Lords of Heroes - Confréries d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Heroes - Confréries d'Egypte

๑۩۞۩๑_Le Forum officiel des Pharaons_๑۩۞۩๑
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Réglé] Problème d'accès

Aller en bas 
AuteurMessage
Domaron
Invité




[Réglé] Problème d'accès Empty
MessageSujet: [Réglé] Problème d'accès   [Réglé] Problème d'accès EmptyJeu 22 Déc à 23:54

Euh excusez moi si quelque chose a changé (j'étaos parti en vacances quelques temps), mais je constate une grosse différence par rapport à avant : je n'ai plus accès aux parties concernant les confréries du Pharaon en général, ni à celle concernant L'école des Scribes.

Je sais pas si c'est normal, mais si ça ne l'est pas, merci d'y remédier le plus rapidement possible. Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/12/2005

[Réglé] Problème d'accès Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème d'accès   [Réglé] Problème d'accès EmptyVen 23 Déc à 0:01

En fait, oui, quelque chose a changé pendant tes vacances : l'Ecole des Scribes a fermé.

Ses membres ont été répartis dans les autres confréries de Pharaon.

Je glisse un mot à adoreramses, pour savoir quelle confrérie tu peux rejoindre. Quand ce sera fait, tu auras à nouveau les droits sur le forum.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://pharaon.forum2jeux.com
Domaron
Invité




[Réglé] Problème d'accès Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème d'accès   [Réglé] Problème d'accès EmptyVen 23 Déc à 0:58

Ah d'accord ! Sh0X m'a dit que je pouvais rejoindre les apprentis de Pharaon, c'est le cas? Si oui, je postule sur le champ !

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sh0X
Invité




[Réglé] Problème d'accès Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème d'accès   [Réglé] Problème d'accès EmptyVen 23 Déc à 1:16

Bon à toi de decider Ray, que ce soit chez toi, les apprentis ou encore chez moi c'est plus ou moins la meme chose vu qu'on est en période de guerre :p
Sinon jvoudrais bien qu'il vienne, avec ta permission chez les justiciers pour m'aider à taper des bas level, y en a pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Domaron
Invité




[Réglé] Problème d'accès Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème d'accès   [Réglé] Problème d'accès EmptyDim 1 Jan à 19:19

Je fais maintenant partie de la Justice de Pharaon.

Pourrais-je avoir accès aux forums svp? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sh0X
Invité




[Réglé] Problème d'accès Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème d'accès   [Réglé] Problème d'accès EmptyJeu 5 Jan à 0:11

Tout est réglé, je lock :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Problème d'accès Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème d'accès   [Réglé] Problème d'accès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Problème d'accès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Heroes - Confréries d'Egypte :: La Pyramide Publique :: Problème technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser