Lords of Heroes - Confréries d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Heroes - Confréries d'Egypte

๑۩۞۩๑_Le Forum officiel des Pharaons_๑۩۞۩๑
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problème de Conquête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

Problème de Conquête Empty
MessageSujet: Problème de Conquête   Problème de Conquête EmptyVen 30 Déc à 1:35

salut @ tous!!J'ai un gros problème:j'avais envoyé mes troupes dans ma capitale lors d'une conquête et maintenant qu'elle est finie mes troupes ne sont toujours pas revenues....si quelqu'un ici sait ce qui se passe qu'il me réponde!!!merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Sh0X
Invité




Problème de Conquête Empty
MessageSujet: Re: Problème de Conquête   Problème de Conquête EmptyVen 30 Déc à 1:40

Lol crétin, j'ai dis sur le forum de Lords of Heroes, l'officiel, pas celui de notre confrérie, on peut rien y faire nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

Problème de Conquête Empty
MessageSujet: Re: Problème de Conquête   Problème de Conquête EmptyVen 30 Déc à 2:03

nan mais c'est bon j'avais compris mais si quelqu'un sur ce forum pouvait me donner une réponse ce serait plus pratique...parce qu'en fait je suis toujours pas inscrit sur le forum officiel...j'avais la flemme^^
Et pis me traite pas de crétin d'abord!!! Evil Xmas Triste Mad
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Brendel
Paysan
Paysan



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2005

Problème de Conquête Empty
MessageSujet: Re: Problème de Conquête   Problème de Conquête EmptyVen 30 Déc à 2:47

simonstar a écrit:

Et pis me traite pas de crétin d'abord!!! Evil Xmas Triste Mad
Lol

Crétin c'est gentil, je suis sur que SH0X en a des bin plus méchante en réserve ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sebin
Ecuyer
Ecuyer
Sebin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2005

Problème de Conquête Empty
MessageSujet: Re: Problème de Conquête   Problème de Conquête EmptyVen 30 Déc à 12:14

Pas de chance pour toi, j'ai toujours récupérer mes unités .
Revenir en haut Aller en bas
Silver31
Suzerain
Suzerain



Nombre de messages : 262
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2005

Problème de Conquête Empty
MessageSujet: Re: Problème de Conquête   Problème de Conquête EmptyVen 30 Déc à 12:57

Tu avais beaucoups d'unités dans ta capitale?
Moi aussi j'ai mes unités qui sont revenus de ma précédente conquète, 100 arbalétriers sont revenus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vorador
Suzerain
Suzerain
Vorador


Nombre de messages : 355
Localisation : Dans mon manoir au coeur de la forêt noire
Date d'inscription : 08/12/2005

Problème de Conquête Empty
MessageSujet: Re: Problème de Conquête   Problème de Conquête EmptyVen 30 Déc à 19:20

Bon ben je vois que je suis le seul à qui c'est arrivé(forcément avec ma chance légendaire!! Rolling Eyes )!!En tout cas je suis pas près de recommencer à faire des conquêtes!!Là j'ai eu ma dose!!lol
Je te remercie shOx pour ton don...ça m'aide à faire le deuil de mes chers démons disparus!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de Conquête Empty
MessageSujet: Re: Problème de Conquête   Problème de Conquête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Conquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Heroes - Confréries d'Egypte :: La Pyramide Publique :: Problème technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser