Lords of Heroes - Confréries d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Heroes - Confréries d'Egypte

๑۩۞۩๑_Le Forum officiel des Pharaons_๑۩۞۩๑
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] la secte des dragons d'or

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darksmiley
Suzerain
Suzerain
Darksmiley


Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 14/12/2005

[Accepté] la secte des dragons d'or Empty
MessageSujet: [Accepté] la secte des dragons d'or   [Accepté] la secte des dragons d'or EmptyMar 17 Jan à 13:14

Voila mon marchand d'allopass me demande de faire une PNA ,comme je ne peux prendre ce genre de decision je viens vous la transmettre dans l'endroit indiquer a cette effet.



Citation :
bonjours pharaon nous somme une guilde de commercant d'allopass et nous pouvons avoir envorons 4 codes allopass par jours voir plus si nécéssaire donc si tu est intéressé par nos codes je te propose un PNA avec ma confrérie je sais nous ne sommes pas nombreux mais nous sommes sérieux donc si tu est intéressé ma confrérie est : la secte des dragons d'or
a bientot j'espère
squale92

ce que je peux dire aleur sujet c'est que leur code fonctionnent et ne sont pas tres chere[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sh0X
Invité




[Accepté] la secte des dragons d'or Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] la secte des dragons d'or   [Accepté] la secte des dragons d'or EmptyMar 17 Jan à 21:01

Je pense qu'il y a une chance, si les prix de leur allopass sont tres avantageux pour nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Darksmiley
Suzerain
Suzerain
Darksmiley


Nombre de messages : 423
Age : 43
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 14/12/2005

[Accepté] la secte des dragons d'or Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] la secte des dragons d'or   [Accepté] la secte des dragons d'or EmptyMar 17 Jan à 22:41

pour l'instant il me les fait a 25000 mais je lui demanderais si il peut encore faire un peitt effort quand au prix.
Revenir en haut Aller en bas
adoreramses
Admin
Admin
adoreramses


Nombre de messages : 278
Localisation : Dison
Date d'inscription : 07/12/2005

[Accepté] la secte des dragons d'or Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] la secte des dragons d'or   [Accepté] la secte des dragons d'or EmptyMar 17 Jan à 23:10

PNAs acceptés et msg envoyé sur loh ! Wink

Pharaon
Revenir en haut Aller en bas
zekiller
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2006

[Accepté] la secte des dragons d'or Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] la secte des dragons d'or   [Accepté] la secte des dragons d'or EmptyMer 18 Jan à 22:12

je connais le chef de cette confrérie :p

bon ok ok... je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
torr
Comte
Comte
torr


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 08/12/2005

[Accepté] la secte des dragons d'or Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] la secte des dragons d'or   [Accepté] la secte des dragons d'or EmptyJeu 19 Jan à 22:21

j ai fait un achat d allopass avec leur chef et tous se passe bien .il est honnéte ,pas de soucis je les aient a 25000 or l unités ce qui est trés honnéte ses temps ci ;hé chef 12 attaques lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] la secte des dragons d'or Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] la secte des dragons d'or   [Accepté] la secte des dragons d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] la secte des dragons d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Heroes - Confréries d'Egypte :: La Pyramide Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser