Lords of Heroes - Confréries d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Heroes - Confréries d'Egypte

๑۩۞۩๑_Le Forum officiel des Pharaons_๑۩۞۩๑
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Cloturé] pour les pharaons encore viven

Aller en bas 
+6
torr
Darksmiley
Vorador
minastirith
Jack_le_Boulet
inconue
10 participants
AuteurMessage
inconue
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2006

[Cloturé] pour les pharaons encore viven Empty
MessageSujet: [Cloturé] pour les pharaons encore viven   [Cloturé] pour les pharaons encore viven EmptyVen 26 Mai à 13:31

http://lordsofheroes.xooit.com/index.php vous devrié passé dan la rubrik guer dan lé pharaon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Roi
Roi
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 1085
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

[Cloturé] pour les pharaons encore viven Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] pour les pharaons encore viven   [Cloturé] pour les pharaons encore viven EmptyVen 26 Mai à 19:14

Cet endroit est deja connu...

Qui es tu ? Suspect

Ou peut être preferes tu l'anonyma tel le concept connu du :

Citation :
Signé :
Un ami qui vous veut du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
minastirith
Gouverneur
Gouverneur
minastirith


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/12/2005

[Cloturé] pour les pharaons encore viven Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] pour les pharaons encore viven   [Cloturé] pour les pharaons encore viven EmptyVen 26 Mai à 19:30

En tout cas niveau langue francaise ce n'est pas le top. A mon avis, ce n'est pas un ami, puisqu'il vient se moquer de nous. Je ne sait pas si vous connaissaient un homme du nom de Alexis de Tocqueville qui dit que nous devons tous vivre dans une société égalitaire afin d'établir une cohésion sociale. Cependant il y a beau y avoir une égalité des chances, il persiste tout de même une inégalité: l'intelligence. Voila ce qui différencie les pharaons et les personnes comme toi qui sont jalouses de l'empire de pharaon et de sa puissance. En clair comme tu n'es pas très intelligent, vas jouer aux billes.

" Le jour où on mettra les c**s en orbite tu n'auras pas finis de tourner."
Revenir en haut Aller en bas
minastirith
Gouverneur
Gouverneur
minastirith


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/12/2005

[Cloturé] pour les pharaons encore viven Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] pour les pharaons encore viven   [Cloturé] pour les pharaons encore viven EmptyVen 26 Mai à 19:36

Et en pus il ne sait même pas écrire "inconnu". Je ne sais pas d'où tu viens mais en tout cas si tu viens de France laisse moi te dire "PAUVRE FRANCE". Et ça va faire des enfants! Le taux d'alphabétisation en France va encore baisser avec des personnes comme ça.
Excusez moi les Pharaons si je m'emporte mais j'en ai marre de ces individus qui, disons le, ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

[Cloturé] pour les pharaons encore viven Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] pour les pharaons encore viven   [Cloturé] pour les pharaons encore viven EmptySam 27 Mai à 0:27

Un lâche illétré...ou UNE je sais pas vu qu'il (ou elle) a mis un "e" dans "inconue"...où va le monde??!! lol Ils se moquent de nous sur leur forum de m***** en disant qu'on est pas si fort que ça mais quand il s'agit de nous dévoiler l'existence de ce forum par pure provocation (forum dont ont connaissait déjà l'existence!!) là on ne met pas son vrai pseudo et on se cache!! ralalalala c'est beau les menaces dans le vide mais ça devient plutôt soulant à la longue!! Enfin bon comme a dit un jour ma prof de français quand j'étais en 4eme comme conclusion d'un de ses cours: "les gens sont cons". Et en voila une parfaite illustration!! Ahhhhhh elle était bien cette prof de français!! La meilleure du monde!! lol
Revenir en haut Aller en bas
inconue
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2006

[Cloturé] pour les pharaons encore viven Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] pour les pharaons encore viven   [Cloturé] pour les pharaons encore viven EmptySam 27 Mai à 12:02

a bon je savais pas que vous n'aimiez pas le language sms je vais donc changer cela, et inconu prend un "e" quand c'est du feminin ^^ et je ne me moque absolument pas de vous, je vous donne ce forum pour que vous puissez y ecrire car on a que bilbao qui vous defonce et bien comme il faut, on a pas vos rapport se serai bien d'equilibré

avis personel : vous etes des laches vous monter votre terrain pour attaquer et ensuite vous partez vous caché a 100 de terrain vous servé a rien vous pourrissé se jeu bende de bouffon alé vas niké ta mere farao
Revenir en haut Aller en bas
Darksmiley
Suzerain
Suzerain
Darksmiley


Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 14/12/2005

[Cloturé] pour les pharaons encore viven Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] pour les pharaons encore viven   [Cloturé] pour les pharaons encore viven EmptySam 27 Mai à 12:20

Bon ton avis personnel ne sers a rien , si nous adoptons cette technique , c'est simplement parce que les gens qui nous attaques s'en servent , donc avant de nous traiter de lache il faudrait connaitrele pourquoi du comment.

Apres il me semble que nous n'avons jamais été impoli envers toi donc respect un peu les gens que tu ne connais pas , il te respecterons peut etre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
torr
Comte
Comte
torr


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/12/2005

[Cloturé] pour les pharaons encore viven Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] pour les pharaons encore viven   [Cloturé] pour les pharaons encore viven EmptySam 27 Mai à 13:53

No No No vu avec quel langage tu exprime ton avis "inconue" je pense que ce post n a plus lieu d etre .si c est pour aligner les insultes les unes derrieres les autres mieux vaut fermer ce post . No No No et ca c est mon avis personnel Smile Smile

le mieux est de ne plus repondre et d attendre qu un admin le cloture .sur ce je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
_hades_
Maréchal
Maréchal
_hades_


Nombre de messages : 87
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/04/2006

[Cloturé] pour les pharaons encore viven Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] pour les pharaons encore viven   [Cloturé] pour les pharaons encore viven EmptySam 27 Mai à 17:44

inconue a écrit:
a bon je savais pas que vous n'aimiez pas le language sms je vais donc changer cela, et inconu prend un "e" quand c'est du feminin ^^ et je ne me moque absolument pas de vous, je vous donne ce forum pour que vous puissez y ecrire car on a que bilbao qui vous defonce et bien comme il faut, on a pas vos rapport se serai bien d'equilibré

avis personel : vous etes des laches vous monter votre terrain pour attaquer et ensuite vous partez vous caché a 100 de terrain vous servé a rien vous pourrissé se jeu bende de bouffon alé vas niké ta mere farao


Code:
" Lorsque notre haine est trop vive, elle nous met au-dessous de ceux que nous haïssons. "
La Rochefoucauld

1) Tu sais pas écrire. Le Figaro a publié une enquête dernièrement et ils se sont aperçus que les dirigeants considéraient l'orthographe, la grammaire et la synthaxe comme les nouveaux fléaux des entreprises.

2) Inconnue prend un "e" au féminin, mais quelque soit son genre le mot prend tout de même deux "n".

3) Tu es un/une lâche

4) Apprends à respecter ce que tu ne connais pas et ne te fie pas à la multitude de boulets présents sur LoH (dont tu as l'air d'ailleurs de faire partie).

5) Je comprends que des bons joueurs (je pense notamment à ShoX (cf notre discussion sur msn datant de trois mois)) aient envie d'arrêter ce jeu gangréné par une multitude de jeunes écervelés!


Je ne fais pas partie des pharaons mais comme eux au travers de ma confrérie je rencontre les mêmes problèmes face à l'illettrisme de certains et l'opacité intellectuelle dont ils font preuve. Sur b&f, même combat chaque jour à la MhX nous avons à faire avec des Boulet élevé au grai



Toutefois si je peux me permettre de t'écrire encore une dernière chose chère "incoNue":

Code:
La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable.
Balzac (Honoré de)

Dans ton cas je comprenne que ça devienne insupportable pour certains!

Un petit poème dédicassé, on aurait presque dit qu'il a été écrit pour certains joueurs de LoH! Triste



[Cloturé] pour les pharaons encore viven Texte-betise-70
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Gouverneur
Gouverneur
Azariel


Nombre de messages : 688
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/12/2005

[Cloturé] pour les pharaons encore viven Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] pour les pharaons encore viven   [Cloturé] pour les pharaons encore viven EmptyDim 28 Mai à 3:31

C'est un bien beau poeme et oh combien de circonstance....


Enfin qui est plus persuadé de son intelligence qu'un con???
No
Revenir en haut Aller en bas
adoreramses
Admin
Admin
adoreramses


Nombre de messages : 278
Localisation : Dison
Date d'inscription : 07/12/2005

[Cloturé] pour les pharaons encore viven Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] pour les pharaons encore viven   [Cloturé] pour les pharaons encore viven EmptyDim 28 Mai à 3:40

Oui exact... écrit pour LOH sans aucun doute... mais aussi pour nos politiciens... Wink

Pharaon

En tous cas bien trouvé ! merci le king !
Revenir en haut Aller en bas
billbao
Invité




[Cloturé] pour les pharaons encore viven Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] pour les pharaons encore viven   [Cloturé] pour les pharaons encore viven EmptyLun 29 Mai à 20:09

inconue a écrit:

avis personel : vous etes des laches vous monter votre terrain pour attaquer et ensuite vous partez vous caché a 100 de terrain vous servé a rien vous pourrissé se jeu bende de bouffon alé vas niké ta mere farao

remarquez cher pharaons que je n'ai jamais été jusque là... l'arrogance est une chose, mais savoir assumer ses paroles est une autre chere inconnue!

Et pour ce qui est de "defoncer les pharaons", je ne pense que se soit le cas...
Revenir en haut Aller en bas
minastirith
Gouverneur
Gouverneur
minastirith


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/12/2005

[Cloturé] pour les pharaons encore viven Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] pour les pharaons encore viven   [Cloturé] pour les pharaons encore viven EmptyLun 29 Mai à 21:53

Moi je ne comprends pas que l'on se fasse insulter parce que certains d'entre nous ont du revendre leur mines afin de pouvoir se défendre façe aux almythys, une fois que les terrains ont augmenté c'est le tour ds b&p qui ont revendu leur terrain pour essayer de nous battre. Nous ne faisons que nous défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

[Cloturé] pour les pharaons encore viven Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] pour les pharaons encore viven   [Cloturé] pour les pharaons encore viven EmptyLun 29 Mai à 23:39

Je suis tout à fait d'accord avec minas!! Des boulets ont inventé et utilisé cette technique de lâche contre nous. Or la seule parade possible était de combattre le feu par le feu et nous avons été obligés de nous adapter et d'adopter cette technique (qui certes pourrit le jeu) afin de pouvoir tenir tête aux almighty et autres boulets du genre. C'est de la légitime défense et nous n'avons pas à nous faire insulter pour avoir tenté par la seule solution possible de vaincre nos ennemis!!

Ensuite, je m'adresse à notre "inconnue" (j'en conclus que c'est une femme avec le "e"...elle nous a d'ailleurs fait la judicieuse remarque que "inconnu prend un "e" au féminin...au moins elle a le niveau CP c'est déjà ça!!looooool). Donc tu nous traites de lâches mais sais tu ce qu'est un lâche?? Si ce n'est pas le cas regarde toi dans un miroir (et ne t'inquiète pas le truc que tu verras dedans ce n'est pas un monstre c'est juste ton reflet...oui je pense que ça doit faire peur!!) et si tu ne comprend toujours pas regarde dans un gros livre (si tu sais ce que c'est) qui s'apelle un "dictionnaire" (encore faut-il que tu connaisses ton alphabet)!! Ton manque d'honneur est pathétique!! Aie au moins le courage d'assumer tes propos au lieu de te cacher sous ce pseudo (très recherché d'ailleurs!!). Une certaine prersonne présente ici a eu la noblesse d'assumer ses convictions et sa situation et c'est tout à son honneur!! Mais toi, le terme de boulet est bien trop gentil pour te qualifier!!

Citation :
bende de bouffon alé vas niké ta mere

Rolling Eyes C'est réellement charmant!! On voit que ton vocabluaire est très étendu!!(enfin bon quand on a l'âge mental d'une gamine de 8 ans il ne faut pas trop en demander non plus!!). On sent vraiment la fille très féminine!! Heursement que nos reines sont beaucoup plus raffinées courageuses et intelligentes que ça!! Les filles rendez-vous compte de la chance que vous avez: vous auriez pu naître comme celle là: dénuée de toute morale et de tout matière cérébrale!! Sur ce saches ma chère inconnue (c'est ironique au cas où tu ne l'aurais pas compris!!^^) que j'ai le plus profond irrespet pour toi (je le précise car j'ai peur que tu prennes tout ce que je t'ai dit pour des compliments...donc on ne sait jamais je préfère le préciser!!).

Vive les queen Vive le Pharaon Vive l'EGYPTE
Revenir en haut Aller en bas
KityStephy
Ecuyer
Ecuyer
KityStephy


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/06/2006

[Cloturé] pour les pharaons encore viven Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] pour les pharaons encore viven   [Cloturé] pour les pharaons encore viven EmptySam 3 Juin à 1:03

inconue a écrit:
a bon je savais pas que vous n'aimiez pas le language sms je vais donc changer cela, et inconu prend un "e" quand c'est du feminin ^^ et je ne me moque absolument pas de vous, je vous donne ce forum pour que vous puissez y ecrire car on a que bilbao qui vous defonce et bien comme il faut, on a pas vos rapport se serai bien d'equilibré

avis personel : vous etes des laches vous monter votre terrain pour attaquer et ensuite vous partez vous caché a 100 de terrain vous servé a rien vous pourrissé se jeu bende de bouffon alé vas niké ta mere farao

LoooooooooL!!!! Complètement ridicule! Comme ça tu ne te Moque pas de cette confrérie? J'ai bien peur que tu te contredise un minimum dans ton propre et même message très chère! Non, mais dites vous nobles membres des pharaons que c'est grâce à des co*s et des co*nes (qui s'applique dans ce cas-ci) que nous autres, nous montont plus haut! hehe... On peut pas tous avoir des supers métiers, on a besoin d'id*ots pour faire les métiers ennuyantes!
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Roi
Roi
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 1085
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

[Cloturé] pour les pharaons encore viven Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] pour les pharaons encore viven   [Cloturé] pour les pharaons encore viven EmptyMar 13 Juin à 14:19

Plus d'activite donc je cloture Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





[Cloturé] pour les pharaons encore viven Empty
MessageSujet: Re: [Cloturé] pour les pharaons encore viven   [Cloturé] pour les pharaons encore viven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cloturé] pour les pharaons encore viven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les pharaons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Heroes - Confréries d'Egypte :: La Pyramide Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser