevoir comme prevu ! En effet, d'autres affaires urgentes nous preoccupent actuellement... Je vais donc te demander de me remettre les conditions de ton traite et je les lui transmettrait. En attendant, tu peux te reposer a la taverne ou tu risque fort de me rencontrer quelques soirs."

L'etranger eu un air decu aux vues de ce qu'annonca Jack.

"Mais ne t'inquiete pas, des qu'une decision sera prise, je t'en informerai personnellement !"

L'etranger du helas bien se resoudre a remettre le traite aux mains de Jack et non a Pharaon.
Jack pris donc la peine d'ouvrir la missive et pu prendre connaissance des conditions du traite :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Maximeandre
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2006

[Accepté] Demande venue de lointaines contrées Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande venue de lointaines contrées   [Accepté] Demande venue de lointaines contrées EmptyJeu 1 Juin à 20:14

Jack_le_Boulet a écrit:

Jack pris donc la peine d'ouvrir la missive et pu prendre connaissance des conditions du traite :

Citation :
Au nom de l'alliance //German's Army's\\,
Nous souhaitons proposer un Pacte de non-agression au grand farao et à son Ô grand empire riche et prospert.
Nous pensons que la prospérité est favorisée par le partage et l'entente de différentes cultures. Or nous savons nos cultures différentes des votres.
Nous savons que le Pharaon a dévelloper un empire sans failles.
Notre alliance est composée de trois confréries :
La //German's Army's Elite\\ de la //German's Army's AK\\ et de la //German's Army's Trooper's\\ dont l'éclaireur que nous vous avons envoyé est le gouverneur.
Nous éspérons que notre quête vous a paru assez claire et souhaitons avoir une réponse positive de vote part.
Nos coordonnées :
Alliance : //German's Army's\\
Adresse MSN : soad.45@hotmail.fr
Pseudo : maximeandre

Sur ce l'éclaireur sortit de son énorme sac des denrées venues de son territoire comme du faisan cuisiné comme il se doit, deux gigots de cerf,
et quelques desserts typique de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Gouverneur
Gouverneur
Azariel


Nombre de messages : 688
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/12/2005

[Accepté] Demande venue de lointaines contrées Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande venue de lointaines contrées   [Accepté] Demande venue de lointaines contrées EmptyJeu 1 Juin à 20:58

Maître Azariel, par l'odeur alléché, s'approcha des deux convives.

Hum mon cher Jack, je ne suis pas habitué à sentir de telles odeurs t'entourant! Il faut dire qu'à part la bière et l'ail...

D'où viennent donc ces délicieux fumés?

Se tournant vers le voyageur.

Peut être Pharaon acceptera t il votre requete, peut etre pas. Dans un cas comme dans l'autre soyez sur que nous serons amenés à nous recroiser. Soit je viendrai en temps qu'allié et je me ferai une joie de savourer le festin que vous ne manquerez pas de m'offrir, soit je viendrai en temps que conquérant et pillerai en premier lieu vos greniers puis seulement après vos coffres.

Faites moi donc gouter ces denrées alimentaires que voila et qui emoustillent tant mes humbles papilles...
Revenir en haut Aller en bas
Maximeandre
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2006

[Accepté] Demande venue de lointaines contrées Empty
MessageSujet: Demande venue de lointaines contrées   [Accepté] Demande venue de lointaines contrées EmptyJeu 1 Juin à 21:04

L'éclaireur surpris du discours du nouvel arrivant, il demanda si il se pouvait qu'il trouve une chambre où dormir.
Il dit aussi qu'il commençait a avoir une certaine soif et qu'il aimerai se rassasié des spécialités égyptiennes.
Pour répondre au nouvel arrivant, il dit qu'il avait ammené quelques denrées suplémentaires qu'il n'avait pa mangées pendant son voyage et qu'il les partagerait très certainement avec ces deux personnes lui ayant réservé un bon accueil....
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Gouverneur
Gouverneur
Azariel


Nombre de messages : 688
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/12/2005

[Accepté] Demande venue de lointaines contrées Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande venue de lointaines contrées   [Accepté] Demande venue de lointaines contrées EmptyJeu 1 Juin à 21:16

Azariel fit un signe de la main et un servteur sumérien arriva par une porte cachée à la vue.

Conduis ce voyageur à sa chambre, et offre lui les mets les plus typiques de nos contrées. Traite le comme le diplomate qu'il est et veille a ce qu'il ne manque de rien.

Se tournant vers le messager

Pardon, nous manquons à toute nos politesses. Mettez vous à l'aise, reposez vous de votre voyage, l'attente risque d'être longue. Pharaon est un homme aussi occupé qu'un Dieu! Une fois que vous aurez repris des forces, nous discuterons d'éventuels échanges culinaires entre nos deux régions.

bon repos.

sur ces mots, il s'inclinat et se dirigea d'un pas lent versune cour intérieur du palais. Arrivé sur le seuil, il se retourna et interpella le pirate

Alors vieille branche, tu n'as pas fini de me conter la fois ou tu as pris d'assaults ce navire transportant le harem d'un seigneur lointain! Viens donc regler cet oubli autour d'une chimay bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Maximeandre
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2006

[Accepté] Demande venue de lointaines contrées Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande venue de lointaines contrées   [Accepté] Demande venue de lointaines contrées EmptyJeu 1 Juin à 21:24

Azariel a écrit:


Pardon, nous manquons à toute nos politesses. Mettez vous à l'aise, reposez vous de votre voyage, l'attente risque d'être longue. Pharaon est un homme aussi occupé qu'un Dieu! Une fois que vous aurez repris des forces, nous discuterons d'éventuels échanges culinaires entre nos deux régions.

bon repos.

"Je vous remercie encore de l'accueil que vous me réservez.
Sans vouloir vous offenser je vais prendre conger car mon voyage m'a épuisé."
Puis il tendit un paquet en direction d'Azariel :
"Ceci est un des meilleurs mets que j'ai enmené...partagez le avec votre confrère la barman et vous me direz si vous savez ce que c'est. Merci encore"
Et l'étranger suivit le serviteur en demandant si il lui serait possible de se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Roi
Roi
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 1085
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

[Accepté] Demande venue de lointaines contrées Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande venue de lointaines contrées   [Accepté] Demande venue de lointaines contrées EmptyJeu 1 Juin à 21:30

Azariel a écrit:
Hum mon cher Jack, je ne suis pas habitué à sentir de telles odeurs t'entourant! Il faut dire qu'à part la bière et l'ail...

Il est vrai que Jack n'avait pas la toilette facile...
Mais a passer autant de temps sur les mers, il ne pouvait s'empecher d'eprouver un certain degout a se mouiller de lui-meme.


Et bien, mon jeune amis Azariel, je vais moi aussi prendre conge de vous...

Je ne saurai vous accompagner pour finir mon histoire car je dois verifier que tout est pret pour mon periple.

En effet, Jack partait de nouveau etendre les frontiere de l'Empire Egyptien de par les mers.

Mais je ne manquerai pas de vous communiquer la fin de l'histoire devant une bonne Chimay !

Jack s'en alla alors en empruntant un sombre couloir du palais en pensant :

L'etranger, je vous souhaite bonne chance quant a la decision que prendra Pharaon a votre egart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Azariel
Gouverneur
Gouverneur
Azariel


Nombre de messages : 688
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/12/2005

[Accepté] Demande venue de lointaines contrées Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande venue de lointaines contrées   [Accepté] Demande venue de lointaines contrées EmptyJeu 1 Juin à 21:32

[HRP]RHô la grosse déception là!!! Moi qui attendais la fin de l'histoire avec impatience!!! trop dur Jack! Laughing Laughing [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Maximeandre
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2006

[Accepté] Demande venue de lointaines contrées Empty
MessageSujet: Demande venue de lointaines contrées   [Accepté] Demande venue de lointaines contrées EmptyMer 7 Juin à 13:08

L'étranger visitant la ville depuis quelques jours se demandait quels monuments pourrait-il visiter et que pourrait-il ramenner comme spécialités chez lui quand il sera venu le temps de partir.
Il se demandait où était la taverne dont un conseiller lui avait parler...Il aurait aimer le revoir pour pouvoir prendre des nouvelles de sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Roi
Roi
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 1085
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

[Accepté] Demande venue de lointaines contrées Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande venue de lointaines contrées   [Accepté] Demande venue de lointaines contrées EmptyMar 13 Juin à 14:36

Jack remit la plume dans son encrier.
La missive etait prete ! Il lui appliqua son sceau personnel et la fit parvenir a Maximeandre :


Citation :
Cher Maximeandre,

J'ai l'honneur de vous annoncer que le Grand Conseil a donne une reponse favorable a vos demandes de PNA.

En esperant porter entiere satifaction a votre requete,

Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande venue de lointaines contrées Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande venue de lointaines contrées   [Accepté] Demande venue de lointaines contrées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande venue de lointaines contrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Heroes - Confréries d'Egypte :: La Pyramide Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser