Lords of Heroes - Confréries d'Egypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords of Heroes - Confréries d'Egypte

๑۩۞۩๑_Le Forum officiel des Pharaons_๑۩۞۩๑
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Compte banni, pourquoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-A-F
Invité




Compte banni, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Compte banni, pourquoi ?   Compte banni, pourquoi ? EmptyVen 16 Déc à 15:04

J'ai un probleme, lorsque j'essaie de me connecter, il me dit que mon compte a été banni Mad je ne comprends pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
bugs
Invité




Compte banni, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Compte banni, pourquoi ?   Compte banni, pourquoi ? EmptyVen 16 Déc à 21:15

Tu na pas pu etre banni car sinon tu n'aurai pas pu poster ce message et tu ne verrai aucun topic "rien"!

Edit Admin : si, il est banni ; et il a posté ce message en tant qu'invité. blblbl Par contre, je ne sais pas pourquoi. A voir avec Pharaon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte banni, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Compte banni, pourquoi ?   Compte banni, pourquoi ? EmptyVen 16 Déc à 22:26

Mon IP a été bannie mais je peux la changer Cool
Revenir en haut Aller en bas
adoreramses
Admin
Admin
adoreramses


Nombre de messages : 278
Localisation : Dison
Date d'inscription : 07/12/2005

Compte banni, pourquoi ? Empty
MessageSujet: C'est moi qui t'ai banni !   Compte banni, pourquoi ? EmptySam 17 Déc à 20:26

La raison est l'utilisation de ton émoticône avec l'ip de l'utilisateur..

j'ai eu plusieurs membres qui avaient des craintes pour la sécurité de leur intimité..lol

Faut éviter ce genre de trucs !

Pharaon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte banni, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Compte banni, pourquoi ?   Compte banni, pourquoi ? EmptyDim 18 Déc à 14:17

J'ai pas tres bien compris ce que j'ai fait, tu peux reexpliquer ou alors sur msn j'ai vu que tu m'avais ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte banni, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Compte banni, pourquoi ?   Compte banni, pourquoi ? EmptyDim 18 Déc à 14:18

Ah ok j'ai compris c'est ma banniere mais je vois pas ce que ça peut faire mais bon si tu me debloque je la retire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/12/2005

Compte banni, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Compte banni, pourquoi ?   Compte banni, pourquoi ? EmptyDim 18 Déc à 14:56

Ta bannière ne fait pas grand chose, c'est vrai, mais elle a inquiété certains membres.

Te voilà réactiver, à toi de modifier ta bannière.
Revenir en haut Aller en bas
https://pharaon.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Compte banni, pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Compte banni, pourquoi ?   Compte banni, pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte banni, pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of Heroes - Confréries d'Egypte :: La Pyramide Publique :: Problème technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser