Lords of Heroes - Confréries d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Heroes - Confréries d'Egypte

๑۩۞۩๑_Le Forum officiel des Pharaons_๑۩۞۩๑
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte

Aller en bas 
+2
minastirith
JakeTheSaint
6 participants
AuteurMessage
JakeTheSaint
Paysan
Paysan
JakeTheSaint


Nombre de messages : 5
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 02/02/2006

[Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte Empty
MessageSujet: [Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte   [Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte EmptyJeu 2 Fév à 18:29

Le messager avait loué un chameau pour traverser le grand désert d’Egypte. Au bout de quelques jours de voyage, le porteur du message vit enfin les grandes pyramides. Il prit une gorgée de sa gourde et avança avec son chameau d’un pas plus vif. Il arriva enfin aux portes de la ville où les gardes le laissèrent entrer.

La ville était énorme et le peuple vaquait à ses occupations. Des marchands vendaient des vivres, des poteries et des petites statues. Le messager circula dans les rues faites de pavés déposés sur le sable. Il arriva enfin aux portes de la demeure du pharaon où il demanda une audience auprès des gardes.

Il entra dans le palais royal. Celui-ci était somptueux, bâti à la grandeur du pharaon. Les décorations et l’architecture étaient majestueuses. Il entra ensuite dans la salle où trônait le pharaon en personne.

Le messager avança la tête baissée d’un pas lent, intimidé par sa grandeur. Il s’agenouilla devant le pharaon, toujours la tête basse. Un conseiller s’avança près de l’homme fatigué par le voyage et lui donna un peu d’eau. Il prit au passage la lettre et rejoignit le pharaon. Le conseiller ouvrit la lettre et déroula le parchemin pour le lire à haute voix.



Citation :
Cher Pharaon Adoreramses, Souverain d’Egypte,

Je suis JakeTheSaint, Archimage du Cercle des Gardiens de la Dame des Mystères. Je me permet de vous écrire pour négocier avec vous un traité de pacte de non-agression entre nos deux royaumes.

Nous sommes un petit cercle mais nos gardiens sont de qualité. En effet, il est rare de nos jours de trouver des gens loyaux et fidèle à recruter. Nous espérons évidemment prospérer et nous grandir. Mais à l’inverse des autres confréries, nous prenons notre temps.

Enfin, nous prônons le développement et la recherche plutôt que les guerres. Nous sommes neutres à tout conflit et nous espérons trouver un terrain d’entente ensemble.

J’attend donc votre réponse avec impatience, et pourquoi pas une rencontre devant un bon verre de vin elfique ?

Sincèrement vôtre,

JakeTheSaint
Archimage du Cercle des Gardiens de la Dame des Mystères


Le conseiller enroula le parchemin et invita le messager à quitter la salle. Il faudra un peu de temps au pharaon et ses conseillers pour réfléchir à cette proposition.


HRP :

Nous sommes une confrérie qui privilégions le roleplay afin de tracer une histoire tout autour du jeu. J’espère que ceci vous plaira.

Pour terminer, je vous donne des informations complémentaires sur note confrérie. Voici donc notre charte :


Citation :
Nom: Les Gardiens de la Dame des Mystères

Description: Les Gardiens de Mystra sont les fervents défenseurs de la Toile et des connaissances magiques. ( http://mystra-loh.xooit.com )

Recrutement: Nous cherchons des mages motivés qui sont minimum de grade 3 ayant assez de mines d'or pour pouvoir payer la cotisation de 5000 po/jour . Le mage doit s'inscrire et participer au forum pour dialoguer avec les membres de la confrérie, ce qui signifie que celui-ci doit être disponible. L'organisation, les décisions et les guerres se négocient ensemble par le dialogue. En effet, la confrèrie prône la convivialité, l'entraide où chacun peut s'exprimer afin d'évoluer tous ensemble. (Avoir MSN est un plus.) Veuillez envoyer votre demande d'adhésion sur le forum à la Cabane de l'Enrôleur svp !

Buts: Le but de la confrérie est tout d'abord le développement de chacun des membres. Ensuite on est tous présents pour s'amuser et se faire des amis, et également d'être victorieux lors des batailles, mais aussi de faire bloc devant l'adversité. Pour installer un climat de confiance, la confrérie est limitée pour le moment à 10 places.

Membres: 6
Chef de la Confrérie: jakethesaint
Forum de la Confrérie: http://mystra-loh.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
minastirith
Gouverneur
Gouverneur
minastirith


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/12/2005

[Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte   [Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte EmptyJeu 2 Fév à 20:04

C'est très bien écrit c'est beau ça me plait beaucoup tu as beaucoup d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Gouverneur
Gouverneur
Azariel


Nombre de messages : 688
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/12/2005

[Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte   [Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte EmptyJeu 2 Fév à 21:07

ouais une petite dimension RP serait sympa surtout qu'il fait ca bien le bougre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack_le_Boulet
Roi
Roi
Jack_le_Boulet


Nombre de messages : 1085
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 06/01/2006

[Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte   [Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte EmptyVen 3 Fév à 12:27

Je n'aurai jamais cru pouvoir lire un jour une demande de cette qualite !

Toutes mes félicitations pour cette effort remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

[Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte   [Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte EmptyVen 3 Fév à 17:13

C'est très joli à entendre!!Mes oreilles ont passé un charmant moment à écouter un discours aussi somptueux et courtois que le tiens!!Je pense que Pharaon sera lui aussi charmé par ta demande d'une qualité rare en ce moment...il devrait y avoir plus de gens comme toi en ce monde (ça nous changerait des "wassimus" et autres crétins qui ne savent pas écrire!! Rolling Eyes loool).J'espère que notre cher Adoreramsès acceptera ta demande mais en tout cas,sache que tu as tout mon soutien alors si tu as besoin de quelque chose contacte-moi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JakeTheSaint
Paysan
Paysan
JakeTheSaint


Nombre de messages : 5
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 02/02/2006

[Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte   [Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte EmptyDim 5 Fév à 3:43

Aussitôt que le conseiller avait fini la lecture. Il entendit des discours à voix baisse de la part de ses conseillers. Des éloges étaient dites mais l'homme, rompu par le voyage n'entendit mots ...

Il traîna ses pieds jusqu'à la sortie. Il repartirait bientôt sur le chameau vers sa lointaine "Belgique Wink ". Il devait d'abord passé une nuit dans l'une de ces auberges bon marché présente dans la capitale du royaume de Pharaon.

Après avoir prit un bon repas, la spécialité locale, accompagné d'un jus de fruits exotiques frais, le messager se reposa dans une chambre peu confortable mais tranquille ... hormis les moustiques qui l'avait démangé, mais dont il avait prit l'habitude.

L’homme reparti ensuite vers un climat plus tempéré dans les vertes forêts où attendait son maître, un vieil archimage elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Gouverneur
Gouverneur
Azariel


Nombre de messages : 688
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/12/2005

[Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte   [Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte EmptyDim 5 Fév à 4:28

Azariel voyant le messager sur le point de partir l'intercepta

Hola voyageur, tu nous quitte déjà?
Je pense déjà pouvoir te dire que ton voyage n'aura pas été vain. Pharaon ne s'est certe pas encore prononcé mais un empire comme le sien demande une attention de toutes les secondes. Dès qu'il aura un peu de temps je pense qu'il sera d'accord avec nous pour dire que ta requête a fait grande impression.
Si tu le peux reste donc quelques jours supplementaires et je te ferai visiter notre glorieuse capitale. Tout au moins durant mes temps libres car plusieurs guerres requièrent ma présence. Mais je pense pouvoir te montrer quelques monuments que tu ne reverras pas de si tot!!!
Revenir en haut Aller en bas
JakeTheSaint
Paysan
Paysan
JakeTheSaint


Nombre de messages : 5
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 02/02/2006

[Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte   [Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte EmptyDim 5 Fév à 20:53

Le voyageur fût interloqué par les paroles du conseiller et l'écouta attentivement. Il fût étonné par cet accueil inattendu, mais en fût ravi.

Le messager était vêtu d'une longue aube couleur sable. Son visage était enveloppé par une capuche qu'il avait retiré en entrant dans la salle par politesse. Il portait une petit sac en bandoulière qui contenait quelques parchemin et dont des cartes géographiphes en ressortait.

Cet humain était de petit taille qui mesurait à peine le mètre 60. Ses longs cheveux bruns tombaient en cascade dans son cou et ses bleus étaient aussi profond que l'ocean. Son visage arborait une barbe de 3 jours, sûrement du à son voyage. Sa silhouette était assez mince et révelait une grande agilité de mouvement.

Il dévisagea longuement le conseiller, prenant le temps de scruter chaque trait de son visage. Il prit alors la parole d'une voix calme et posée avec un fort accent elfique qui devait venir d'une lointaine région du nord.


"Messire, je vous remercie pour votre hospitalité, mais je me dois de refuser. Je ne suis que le messager. Je préfère que vous reserviez cet acceuil à mon maître."

Il attendit la réponse du conseiller avant de reprendre son périple.
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
Gouverneur
Gouverneur
Azariel


Nombre de messages : 688
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/12/2005

[Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte   [Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte EmptyLun 6 Fév à 0:20

Azariel fut surpris par cette réponse. Les coutumes de cet étranger semblaient bien différentes des leurs. En dehors d'une obéissance sans faille à Pharaon, ses guerriers comme le reste de ses sujets étaient libres de profiter des joies de la vie. Visiblement, le message ne souhaitait pas en faire de meme.

Soit, dans ce cas, reprend ta route. Je ne voudrai d'aucune manière t'eccarter de ton devoir. Sache toutefois que si tu es amenés à repasser dans nos contrées, ou si nos campagnes me mennent jusqu'aux tiennes, je prendrai plasir à te revoir. Je pense que nos peuples peuvent avoir beaucoup à s'apprendre.

Que les Dieux te soient cléments et que ton retour se passe aussi calmement qu'un songe. Vas en paix!

Puis il se détourna car de nombreuses taches nessécitaient sa présence
Revenir en haut Aller en bas
minastirith
Gouverneur
Gouverneur
minastirith


Nombre de messages : 528
Age : 35
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 13/12/2005

[Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte   [Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte EmptyLun 6 Fév à 23:17

Lorsque 2 virtuoses de la langue française se rencontre ça donne ça!
Revenir en haut Aller en bas
JakeTheSaint
Paysan
Paysan
JakeTheSaint


Nombre de messages : 5
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 02/02/2006

[Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte   [Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte EmptyMar 7 Fév à 22:05

L'homme acquiesca aux paroles du conseiller avant de se diriger lentement vers la sortie de la salle du trône.

Soudain, une porte s'ouvrit vers la gauche de la pièce laissant apparaître une servante qui tenait un plateau de fruits exotiques pour l'apporter à Pharaon.

Le voyageur ne put s'empêcher d'attirer son regard dans la direction de la porte qui était restée entrebaillée. Il découvrit alors le dos sculpturale d'une femme avec une longue chevelure noirs jais attaché en chignons. Celle-ci se reposait dans en grand bassin construit en pierre d'une beautée architecturale magnfique.

Deux servantes arrivèrent alors tendant une grande serviette et laissant sortir la jeune femme dont la nudité était cachée par la serviette. Les deux femmes l'enveloppèrent tandis que la dame s'exclama aussîtot en constatant que la porte était restée ouverte.


"Garde ! Fermez cette porte !" dit-elle avec un ton autoritaire et froid.

Aussitôt, l'un des hommes postés à l'entrée ferma celle-ci mettant fin au rêve de ce voyageur qui avait contemplé l'espace d'un instant l'une des plus grande beautée de l'Egypte. Il repartirait sans connaître le nom de ce doux rêve.

Le messager sorti alors du palais et se faufila dans une ruelle pour enlever son masque magique. Celui-ci cachait en fait un elfe à la peau claire et avec des reflets bleutés et à la longue chevelure blanche comme la neige ...
Revenir en haut Aller en bas
JakeTheSaint
Paysan
Paysan
JakeTheSaint


Nombre de messages : 5
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 02/02/2006

[Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte   [Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte EmptyMer 22 Mar à 11:37

Une lettre parvient au conseiller du Pharaon. Celle-ci contient le texte suivants rédigée d'une écriture rafinée tel que les elfes savent y mettre leur beauté et leur sagesse dans tout ce qu'ils entreprennent.

Citation :
Votre magesté le Pharaon,

Je vous remercie d'avoir accepter de signer le pacte de non agression avec vos justiciers. Par contre, je ne comprends pas le refus que j'ai eu à l'encontre de vos guerriers. J'espère recevoir une réponse favorable de vos apprentis.

En outre, je suis ravi de faire partie de vos alliés. Si vous le souhaitez, nous pourrions un jour nous rencontrer.

Que la paix règne entre nos deux peuples.

Bien à vous,


JakeTheSaint
Archimage de la Dame des Mystères

Le faucon qui avait envoyé la lettre s'envola vers les cieux ...
Revenir en haut Aller en bas
adoreramses
Admin
Admin
adoreramses


Nombre de messages : 278
Localisation : Dison
Date d'inscription : 07/12/2005

[Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte   [Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte EmptyDim 26 Mar à 11:05

O messager à la prose lumineuse... sunny

Pharaon a été touché par la beauté de ta missive... Sad

Je rentre à l'instant d'un voyage aux confints de l'Orient et viens de prendre connaissance de ta requête... study

Par Horus et Osiris, j'ordonne à tous mes fidèles lieutenants d'accèder dans les plus brefs délais à ta demande... cheers

L'oeuvre de Seth n'atteindra pas ta verte et brumeuse contrée... rendeer

Tu as la parole de Pharaon

Par contre, tu as commis un sacrilège en posant ton regard sur "Crotale" l'une des grandes épouses Royales et prêtresse d'Amon... affraid

Pharaon fermera les yeux pour cette fois vu ton ignorance de nos coutumes...mais tache à l'avenir d'éviter tout contact avec les Reines du Royaume de Rê.. queen Evil or Very Mad

Salue ton Maître de ma part et que Maât guide la voie de ton peuple

Adoreramses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte   [Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Lettre pour le pharaon d'Egypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Heroes - Confréries d'Egypte :: La Pyramide Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser